| Contrôle technique moto.....:-( | |
|
+10le corse marcoR6 Lharz l'histoire dune fée c'est Yan. tooof Calimero STINGER JujuGazTeam sylvère 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: pouvoir d'achat Sam 1 Déc - 23:56 | |
| pour augmenter son pouvoir d'achat,le gouvernement va bientôt nous instaurer(c'est pas encore sûr,mais bon...)le controle technique sur nos brêle à suivre... :678kio: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 0:04 | |
| Mauvaise nouvelle : http://www.motomag.com/Le-controle-technique-impose-aux-2161.html#suitedeArticle :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: Un Contrôle technique pour les motos, alors que les motards sont (généralement) très attentionnés à leur machine par soucis de sécurité........................... :walagen: :feu: :violence: :uyt4: :678kio: :888: Et nous, comment qu'on va faire avec nos machines de piste en full, sans phares, avec du matoss pneumatique et freinage en rien conforme à la carte grise............... Va falloir se manifester les mecs, MOBILISONS NOUS !!!! V (juju agacé)
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 0:07 | |
| - sylvère a écrit:
- pour augmenter son pouvoir d'achat,le gouvernement va bientôt nous instaurer(c'est pas encore sûr,mais bon...)le controle technique sur nos brêle
à suivre... :678kio: A........................oups....................désolé Sylvère, j'ai ouvert un post ......................viens zust de voir celui ci............ :peteux: Les modos, on peut fusionner les 2 ? | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 9:38 | |
| Fusion réalisée avec succès ! :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 9:38 | |
| C'est pas dramatique, cela fait simplement comme nos voitures. Et je pense que pas tous le monde entretien ça moto de route correctement.
Et pour ta moto de piste, il n'y aura certainement pas de contrôle technique comme pour les voitures de rallyes juste quelques règles à respecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 9:46 | |
| - STINGER a écrit:
- Fusion réalisée avec succès ! :chinois: :chinois: :chinois:
Merci :pouce: | |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 9:51 | |
| va y avoir du job pour passer le CT : pots, jantes, flexibles de frein (ils en sont capables !), disques, cligno règlementaires, plaques d'immat, ......... compteur d'origine (adieu RX1N)
moi, g tout faux
et en esperant qu'ils passeront pas au banc de puissance!!!!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 10:05 | |
| Ce n'est pas nouveau, on voit que tu n'as jamais eu à faire aux flics. Pas besoin du contrôle technique, les flics sont là pour ça déjà! | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 10:40 | |
| Le vrai problème est de lacher ENCORE du fric. Si tu entretien bien ta brèle et que t'es dans la légalité, y a pas de souci a avoir. Dans le cas contraire, a chacun de prendre ses responsabilités. Malheureusement, il ya de grande chance qu'on y arrive a ce P**AIN de contrôle. Y a qu'a voir ce qu'ils veulent pour les caisseux : -vignette suivant l'age de la caisse (la mienne a 14 ANS en diesel). -controle technique encore plus poussé -Grosse augmentation du prix du CV pour la carte grise.
Travailler plus pour gagner plus et donner encore plus.... :feu: :feu: | |
|
| |
l'histoire dune fée c'est PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 11:05 | |
| le truc c'est qu'il en parle depuis un bout de temps... mais là j'ai peur qu'avec le ptits teigneux... ça passe pour de bon :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 13:13 | |
| Le pognon le pognon...si tous les caisseux entretenaient leurs caisses comme on entretient nos breles y aurait pas de soucis . Oui je sais je ne suis pas au pays de walt disney... |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Dim 2 Déc - 13:24 | |
| Et si tous le monde abusait moins des caisses, il y aurait moins de problèmes.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Lun 3 Déc - 1:08 | |
| qui abuse de sa caisse?faut bien aller bosser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Lun 3 Déc - 8:13 | |
| Moi j'y vais a pied :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Lun 3 Déc - 9:25 | |
| Quel homme courageux !!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Lun 3 Déc - 11:09 | |
| :sonic: ben quoi , moi j y vais a pied, j habite a 100 de mon boulot , mais bon , cette histoire de controle , c est surtout pour nous piquer un peu plus de pognon, et pour verifier nos pots etc.... bref on y reviens il veut des sous le petit teigneux :678kio: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Mar 4 Déc - 13:39 | |
| :rouleau: :rouleau: Au lieu de raler, il faudrait peut-être faire quelque chose! Beaucoup, lorsqu'ils ne sont pas content, ont recours aux grêves.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Mar 4 Déc - 20:50 | |
| - Calimero a écrit:
- :rouleau: :rouleau: Au lieu de raler, il faudrait peut-être faire quelque chose! Beaucoup, lorsqu'ils ne sont pas content, ont recours aux grêves....
