| Ma titine de course | |
|
+8lilou nabeshima manusv1000s tornade bezz-rr redman Azkilar zzxx99rr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zzxx99rr PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Ma titine de course Mar 22 Jan - 21:48 | |
| Salut. Depuis samedi, je suis le nouveau propriétaire d'un R6 de 2000 que m'a vendu Tornade, un membre de ce forum. Pratique, il habite à 40km de chez moi, en effet, comme il n'y a pas de circuit en Bretagne, ça court pas les rues les motos de piste par ici. C'est donc une machine en super état, entretenue par un propriétaire méticuleux Ne reste plus qu'à monter les durites avia et changer les plaquettes à l'avant. Peux être aussi quelques travaux de renfort des carénages au niveau des carters moteur. Pour le moment (et c'est frustrant), je n'ai pu faire que deux fois 50m sur un trottoir, mais tout ça a l'air de très bien fonctionner. Fini le blabla, place aux photos : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine de course Mar 22 Jan - 22:20 | |
| |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ma titine de course Mar 22 Jan - 23:01 | |
| Rien a dire , les yam ont de la gueule ^^ | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25688 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ma titine de course Mer 23 Jan - 0:40 | |
| oui ! tornade on le connait, d ailleurs il a stunté avec ce R6, il nous a meme mis une video ou il mettait de l essence dans le silencieux et accelerait a fond pour faire sortir des flammes de 2metres... tout ca en passant les rapports ! non je deconne ! jolie machine, content que t as fait affaire avec un gars du forum, elle reste dans le coin alors ! hesite pas a nous parler de ce que t as modifié etc dessus allez bye | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma titine de course Mer 23 Jan - 10:45 | |
| Houff !!! j'ai eut peur pendant une seconde je vous tiens au courant des différents travaux sur la machine. | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ma titine de course Mer 23 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
tornade PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : 29 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma titine de course Mer 23 Jan - 12:58 | |
| - REDMAN a écrit:
- oui ! tornade on le connait, d ailleurs il a stunté avec ce R6, il nous a meme mis une video ou il mettait de l essence dans le silencieux et accelerait a fond pour faire sortir des flammes de 2metres... tout ca en passant les rapports !
C'est pas faut ! - REDMAN a écrit:
Comment j'aimerai savoir faire tout ca !!!
non je deconne ! jolie machine, content que t as fait affaire avec un gars du forum, elle reste dans le coin alors !
hesite pas a nous parler de ce que t as modifié etc dessus
allez bye
Et bien il a plus grand chose a faire !
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : 29 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma titine de course Mer 23 Jan - 13:01 | |
| - zzxx99rr a écrit:
- Salut.
Depuis samedi, je suis le nouveau propriétaire d'un R6 de 2000 que m'a vendu Tornade, un membre de ce forum. Pratique, il habite à 40km de chez moi, en effet, comme il n'y a pas de circuit en Bretagne, ça court pas les rues les motos de piste par ici.
C'est donc une machine en super état, entretenue par un propriétaire méticuleux
Ne reste plus qu'à monter les durites avia et changer les plaquettes à l'avant. Peux être aussi quelques travaux de renfort des carénages au niveau des carters moteur.
Pour le moment (et c'est frustrant), je n'ai pu faire que deux fois 50m sur un trottoir, mais tout ça a l'air de très bien fonctionner.
Fini le blabla, place aux photos :
T'aurais pu passer un coup de jet pour les photos ! Sinon pense a débrancher la batterie ! Et n'oublis pas que dans le cicuit de refroidissement c'est de l'eau déminéralisée, donc fait gaff si les temp. redescendent | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma titine de course Mer 23 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Ma titine de course Mer 23 Jan - 17:15 | |
| super machine ! (je sais de quoi je parle j'ai la meme ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine de course Mer 23 Jan - 19:29 | |
| |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ma titine de course Mer 23 Jan - 19:39 | |
| super seine apparament !!!!!! fellicitation | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma titine de course Mer 23 Jan - 22:25 | |
| - tornade a écrit:
T'aurais pu passer un coup de jet pour les photos !
Sinon pense a débrancher la batterie !
Et n'oublis pas que dans le cicuit de refroidissement c'est de l'eau déminéralisée, donc fait gaff si les temp. redescendent Oui, désolé pour le nettoyage, j'ai pris ces photos samedi, vite fait. Promis, les prochaines photos seront propres. Ok, j'ai pris note pour la batterie et le circuit de refroidissement, merci. ----------------------------------- Lilou : Oui, la moto est vraiment propre, juste besoin d'un coup de jet ;) | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ma titine de course Jeu 24 Jan - 7:08 | |
| tu va te regaller avec cette moto !!!!! | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma titine de course Jeu 24 Jan - 13:37 | |
| j'adore la forme de la coque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine de course Jeu 24 Jan - 20:06 | |
| super belle |
|
| |
| Sujet: Re: Ma titine de course Jeu 31 Jan - 11:11 | |
| - endimion a écrit:
- j'adore la forme de la coque!
TEX COMPOSITES | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma titine de course Sam 16 Fév - 15:21 | |
| j'adore la déco !!!! super machine ces R6, j'en ai eu 2 et pas déçu !!! | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma titine de course Sam 16 Fév - 19:28 | |
| Elle va être toute belle, j'ai un peu bossé dessus cette après midi, j'avais des jantes à permuter, et le bocal de frein avant à refixer. Je l'ai aussi remise en eau avec un tiers de liquide de refroidissement comme ça j'ai pu l'entendre tourner et faire 4 fois 50m !!! | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma titine de course Sam 8 Mar - 9:54 | |
| Après quelques WE de bricoles, voici la moto prête pour le stage BMC à Lurcy-Levis. J'ai donc bricolé à pas cher un palmfano, reste à voir si ça va fonctionner Aussi mis en place un indicateur de rapport engagé. Au joint silicone, j'ai collé des protections carbone/kevlar sur les 3 carters susceptibles de ramasser. Ensuite la pose de deux stickers et voilà, elle est prête. Je voulais rajouter un peu de rouge à la moto car tout mon équipement est rouge, comme ça on est assortis Désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon téléphone sur moi. | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 4x4 Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : evreux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ma titine de course Sam 8 Mar - 10:52 | |
| tres sympas ta petite modif | |
|
| |
joebar ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ma titine de course Sam 8 Mar - 12:31 | |
| sympa ta brele elle est propre en plus | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma titine de course Sam 8 Mar - 17:20 | |
| Oui, elle est très propre, me reste plus qu'à l'essayer | |
|
| |
| Ma titine de course | |
|