WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rossi ou pas... Banner12
 

 Rossi ou pas...

Aller en bas 
+28
BaptMan
alain74
gregmoto37
Gabichon74
virgil
laugexx
joebarteam113
NAM
Aimerickfull
franck
zxr88
legwenosor
fab88r
laurent campanella
toutoon_222
13-ajt
Blackdelys
BLADE919
flatsport
bandit78
pipine
Guibs38
regis31
Dam1098
Eagle4
speedbikes24
romucbr
Coluccio
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 12:36

Bonjours à tous !
Là je vais sûrement ne pas me faire des amis mais j'aurais voulu savoir si sur le forum il y'avait des anti-rossi ???
Vu la question je pense bien que vous avez compris que je le porte pas dans mon coeur et je voulais voir ce qui en était pour les membres de ce beau forum motopiste....
Lâchez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 12:59

Moi je suis pro Rossi parce que c'est un pilote qui aime le combat , l'arsouille, le baston ( comme marques d'ailleurs , c'est lui la relève de Rossi ) contrairement à un Pedrosa ou même un Lorenzo qui eux , préfère faire la course seul devant .

C'est la raison première , ensuite, y a le côté pitre et simpa qu'il cultive et que j'aime .
La aussi, marques a su prendre la relève là ou Lorenzo c'est un peu ridiculisé ( à mon avis ) en plagiant les pitreries Rossi. 😊😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 13:17

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de marquez...
pour ce qui est du pilote il y'as pas grand chose à dire, les chiffres parlent d'eux même (et là encore il y'aurait matière à débattre), mais pour ce qui est du personnage je peut pas le voir...
Je trouve qu'il ferait mieux de rouler que polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 15:31

Sans être pro-rossi, oui, c'est un pilote que j'admire pour les raisons citées ci dessus.......Et pour les mêmes raisons également, je n'apprécie que très peu la personnalité de Lorenzo, vraiment le seul pilote qui me fait sauter de joie lorsqu'il s'en met une (je sais c'est pas bien)

Mais si tu veux ouvrir un débat sur Rossi, il va falloir arfumenter un peu pour que l'on puisse te répondre parce que là, ta dernière réponse me laisse perplexe....

Pas grand chose à dire sur le pilote, mais y'a matière à débattre.....je pige pas ce contre-sens


il ferait mieux de rouler que polémiquer: à moins que j'ai loupé les dernières news,je ne l'ai vu polémiquer nul part (merci de me donner des infos si je me trompe)


;)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 15:59

Rossi je m'en fiche mais ce que je n'aime pas ce sont les pro-Rossi qui me sortent par les yeux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 16:31

Eagle4 a écrit:
Rossi je m'en fiche mais ce que je n'aime pas ce sont les pro-Rossi qui me sortent par les yeux! Twisted Evil



Ouinnnnnn ouinnn .... Snifffff ..... Pourquoi tu m'aimes pas ?????
Snifff , sniffff Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dam1098

Dam1098


Masculin Moto actuelle : : Ducati 1098 et BSA C12 de 1956
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/03/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 16:46

Pas pro Rossi, mais faut avouer qu'avec un team derrière lui il sait faire de belle choses sur pistes...

Quant à la personne, il est comme il est, on ne peut pas plaire a tout le monde. :D
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 17:02

Je suis pas pro Rossi mais surtout pas contre car lui comme marquez vont toujours essayer un dépassement en fin de course même si ils sont moins rapide et ça s est la course et pas attendre l erreur.quand il est en forme la bas ton est la quand il marche pas fort on ce fait chié grave devant la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 18:42

Je ne suis pas pro Rossi mais faut avouer qu'avoir la niaque en course comme il a a son age moi je dit respect!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 18:53

Coluccio a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de marquez...
pour ce qui est du pilote il y'as pas grand chose à dire, les chiffres parlent d'eux même (et là encore il y'aurait matière à débattre),  mais pour ce qui est du personnage je peut pas le voir...
Je trouve qu'il ferait mieux de rouler que polémiquer...

