| Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foggarty
Moto actuelle : : Ducati 848 EVO Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Narbonne (11) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Dim 13 Jan - 1:31 | |
| Bonjour, Je cherche à savoir si il y a des roulages prévus en février du 3 au 9 sur les circuits de Nogaro, Alès, Pau voir Lédenon. J'aimerais bien poser mes roues sur circuit pour la première fois. J'ai cru comprendre sur le site du circuit de Nogaro que le 3 février un roulage y est organisé.
Merci à tous. | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Dim 13 Jan - 12:26 | |
| regarde scamy a mis un truc terrible....le calendrier de tous les circuits... | |
|
| |
Foggarty
Moto actuelle : : Ducati 848 EVO Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Narbonne (11) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Dim 13 Jan - 19:35 | |
| J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé pendant ces dates alors que sur le site de nogaro et de Pau j'ai cru comprendre qu'il y avait une journée organisée. En plus à Pau c'est pas cher mais c'est auto et moto. Personne n'a plus d'informations que moi à ce sujet là ? | |
|
| |
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Dim 13 Jan - 21:53 | |
| regarde j'ais mis les dates d'entreinement libre pour LEDENON | |
|
| |
Foggarty
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Dim 13 Jan - 22:05 | |
| ok merci. Y'a pas d'autres journées sinon sur Pau ou nogaro ou, au mieux Alès ? | |
|
| |
Foggarty
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Mar 15 Jan - 10:50 | |
| Bon j'ai eu une réponse de nogaro, visiblement le 3 février y'a du roulage. Pau aussi mais c'est roulage auto et moto. D'après vous pour débuter quel est le meilleur circuit ?? Parce que je crois bien que Pau c'est beaucoup de courbe rapide donc pas l'idéal pour commencer d'autant plus que je suis bridé en 34cv. Nogaro m'a l'ai sympa et y'a une partie plutôt lente ce qui peut être relativement interessant pour une premier sur piste non ??
Merci d'eclairer la lanterne du pauvre débutant que je suis... | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Mar 15 Jan - 10:55 | |
| Pau ça roule trés trés souvent oui en cette période c'est open et il peut y avoir des voitures et des motos oui !
Il est pas super rapide mais technique par contre avec des dévers, dénivelé, virages en aveugle etc ...
Nogaro est ptetre un peu plus simple oui, mais c'est différent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Mar 15 Jan - 12:48 | |
| Le 9/02 a ALES avec MGB!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Mar 15 Jan - 13:41 | |
| - tustus a écrit:
- Le 9/02 a ALES avec MGB!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan, c'est le 9/03 en fevrier , c'est le 16 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Mar 15 Jan - 13:44 | |
| Je me suis tromper :doh: !!!!le 09/02 c'est au LUC :amen: :amen: :amen: :amen: |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Mar 15 Jan - 14:17 | |
| - tustus a écrit:
- Je me suis tromper :doh: !!!!le 09/02 c'est au LUC :amen: :amen: :amen: :amen:
c'est pas grave !! ça arrive :pouce: | |
|
| |
geor09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : ariège Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? Mer 16 Jan - 22:45 | |
| alors pau, lent mais très "couillu" pour certains passages, donc pour débuter, faut y aller avec un gars qui connait et te montre, comme franky, nogaro beaucoup plus plat, rapide a très rapide dans certains endroits, certainement mieux pour commencer puisque groupe de niveau dans les journées comme le 3, tu te met en debutant et t'as pas a avoir peur. voila mr | |
|
| |
| Roulage dans le Sud du 3 au 9 février ? | |
|