| ou trouver ces bordels là?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: ou trouver ces bordels là?? Jeu 3 Jan - 12:04 | |
| voila vous prenez les 2 pièce de cet photo et vous les assembler et ca forme une pièce que j'ai déjà vu et que je cherche actuellement, mais sans la trouver il me semble qu'elle sont utiliser sur certaine voiture mais est ce qu'on trouve ailleur que dans un concess?? merci de vos reponse :pouce: | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ou trouver ces bordels là?? Jeu 3 Jan - 12:46 | |
| la piece noire est une "agraffe" qui est normalement filetée qui "nous" sert en général à fixer les carénages, tu peux entreouver ou chez certains centre autos (norauto ou autre) ou plutôt chez des fournisseurs pieces auto (chez nous Doutaves mais il en existe plein) et tu as aussi et surtout chez des fournisseur en matos de carosserie peinture...... pour l'autre ça m'a l'aire d'être un banal écrou de ??? 6 mm on dirait !!? Mais si c'est pour fixer ton carénage t' as pas besoin de l'écrou !!! juste l'agraffe et une vis normale !!! En éspérant faire avancer le scmiliblick........ | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ou trouver ces bordels là?? Jeu 3 Jan - 13:20 | |
| - nobru a écrit:
- la piece noire est une "agraffe" qui est normalement filetée qui "nous" sert en général à fixer les carénages, tu peux entreouver ou chez certains centre autos (norauto ou autre) ou plutôt chez des fournisseurs pieces auto (chez nous Doutaves mais il en existe plein) et tu as aussi et surtout chez des fournisseur en matos de carosserie peinture......
pour l'autre ça m'a l'aire d'être un banal écrou de ??? 6 mm on dirait !!? Mais si c'est pour fixer ton carénage t' as pas besoin de l'écrou !!! juste l'agraffe et une vis normale !!! En éspérant faire avancer le scmiliblick........ merci nobru, je sais ce que c'est comme pièce mais moi je la veu assemblé, c'est a dir l'écrou "fixe" sur l'agraffe je ne savais pas ou trouver mais je crois savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver ces bordels là?? Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ou trouver ces bordels là?? Jeu 3 Jan - 13:28 | |
| apparement l'agrafre est pas filete, donc vis parker si filete boulon pas besoin de ton ecrou assemblé avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver ces bordels là?? Jeu 3 Jan - 13:32 | |
| - fab88r a écrit:
- apparement l'agrafre est pas filete, donc vis parker
si filete boulon pas besoin de ton ecrou assemblé avec... merci c'est bon j'en ai trouver des fileter, c'est ce que j'essayai d'éxpliquer avec ma photo :peteux: | |
|
| |
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ou trouver ces bordels là?? Sam 19 Jan - 15:21 | |
| chez un fournisseur industriel ;doutaves pae exp ou wurth ou berner ou berton sicard , pour ma part sur avignon je c ou aller , mais pour toi ? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ou trouver ces bordels là?? Sam 19 Jan - 15:23 | |
| meme chez mbk tu peux en trouver, pour fixer les carenages de booster y a ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver ces bordels là?? Sam 19 Jan - 16:55 | |
| OK merci c'est pour mes carenages mais j'en ai eu marre de chercher alors j'ai acheter des quart de tours ;) | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ou trouver ces bordels là?? Lun 21 Jan - 14:43 | |
| tu trouve ca chez les revendeur d'outillage, comme FPA, ou le groupe AD | |
|
| |
| ou trouver ces bordels là?? | |
|