tu l'aimes pas parce qu'il a peut etre jamais réussie chez ducat,j'espère me tromper parce que a ce que je vois tu es pro ducat dans ton profil
heureusement qu'il était la l'année dernière pour pimenter la deuxieme partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 19:49

Comme pilote il est bon et ça tout le monde le sait, celui qui dirait le contraire ne serait vraiment pas objectif!
Après dans tout ces titres, je pense que c'était un peut facile et là je m'explique : il as hérité de la moto et du team de doohan donc il as pas commencé dans les pires conditions, la concurrence avec une moto valable n'était pas très relevée il me semble !?!
Lors de son passage chez yamaha (une moto au dire de beaucoup de gens qui n'avançait pas), si mes souvenirs sont bon, un certain melandri le tallonait pendant la saison (et oui, le même qui fait pitié à voir sur une aprilia), donc elle marchait quand même !!!
Son passage chez ducat on peut l'oublier, déjà que j'était contre et que pendant deux ans j'étais heureux de voir une ducat à terre (je sais c'est pas bien), d'un qui disait pouvoir gagner même avec une Vespa et de son super chef mécano qui disait qu'il lui fallait 5 minutes pour régler une ducat, je trouve qu'ils ont fait du beau boulot !!! et en plus dire que la moto vas pas alors que pendant la saison elle marchait bien dans les mains de stoner (test de fin de saison à valence).
Enfin retour chez yamaha (après que Honda ne l'as pas voulu et grosse enveloppe de monsieur ezpeleta) ou l'on voit ce qu'il fait...
Dans ces plus grosse pleurnicheries : quand ducati gagnait c'était à cause des Bridgestone qu'il n'avait pas (même si Michelin lui faisait des pneus sur mesure dans le paddock les week-end de course),
Honda as un seamless meilleurs que yamaha, lui aussi veut plus d'essence et pour finir c'est injuste que ducati aie droit aux pneus super soft vu qu'elles marchent (Alors que l,on as vu que les essais ou ils ne les ont même pas utilisé)...
En plus qualifier les pilotes de superbike des pilotes de deuxième classe, je trouve ça un peut limite...
Voilà pour mes arguments...
Mise à part ça, respect pour le faite qu'il évolue et réussit à changer de style de pilotage, je pense qu'ici tout le monde sait comme c'est difficile à faire
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 21:04

salut,

il ne faut pas oublier qu'entre la moto de STONER et celle de ROSSI ce n'était pas la même du tout, cadre carbone et implantation bras oscillant qui n'autorisait pas d'avoir de bons réglages.

de toute façon que se soit en moto ou en voiture le constructeur n'acceptera jamais de dire que sa machine est mauvaise, quand la voiture est bonne elle gagne, quand la voiture est mauvaise c'est la faute du pilote, en voiture voir chez WILLIAMS comment cela se passe et chez FERRARI quand PROST avez dit que la voiture est un camion, il n'a pas fait long feu rapidement viré même si champion du monde en titre.

YAMAHA a était très intelligent sur le coup, ils ont pris le meilleur et ont fait la machine pour lui un peu (beaucoup) ce qu'a fait FERRARI avec SCHUMI.

dans tout cela le problème c'est qu'on ne peut pas comparer MARQUEZ et ROSSI à l'instant "T", pas la même moto et surtout pas le même âge et cela toujours été le problème des comparaisons faite d'un pilote à l'autre, 10 ans de moi pour ROSSI et 10 ans de plus pour MARQUEZ qui serait devant ...............

les grands marquent leur période les autres disparaissent rapidement, pas beaucoup de gens se souviennent des seconds de l'époque AGOSTINI pour ne citer que lui.

