| grosse galere pour pose de poly piste! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric334
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : cambrai Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: grosse galere pour pose de poly piste! Mer 28 Nov - 11:24 | |
| salut tout le monde. voila j ai commencé à poser mes poly piste sur mon cbr,mais je galere comme un ptit fou... le fait est que les poly ne tombe pas en face des points de fixation d' origine,et ils ne collent pas bien au chassis!aàl avant le poly etant fixé sur l araignée il se deforme,ne garde plus sa forme arrondie et a tendance a craqueler...pas cool!est-ce normal?que dois faire? merci pour vos conseils.bye :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse galere pour pose de poly piste! Mer 28 Nov - 11:49 | |
| es tu sur d'avoir le poly pour la bonne année de ta machine ? |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: grosse galere pour pose de poly piste! Mer 28 Nov - 12:15 | |
| ton poly tu la acheté ou?neuf occasion il y a tellement de poly de differente qualité bon et mauvais... | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: grosse galere pour pose de poly piste! Mer 28 Nov - 12:26 | |
| Si il est de marque Poly 26 c'est normal! | |
|
| |
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: grosse galere pour pose de poly piste! Mer 28 Nov - 16:34 | |
| j'ai eu le mem probleme avec un poly acheté en italie dremel pour tout retaillé histoire que ça rentre ....reperçage pas forcement aux endroits indiqués histoire de tomber sur les fixations d'origine .......... meme probleme que toi, mais sur le sabot ,trop large et pas assez souple ,donc pose de calle pour pas trop forcé dessus ...... bref 1 week entier a bidouiller ça fait un an que je l'ai ..forcement ça a craqueler un peu partout ..mais ça tient :jump: apparemment cette galere est recurrente a beaucoup de poly pas cher ..mais bon pour la piste ça suffit si tu perds pas patience pour le mettre | |
|
| |
cedric334
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : cambrai Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: grosse galere pour pose de poly piste! Mer 28 Nov - 21:07 | |
| les poly viennent de chez rofidal a reims http://rofidal.polyester.free.fr/ils sont de la bonne année de la moto,et je l ai eu pour 370€ sans le bac a huile.je ne trouve pas ca normal qu'a ce prix ils ne se fixent pas correctement! si je fixe l avant sur l araignée il risque de peter!!qu en pensez vous? il vas vraiment falloir que j apprenne l art du masticage!aie aie | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: grosse galere pour pose de poly piste! Mer 28 Nov - 23:00 | |
| - cedric334 a écrit:
- les poly viennent de chez rofidal a reims
http://rofidal.polyester.free.fr/ ils sont de la bonne année de la moto,et je l ai eu pour 370€ sans le bac a huile.je ne trouve pas ca normal qu'a ce prix ils ne se fixent pas correctement! si je fixe l avant sur l araignée il risque de peter!!qu en pensez vous? il vas vraiment falloir que j apprenne l art du masticage!aie aie Soit tu te lance ds du bricolage, soit tu les rappel pr leur dire... :flics: | |
|
| |
tornade PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : 29 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: grosse galere pour pose de poly piste! Lun 3 Déc - 9:56 | |
| Il peut arrivé que les polys soit stocké un peut n'importe comment ce qui les déformes.
Mais ne n'ai jamais vu un poly se monter parfaitement.
Essaye de le presenter, les deux parties ensemble pour essayer de l'ajuster a peut pres correctement partout. | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: grosse galere pour pose de poly piste! Mer 5 Déc - 9:03 | |
| ça arrive souvent meme si cela m'étonne concernant un poly rofidal . refais de nouvelles fixations avec des pattes en alu . | |
|
| |
| grosse galere pour pose de poly piste! | |
|