| merci papa noêl | |
|
+9tustine Tateri Lharz bass109 JujuGazTeam Calimero l'histoire dune fée c'est manusv1000s gargamel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gargamel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: merci papa noêl Lun 24 Déc - 18:09 | |
| se sera un zx6rr k3 pour 2008 :leche: les tofs arrivent je l'ai récupéré cet apres midi a pouilly en auxois (a coté du circuit ,qu'est fermé d'ailleurs) ça m'a l'air de bien marcher comme joujou :pouce: on verra ça plus tard sur piste, mais déja sur route ça déménage jusqu'en 5eme après ça monte pas plus haut :rouleau: je regarderai la demul | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Lun 24 Déc - 18:49 | |
| t'as du être super sage toi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci papa noêl Lun 24 Déc - 19:18 | |
| C est pas possible tu lui as fait quoi au pere noel?????????????? |
|
| |
gargamel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: merci papa noêl Lun 24 Déc - 22:21 | |
| tous les ans je suis sage novembre et decembre | |
|
| |
l'histoire dune fée c'est PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Lun 24 Déc - 23:00 | |
| dis tu nous le prêtes ton pere noel? :camion: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 9:14 | |
| Il m'a ammené une remorque couverte pour transporter les motos à l'abri..... | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 11:51 | |
| - Calimero a écrit:
- Il m'a ammené une remorque couverte pour transporter les motos à l'abri.....
top :pouce: | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 12:17 | |
| | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 16:36 | |
| en plus , tu peus t en servir de tente , pour dormir dedans sur les circuits LOL...... | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 21:28 | |
| Pour moi j'ai été très très très sage aussi
Alors j'ai eu droit a une jolie GSXR 750 avec 1200 km au compteur, avec ses poly, roulette diabolo et par carter reste plus qu'a monter tout ça
Bon le père noël c'etait moi même en l'occurence | |
|
| |
gargamel PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 21:47 | |
| 39 ans c'est le bon age pour se faire plaisir :pouce: | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 22:06 | |
| - gargamel a écrit:
- 39 ans c'est le bon age pour se faire plaisir :pouce:
Surtout quand ça fait très longtemps que tu attends pour mettre tes pneus sur piste !!! Du coup je fais un peu fort pour commencer mais bon, c'etait une très belle occase a pas laisser passer | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 22:44 | |
| - Tateri a écrit:
Alors j'ai eu droit a une jolie GSXR 750 avec 1200 km au compteur, avec ses poly, roulette diabolo et par carter
On veux des tofs ! | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Mar 25 Déc - 23:47 | |
| - lharz a écrit:
- en plus , tu peus t en servir de tente , pour dormir dedans sur les circuits LOL......
Tu crois pas si bien dire!!!!!!! :pouce: :pouce: C'est prévu, on peut dormir et manger. | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 13:42 | |
| trés bon investissement, il parrait qu il en a meme qui ont le courant dedans, lumieres etc..... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 13:44 | |
| Tout à fait, nous avons tout ça, tu verras quand on se rencontrera sur les circuits. | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 13:50 | |
| je vais avoir l air de quoi avec ma vieille remorque 3 rails LOL | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 13:52 | |
| tu sera pas seul avec ta remorque nous aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 14:22 | |
| MERCI tustine, j ai bien l impression qu a st marcelin, ils aiment bien ce la "jouer" avec des trucs qui sortent de l ordinaire............. | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 14:42 | |
| tu a raison,mais je les vue ce wk leur remorque,ils ont fait une affaire,je suis contente pour eux,mais maintenant,je sais pas s'il vont pouvoir monter a lédenon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 15:23 | |
| Biensût que l'on va monter à Lédenon avec Stinger rien n'est imopossible. Il dit : "Il y a toujours une solution aux problèmes". :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 16:47 | |
| c est pas le genre de gars a tourner en rond... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 16:54 | |
| LA,IL TOURNERA PAS EN ROND IL RECULERA HIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIIHHIHIHIHIHIHIIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 17:05 | |
| sans dec , avec ma voiture tres peut puissante, le remorque et les 2 moto, en montant a ledenon , c est limite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 17:07 | |
| alors je te dis pas avec une remorque de 6m50 de long je vais rigoler hihihihihihi | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 17:19 | |
| :leche: :leche: :leche: Tes pas gentille, na! Il y aura que Tustus qui aura le droit de boire le champagne dans notre demeure et de se réchauffer si il fait froid | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 17:24 | |
| non je plaissanté je veut boire moi aussi du champagne,je te montrerai l'autre route pour arriver en haut,mais je passerai devant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 17:24 | |
| heheh j ai eu un groupe electrogene par le papa noel , si je le prete , je peu venir aussi boir du champagne dans la remorque.... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 17:31 | |
| No soucy les amis, vous viendrez :canon: :canon: et :faim: après la :vroum: :aurevoir: | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 17:36 | |
| d accord, donc apres , vous allez testez les ammortisseur de la remorque...............