ROSSI est un "GRAND" et quoi que l'on dise il le restera à vie qu'on aime ou pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 21:16

Lors du premier test de rossi sur la ducat la moto était exactement la même que stoner mis à part le numéro...
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 21:22

bandit78 a écrit:
salut,

il ne faut pas oublier qu'entre la moto de STONER et celle de ROSSI ce n'était pas la même du tout, cadre carbone et implantation bras oscillant qui n'autorisait pas d'avoir de bons réglages.

de toute façon que se soit en moto ou en voiture le constructeur n'acceptera jamais de dire que sa machine est mauvaise, quand la voiture est bonne elle gagne, quand la voiture est mauvaise c'est la faute du pilote, en voiture voir chez WILLIAMS comment cela se passe et chez FERRARI quand PROST avez dit que la voiture est un camion, il n'a pas fait long feu rapidement viré même si champion du monde en titre.

YAMAHA a était très intelligent sur le coup, ils ont pris le meilleur et ont fait la machine pour lui un peu (beaucoup) ce qu'a fait FERRARI avec SCHUMI.

dans tout cela le problème c'est qu'on ne peut pas comparer MARQUEZ et ROSSI à l'instant "T", pas la même moto et surtout pas le même âge et cela toujours été le problème des comparaisons faite d'un pilote à l'autre, 10 ans de moi pour ROSSI et 10 ans de plus pour MARQUEZ qui serait devant ...............

les grands marquent leur période les autres disparaissent rapidement, pas beaucoup de gens se souviennent des seconds de l'époque AGOSTINI pour ne citer que lui.

ROSSI est un "GRAND" et quoi que l'on dise il le restera à vie qu'on aime ou pas.

@+

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 21:31

tout ça c'est du baratin de bistrot, on n'est pas Champion du Monde par hasard, tourner une poignée de gaz ne suffit pas,
que ce soit Rossi, Lorenzo, Marquez, Stoner.........
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 21:57

La différence de Rossi ne se fait pas qu'à son pilotage..
mais à sa durée dans le temps et ce qu'il a apporté à ce sport...
Il sait tout faire..piloter, communiquer, plaire, rester dans l'coup...et c'est ça sa vrai différence et son vrai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 22:04

flatsport a écrit:
tout ça c'est du baratin de bistrot, on n'est pas Champion du Monde par hasard, tourner une poignée de gaz ne suffit pas,
que ce soit Rossi, Lorenzo, Marquez, Stoner.........

+ 1000 thumright
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 22:44

La ducat était tellement bonne que Stoner est parti ....il a gagné des courses et un titre avec mais s il est parti , ce n'est pas pour rien ...

Quand à Rossi , il a marqué l'histoire , ya qu a voir , tu dis Rossi a un mec qui n'y connait rien en moto , il te dira qu il connait .
Tu parles des autres pilotes au meme gars , il te dira Qu il ne connait pas .


Après comme dit Blade , ce gars est complet .


Sinon si tu cherches un vrai anti Rossi , contacte Qualif9. motocool
Revenir en haut Aller en bas
toutoon_222
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 29/04/2014

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty16/3/2015, 23:03

Comme tous les grands champions qui gagnent, quand ils butent sur un os (genre Ducati à l'époque), ils cherchent parfois des explications un peu partout pour protéger leur estime, parce perdre ne fait pas partie de leur langage et parce qu'admettre qu'on n'y arrive pas c'est déjà être sur la pente descendante. Alors oui, peut être que parfois il y avait un peu de mauvaise foi (quoique c'est parfois plus compliqué qu'il n'y paraît) mais sans ça, point d'orgueil, point d'acharnement et point de champion.

Avec le temps il se bonifie je trouve, il a encore moins de choses à prouver mais parvient à rester au meilleur niveau, il a trouvé un nouvel élan en se classant lui-même comme "vieux" par auto-dérision, pas bête comme stratégie pour s'éviter au maximum la pression.