Perso, j'attends la manif FFMC de pied ferme. :chinois: Même si ce qu'il font est parfois criticable, seul eux nous défendent... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Mar 4 Déc - 20:59 | |
| Là, je suis ok !!!!!! FFMC est parfois criticable, exact. Mais eux aux moins ils nous défendent. D'ailleurs pour la manifestation contre l'allumage des feux pour les voitures, ça a marché!
On compte sur eux, et il y a des chances pour qu'ils planchent déjà sur le sujet............ | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| |
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Mar 4 Déc - 21:00 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Calimero a écrit:
- :rouleau: :rouleau: Au lieu de raler, il faudrait peut-être faire quelque chose! Beaucoup, lorsqu'ils ne sont pas content, ont recours aux grêves....
Perso, j'attends la manif FFMC de pied ferme. :chinois: Même si ce qu'il font est parfois criticable, seul eux nous défendent... d'accord avec toi!! | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Mar 4 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Mar 4 Déc - 22:23 | |
| Avec mes 4 meules, va encore falloir cracher 60 x 4 = 240 euros tous les 2 ans
Bande de voleurs :rouleau: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Mer 5 Déc - 8:46 | |
| - sf49ers a écrit:
- Avec mes 4 meules, va encore falloir cracher 60 x 4 = 240 euros tous les 2 ans
Bande de voleurs :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: Tu peux en vendre trois, cela te coutera moins cher.... Et on parlait mobilisation!!!!!!!!!! Et puis avec 4 brels, on évite de se plaindre. Moi, j'ai 5 brels et trois voitures...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Jeu 6 Déc - 10:09 | |
| Du VTT les gars du VTT :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Jeu 6 Déc - 18:15 | |
| même sur les VTT le nain y va arriver a nous taxer car durant l'effort on rejette trop de co2 donc on pollut | |
|
| |
tootall pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 619 Age : 51 Localisation : gard Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Jeu 6 Déc - 18:22 | |
| En Angleterre on a le control technique chaque année pour les motos. Pot homologue,clignots,plaque immatriculation bon taille etc.etc. et on peut pas les assuré sans le control! J'espere que ça arrive pas ici | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Jeu 6 Déc - 21:13 | |
| moi je dit il vas falloir qu on ce bouge le c.. , meme si je suis pas toujours d accord avec la FFMC , la j adhere...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Jeu 13 Déc - 1:10 | |
| mettons le feu,bon dieu!!! | |
|
| |
trentecent PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Delle (90) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Jeu 13 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Lun 17 Déc - 8:50 | |
| ON SE RENSEIGNE POUR SAVOIR SI ILS ONT PREVUS QUELQUES CHOSES ET ON ECHANGE! :feu: :feu: | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Lun 17 Déc - 9:25 | |
| vous pouvez faire ce que vous voulez on y echapera pas !!
sachez que au plus tard en 2012 tout les pays de la CE devront etre
au meme diapason !!
je sais de quoi je parle je suis controleur tech !!
mais a ce jour tout est pret , cahier des charge , materiel , texte reglementaire ect...
mais enfoui dans le tiroir de ministere des transports et le fait d en parler
autant ne ferra que lui rappeler qu il a ca au fond de son tiroir... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Lun 17 Déc - 10:15 | |
| Aïe!!!! Ta raison et en plus tu es dans le métier. Mais pour les phares, ça a marché, tu vas me dire c'est pas la même chose. :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Mar 18 Déc - 22:49 | |
| - pilou13 a écrit:
je sais de quoi je parle je suis controleur tech !! Tu bosses ou que je vienne passer mes bécanes chez toi ??? :camion: | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Mar 18 Déc - 23:33 | |
| st victoret
je sais que ca vous fait pas rire mais entre nous je prefererais controler des becanes que ces putains de bar !! | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Jeu 20 Déc - 12:20 | |
| - pilou13 a écrit:
- st victoret
je sais que ca vous fait pas rire mais entre nous je prefererais controler des becanes que ces putains de bar !! le probleme c ce kil vont controler et surtout le prix que sa va encore couter pke les centres ki vont s'equipé de matos neuf vont bien devoir rentrer dans leur frais... et preso je suis persuadé que sa depassera le prix d'un CT auto... tous chez pilou... t'es ou a st victoret pke dans 2 mois j'ai deux charettes a passer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Jeu 20 Déc - 12:42 | |
| des que y aura des news concretes je vous en parlerais direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle technique moto.....:-( Jeu 20 Déc - 21:42 | |
| - pilou13 a écrit:
- des que y aura des news concretes je vous en parlerais direct
:pouce: | |
|
| |
| Contrôle technique moto.....:-( | |
|