penser a bien la caler.... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 17:39 | |
| Ce n'est pas une remorque, c'est une caravane et on peut dormir à 6 et en serrant 8 voir 10!!!!!!! Alors pour l'essayer à deux, c'est de la bagatelle......... | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 17:53 | |
| moi j etait resté sur la remorque couverte pour transporter les motos a l abri......je doit vraiment avoir des genes de blonde.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 18:00 | |
| elle est immense :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 20:06 | |
| - lharz a écrit:
- moi j etait resté sur la remorque couverte pour transporter les motos a l abri......je doit vraiment avoir des genes de blonde....
+1 comprend plus la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 20:54 | |
| Quel est le sujet? Je dis pourrissage de sujet encore une fois... |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 21:24 | |
| Le sujet est écrit en haut de la page !
Quand on est régulièrement sur le forum, il faut lire tous les nouveaux posts écrits depuis sa dernière visite !
Comme ça, on peut comprendre ce qui se dit et ne pas rester comme un c... devant le dernier post et écrire "pourrissage de post"..........
:chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 21:29 | |
| - STINGER a écrit:
- Le sujet est écrit en haut de la page !
Quand on est régulièrement sur le forum, il faut lire tous les nouveaux posts écrits depuis sa dernière visite !
Comme ça, on peut comprendre ce qui se dit et ne pas rester comme un c... devant le dernier post et écrire "pourrissage de post"..........
:chinois: Moderateur ou pas tu dois rester respectueux bijoux... T as le droit de ne pas etre d accord avec moi mais je reste sur ma position encore une fois c est les memes qui detourne le sujet principal... Maintenant si vous etes une bande de pote ok mais ne monopolisez pas le forum et je le repete chambrez vous via le chatroom ou msn... |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 21:43 | |
| - gs.xr29 a écrit:
Moderateur ou pas tu dois rester respectueux bijoux...
Et bien, figures toi que justement, parce que je suis modérateur, je n'ai pas répondu comme j'avais vraiment envie de le faire............ :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 21:59 | |
| - STINGER a écrit:
- gs.xr29 a écrit:
Moderateur ou pas tu dois rester respectueux bijoux...
Et bien, figures toi que justement, parce que je suis modérateur, je n'ai pas répondu comme j'avais vraiment envie de le faire............
:chinois: ha... |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 22:09 | |
| c est a ce demander qui fait du pourrissage de poste , les gens qui ons de l humour ou les autres.................. | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 22:13 | |
| On est bien d'accord ! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 22:14 | |
| En tous cas, on s'éclate Iharz, tu as toujours le mot pour faire rire............ | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 22:21 | |
| un brin d humour ne fait jamais de mal...."un peu de douceur dans un monde de brute................." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 22:23 | |
| Bon et bien il ne manque plus qu Tustus et Tustine interviennent et vous serez au complet... Posez vous les bonnes questions Je ne suis pas anti deconnade mais pas dans chaque sujet. Ne vous vexez pas comme cela vous allez vous rendre malade. En ce qui me concerne je ne repondrai plus dans ce sujet mais dans vous avez la parole. |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 22:30 | |
| Tu as oublié Tateri, JujuGazTeam, Le Corse, BASS 109, et bien d'autres ! :chinois:
Mais, si tu avais lu calmement les 4 pages du sujet, tu aurais vu que les déconneurs avaient répondu sérieusement ! avant de commencer à déconner un peu !
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 22:32 | |
| et , c est toi qui te vexes pour rien , ici , c est un forum sympa, certes des fois ça délire un peu sur les sujets, mais bon , c'est un peu le but du jeu , les motards , les pistards, c'est comme ça , et tu le sais , puisque tu en est un ,on est pas là pour se prendre trop au sérieux, on respecte les regles , mais comme tous bons motards , on les transgresse un peu , toujours dans la bonne humeur.....................
sans rancune l' ami......................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: merci papa noêl Jeu 27 Déc - 23:00 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- Le cadeau de belle maman
Il ne me manquait plus que le 1000... http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ih0q8eql.jpg&error=0 Avec des roulettes lol :camion: Mon ptit frère en avait eu une il y a 2 ans : une bécane de cross télécommandé sans roulette, ça tien l'équilibre tt seul, avec des suspatte de fou etc... je m'éclatai bien avec ce truc :pouce: | |
|
| |
| merci papa noêl | |
|