| Sessions sur Bordeaux (3 dates) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérem' [Team DBR]
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Sessions sur Bordeaux (3 dates) Sam 19 Jan - 21:24 | |
| Salut à tous... Comme promis dans ma présentation, mon Team organise des demi-journée d'initiation piste sur le circuit de Mérignac. Toutes les infos sont là --> http://securipiste.defibikeracing.fr/Il y a 3 demi-journée de prévues, à 65€ la session. C'est encadré par des professionnels. Sérieux et bonne humeur assuré !!! | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sessions sur Bordeaux (3 dates) Dim 20 Jan - 12:29 | |
| salut a toi, si je rentre avant celle d'aout je viendrai peut etre, ce sont des session pour roulé/roulé ou pour etre aider/roulé
tout moto acceptez PISTARDE/ROUTIERE??? licence ou autre assurance ARCA?? | |
|
| |
Jérem' [Team DBR]
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sessions sur Bordeaux (3 dates) Dim 20 Jan - 13:36 | |
| C'est des sessions d'initiation, donc pas pour taper un chrono et pas pour les pilotes chevronnés.
Toutes les motos sont acceptées, c'est à vous de voir si elle est adaptée à la piste...
Pour la license et l'assurance, rien n'est nécessaire, c'est pris en charge par l'organisation.
Pour la session d'août, n'oubli pas qu'il faut réserver à l'avance, c'est pas illimité en nombre de places ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sessions sur Bordeaux (3 dates) Dim 20 Jan - 13:47 | |
| oula je ne suis pas un pilote chevronnés, si c'est juste pour découvrir la piste c'est pas pour moi, maintenant je cherche juste a améioré encore mes traj et mes freinage pour améliorer mes chrono merci quand meme je vais en parler autour de moi ;) | |
|
| |
Jérem' [Team DBR]
| Sujet: Re: Sessions sur Bordeaux (3 dates) Dim 20 Jan - 16:47 | |
| Demande à l'organisateur, son mail est sur le site, parce que ta démarche d'améliorer tes trajectoires et ton freinage doit être dans ses cordes...
Comme je suis plus dans la gestion du Team course, je ne suis pas le mieux placé pour informer là dessus...
Si tu lui demande, n'hésite pas à nous tenir informé ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sessions sur Bordeaux (3 dates) Dim 20 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Sessions sur Bordeaux (3 dates) Dim 20 Jan - 20:12 | |
| On va peut etre arrivé a rouler ensemble Miguel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sessions sur Bordeaux (3 dates) Dim 20 Jan - 20:15 | |
| j'éspère ouai, tu va mettre les roue de la dayto sur piste? je part mis fevrier pendant 4 à 6 alors ca ne sera surment qu'a partir d'aout, et si le moulbif du GSXR ne merde pas, car je crein que le moteur ne soit toucher, a voir | |
|
| |
Jérem' [Team DBR]
| Sujet: Re: Sessions sur Bordeaux (3 dates) Lun 18 Fév - 22:32 | |
| Je relance ce post, je serai sur place avec mon supermot' pour ceux qui y seront ;) | |
|
| |
| Sessions sur Bordeaux (3 dates) | |
|