| roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB | |
|
+8nico34 darkangel Ol' 996matrix Francky64 Milo nabeshima Lharz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Lun 3 Déc - 12:01 | |
| le MGB organise un samedi de roulage a ALES, le 16 fevrier , ne connaissant pas le circuit ( j ai debuté en octobre) , mes pneus etant plus usé a gauche qu a droite, et le tarif MGB , etant plus avantageux,( 90 roro) si je ne bosse pas , mon choix est fait....
:jump: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Lun 3 Déc - 12:20 | |
| Bon choix ! tu pouvais pas mieu choisir comme organisateur :pouce: (ps: on va arreter les compliments sur le MGB, faudrait pas que le nico et sa bande prennent la grosse tete ) | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Lun 3 Déc - 12:58 | |
| c est vrai que j etait plutot partis sur ledenon, mais decouvrir un circuit, et tourner un peu a droite , ça me dit bien , et puis j ai fait ma premiere journée piste le 29 octobre avec eux , et , rien a dire.... | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Lun 3 Déc - 13:07 | |
| j'y etait, et c'est clair, rien a re dire :pouce:
ales est un super circuit aussi, tres technique a mon gout. j'ai enormement de mal dessus (jy est tournais qu'une foi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Lun 3 Déc - 19:03 | |
| |
|
| |
Milo pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 4 Déc - 8:10 | |
| est ce que quelqu'un aurait les coordonnées de cet organisateur s'il vous plait, cette journée m'interesse beaucoup, pour preparer la saison promosport qui debute vers la fin mars merci d'avance | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 4 Déc - 9:43 | |
| Voilà le lien : http://www.mgbmoto.fr/J'en rajoute un peu concernant cet organisateur : super sympa, trés bonne ambiance, tarifs bas, beaucoup de roulage, foncez :pouce: | |
|
| |
996matrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 4 Déc - 21:47 | |
| Salut Franck, super la photo on etait sur que le perre noel aimait la moto a+ nico | |
|
| |
Ol' PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mer 5 Déc - 14:54 | |
| un peu koniséra le 16 !!!!! il paraît que c'est le printemps en février là bas | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mer 5 Déc - 17:50 | |
| moi aussi je veux venir !!!!!
mais c'est trop tôt pour savori où je serai pour l'instant
:jump: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 10:13 | |
| par contre , question bete, il parait qu il sont assez severe a ales au niveau des decibels....ils testent systematiquement , parce que je suis pas sur de passer au sonometre
:oups: | |
|
| |
nico34 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Ducati 916 piste, BMW 1150 GS Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : 34160 St Hilaire de Beauvoir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 10:19 | |
| Super circuit, pour ma part j ai fais deux cessions là bas avec le MGB et je me suis regalé. Bonne ambiance, beau temps, le top. Mais j ai encore la place: meilleur chrono en 1"43 lol!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 12:12 | |
| - lharz a écrit:
- par contre , question bete, il parait qu il sont assez severe a ales au niveau des decibels....ils testent systematiquement , parce que je suis pas sur de passer au sonometre
:oups: 95 dcb maxi :chinois: |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 12:24 | |
| - lharz a écrit:
- le MGB organise un samedi de roulage a ALES, le 16 fevrier , ne connaissant pas le circuit ( j ai debuté en octobre) , mes pneus etant plus usé a gauche qu a droite, et le tarif MGB , etant plus avantageux,( 90 roro) si je ne bosse pas , mon choix est fait....
:jump: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 12:24 | |
| j ai aucune idée de a combien elle peut etre en DB ma bestiole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 12:51 | |
| C'est quoi ta bécane est ton silencieux??? |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 13:00 | |
| 600 hornet ( l ancien a MMIKA) avec un pot scorpion, elle fait un jolie bruit (d apres mes voisin) en tous cas plus que mon thunderace avec son yoshimura......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 13:39 | |
| Vois avec mmika tu lui demande,je me souvient plus du bruit de cette bécane!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 13:45 | |
| c est normale que tu te souvienne plus du bruit , tu devais etre tous le temps loin derriere...................... lol
serieux, mmika ca fait un bon de temps que je l ai plus vu sur le site... | |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 19:22 | |
| ils sont tolerant si il n'y a pas trop de pilotes en mem temps sur la piste ( je passais avec presque 2 dB de trop mais nous n'etions qu'une quinzaine a tourner 100dB en semaine et 95dB le WE, @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 19:26 | |
| c est surtout que ca fait suer d y aller et de ce faire recaler pour ca...mais bon , je tenterais le coup, et je serais fixé
en tous cas , merci pour les infos | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 19:35 | |
| prevois ds dB killers ( chicane amovibles), au cas ou :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 19:38 | |
| Ta le pot d'origine en cas????? |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 19:40 | |
| - tustus a écrit:
- Ta le pot d'origine en cas?????
exact, c'est peut etre plus simple ! :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 21:02 | |
| ben non , j ai pas l origine, .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 21:23 | |
| Normalement le honda c'est comme le suzu,le silencieux tient par 3 vis (j'en est un :leche: ) |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 21:32 | |
| haha a voir , y aurai peut etre eventuellement moyen de moyenner......bon je vois ca mais ....je te tiens au jus , tous de maniere , cest pour la mi fevrier (en tous cas ,up) | |
|
| |
COBRA TRIXI PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KTM RC8 R TRX 850 Nombre de messages : 72 Age : 70 Localisation : 13 VENELLES Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 21:32 | |
| - lharz a écrit:
- j ai aucune idée de a combien elle peut etre en DB ma bestiole
Salut j'ai demandé aux gars de MGB tu peux venir avec ta bécane quand tu veux chez eux au circuit et il te teste sans problème, parceque tu comprend qu'avec la mienne je ne risque pas de passer aussi il faut que je récupère un pot et le faire tester. Pour info j'y serais aussi et peut être bien et le lendemain à Lédenon avec Aspi racing @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mar 18 Déc - 21:38 | |
| salut trixi, c est sur que si tu passe en DB a ales, je passe aussi ......je crois que la meilleur solution , c est de la passer au sonometre , comme ca , on sera fixé.... | |
|
| |
blanc popof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB Mer 19 Déc - 18:36 | |
| salut comment on s inscrit j ai pas trouvé le formulaire ?? sur le site | |
|
| |
| roulage a ales le 16 fevrier avec le MGB | |
|