yaya PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: mon dehanche !!!!!! Lun 24 Déc - 10:46 | |
| | |
|
blanc popof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: mon dehanche !!!!!! Lun 24 Déc - 11:08 | |
| salut pas mal mais je pense que positione mal tes pieds sur les cal pieds se qu on ma di en stage il fo mettre la pointe demande a plus experimenté mais sinon tu arrache il es ou se circuit je connais pas :pouce: | |
|
yaya PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon dehanche !!!!!! Lun 24 Déc - 11:59 | |
| - blanc a écrit:
- salut pas mal mais je pense que positione mal tes pieds sur les cal pieds se qu on ma di en stage il fo mettre la pointe demande a plus experimenté mais sinon tu arrache il es ou se circuit je connais pas :pouce:
c'est clair qu'il faut que je me perfectionne sur le positionnement des pieds je pense lol!! sinon, c'est pau arnos le circut | |
|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mon dehanche !!!!!! Lun 24 Déc - 12:15 | |
| - blanc a écrit:
- salut pas mal mais je pense que positione mal tes pieds sur les cal pieds se qu on ma di en stage il fo mettre la pointe demande a plus experimenté mais sinon tu arrache il es ou se circuit je connais pas :pouce:
+1 bien, peut être les pieds à mieux positionner (pointe sur cale pied et plaqué contre la moto) mais bon on a tous un ptit défaut, moi le premier :peteux: | |
|
carit54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon dehanche !!!!!! Dim 17 Fév - 10:11 | |
| photos impec,beau dehanché rien a dire mise a part ce petit pied mal mit.lol | |
|
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mon dehanche !!!!!! Dim 17 Fév - 14:33 | |
| sans vouloir rabacher, effectivement tes pieds trainent par terre...mais sinon ça a l'air d'être du tout bon. :pouce: | |
|