| 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Lun 1 Mai - 20:21 | |
| :sonic: :sonic: demain matin, je mets GAZZZZ au circuit de ledenon!! Il etait temps, j'ai cru que la brele allait moisir dans le garage!
Je vous dirais mes impressions mercredi soir quand je reviens car on reste 2 jours au circuit avec un pote. :pouce: :pouce:
VIVEMENT DEMAIN MATIN, je vais bien dormir ce soir!!!! :joebar: | |
|
| |
MAKNO pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : kienheim Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Lun 1 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Lun 1 Mai - 22:43 | |
| REPOSE TOI BIEN !!!
et doucement le 1er jour, tu te fais vieux maintenant...
alors les jeux de gamin... cool au debut !
:pouce: :pouce: :pouce: bon roulage !
redman
des photos !!!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Sam 6 Mai - 22:07 | |
| ben voilou !!1er roulage du r6!!tres bonne journée!!pas de surprise la moto fonctionne bien--a part ce p..... de tableau de bord!!!chrono en1 48......ouai je sais.....c pas génial....mais le but pour moi c de me faire plaisir avant tout!!!journée un peu chere mais valable:120 roros mais 7 fois 20mn et 20motos par session sur lédenon cque du bonheur!!!jmettrai bien une foto mais j'y arrivepas et com j'parle pas zanglais...........a+ | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Sam 6 Mai - 22:12 | |
| envoie moi ca par msn ou par mail je poste ca pour toi !
t as une rubrique aide dans le forum, et ca t explique comment faire ! alors meme un navet sait le faire... :cartonne: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Sam 6 Mai - 22:14 | |
| ouais mais dans une autre vie j'étais blonde :nimportekoi: :nimportekoi: :nimportekoi: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Sam 6 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 11:42 | |
| et ben ,sympa !!! pour s'ameliorer faut rouler,rouler,rouler............ :violon: :violon:
|
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 15:22 | |
| je suis d'accord avec toi: pour s'ameliorer faut rouler! mais quand les roros ne suivent pas et ben je la laisse au garage. :sonic: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 15:23 | |
| je suis d'accord avec toi: pour s'ameliorer faut rouler! mais quand les roros ne suivent pas et ben je la laisse au garage. :sonic: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 15:23 | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 18:57 | |
| 1"48" c'est pas mal avec une moto que tu decouvre :pouce:
alors t'es impressions sur le r6 ? comportement ? | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 19:09 | |
| oohh 1 48 jtrouve pas ca terrible pour une moto légere mais bon je ne fais pas de courses moi c vraiment pour le plaisir!!le r6 m'as vraiment surpris:je m'attendais un truc vraiment creux et non,moteur sympa--un peu linaire-- et vraiment agréable.ce qui m'as vraiment handicapé c que le tableau de bord ne fonctionne toujours pas et qand tu connais pas la moto,en+ une 600,c un peu galere!!tres stable de chassis et vraiment tres amusante!!pas de regrets pour l'instant--je descend d'un zx7r!!et je me languis d'rouler de nouveaux!!!dans la montée de la cuvette l'avant décolle----j'attendais vraiment pas ca d'une 600!!! :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 19:19 | |
| tu roule en démul d'origine ? | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 19:41 | |
| je ne pense pas!!le kit chaine est neuf et la couronne en alu m'a l'air plutot grande!!en + le pilote qui l'avait m'a donné plusieurs plateaux avec!!!!! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 19:46 | |
| oki ta prochaine date pour lédenon c'est quand ?
je serais curieu de suivre un gars en r6 2003 histoire de voir se que ca donne :chinois: (j'en possede une pour la route et esite a la passer en piste) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 19:50 | |
| Arrete d hesiter tafiole !
prends le ce put'*** de r6 2003, elle est sympa, ca roule bien, bon c est yam mais c est deja mieux que KAWA !
vends ton haricot et prends le r6 en seule moto de piste et route(si tu veux encore rouler)
ESSAIE !!!!!!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Dim 7 Mai - 19:53 | |
| pour info c pas un 2003 mais un 2000 :524.: :524.: si ya encore de la place j vais essayer de rouler le 23 avec moto7 et redman!!!! :pouce: | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Mar 9 Mai - 20:40 | |
| C'est quoi ton soucis de tableau de bord ? Si tu veux j'en ai en plus, pour faire un test ?
ricmo | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Mar 9 Mai - 22:12 | |
| slt !!!des qe le moulin monte1 peu en temp l'indicateur de temp marque HI et des qe j'accelere le compte tours monte a fond ou fait n'importe quoi!!!des fois ya tout qi clignote ossi!!!g deja verifié les cables et c toujours pareil!!!com la moto n'a plus de neimann c galere--les fils qui vont o neimann et aux feux ont été supprimés!!!en+ récemment,un pilote m'as dit que ca pourrait venir d'un relais.........mais le-quel?????galere galere ---ca empeche pas de rouler mais sans compte tours sur un bike qe tu connais pas c em........t!!!!!! | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Mar 9 Mai - 23:12 | |
| Slt,
Hum hum et en effet c'est la m...., t'as appellé le gars de cagnes il doit connaitre son cablage non ? Sinon j'ai le schéma de cablage du R6 je peux te l'envoyer, c'est plus simple pour chercher. En sepérant que ce soit pas le compteur lui même qui merde ?
ricmo | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! Mer 10 Mai - 20:18 | |
| slt!!je lai appelé--le seul bleme qu'il avait cété le voyant d'huile qi clignotait des fois!!!c pas lui qui faisait sa méca---pour le schéma je l'ai---merci!! | |
|
| |
| 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!! | |
|