Quant à la Ducati... Stoner la mettait en glisse avec un minimum d'aides éléctroniques, ça aide à tourner, mis à part ce style aussi atypique que spectaculaire, personne n'a su la faire marcher correctement. C'était donc une moto développée pour Stoner.
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 01:13

moi je l'aime bien rossi , toujours coucou à la caméra , quand il est arrivé en grand prix , tout le monde (enfin dans mon entourage) le comparait avec biaggi (rarement un sourire , très rarement un coucou à la caméra rambo ) je trouve que rossi a pas tellement changé dans son comportement.... après 9 titres de champion du monde quand même .... , je suis pas du genre à chercher les erreurs des gens pour leur reprocher d'avoir dit un truc dont je suis pas d'accord et puis de toutes façons , que le meilleur gagne , rossi relève le défi du titre 2015 , on verra bien , si il ne l'avait pas fait , qui c'est qui aurait tenu tête à marquez ? il se serait promené tout seul en tête , comme doohan dans ses dernières années en GP ....
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 06:58

Cool ce petit débat ! Chacun son opinion et c'est bien de la partager, du moins c'est ce que ge pense...
comme dit par Laurent campanella, c'est bien qu'il relève le défi encore une fois en 2015, car même si je l'aime pas, ce serait triste une saison sans lui, qui pour qui contre tout le monde trouve son compte quand il est là...
Vous en dite quoi, chaque mois ou avant un petit débat sur chaque pilote ???
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 07:41

Moi ce que je regrette, c'est que stoner ( que je n'aimais pas ) ne soit plus là !!!
Là, y aurait eu baston chez Honda avec 2 bagarreurs ( pas comme Pedrosa )
( j'aimais pas stoner pour son caractère ( un peu comme Miller d'ailleurs ) mais quel pilote .... C'est dommage une retraite si jeune !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 08:18

blade a tout dis...il est complet et c'est bien le seul.............j'aime bien rossi " pour le pilote et le personnage" et le jour ou il ne sera plus la je regarderai surement les gp d'une autre façon......
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2209
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 08:18

dans tout les cas qu'on aime ou pas ces pilotes (au niveau mondial) ... force est de reconnaitre qu'ils sont dans l'élite mondial et que ça reste des top pilotes ... moi c'est Elias que je ne supporte pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 09:08

Selon les rumeurs et ça reste des rumeurs même si venant de haut placé chez Honda, stoner pourrait revenir et remplacer pedrosa en fin de contrat...
ce serait beau !
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 12:10

Coluccio a écrit:
Selon les rumeurs et ça reste des rumeurs même si venant de haut placé chez Honda, stoner pourrait revenir et remplacer pedrosa en fin de contrat...
ce serait beau !


Ça se disait aussi l'année dernière !!!
Et rien ....( ceci dis, j'aimerais pour le spectacle et la baston )
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 12:35

L'année dernière j'avais entendu de la part des fans et des journalistes mais pas de Honda... Ce qui est sur c'est que s'il revient c'est pas pour être derrière marquez donc soit ces chronos lors des tests étaient super, soit faudra qu'il bosse dur !
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
zxr88
PILOTE 103 SP
zxr88


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : eloyes
Date d'inscription : 13/09/2011

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 17:12

moi perso je peut vous dire que j'ai vécu la victoire de rossi au gp de san marin en 2009 (juste a côté de chez lui ) ...........une pur folie , ont sent vraiment l'engouement populaire qu'il génère et ont ne peut qu'adhérer !!!!!!!!!!!!

maintenant , qu'il soit champion une fois ou neuf fois , cela reste un champion motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
franck
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 11/08/2008

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 18:45

je rajoute juste que avec le palmares et la fortune qu'il a il pourrais se la couler douce et pourtant..... et il a pas un gros melon en plus quand tu vois par exemple les vidéos ou les photos qui met de son ranch ou il s'entraine avec ses potes, ce mec est cool et je trouve ça top, en plus de tous ce qui à était déjà dis!

pour ce qui est des regrets des pilotes, moi je regrette énormenent son pote simoncelli, il était hard en baston! avec marquez ça aurais donner....
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 18:50

C'est clair!!! J'imagine même pas les fin de gp a 4 a pouvoir prétendre a la victoire.Perso j'adore le personnage et le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 19:29

C'est clair que simoncelli n'avait pas peur d'aller à la baston, même si des fois il était limite y'avait de la bagarre..
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty17/3/2015, 19:34

c'est un pilote qui vie pour lui et (surtout) pour ses fans, je l'ai vue à une séance de signature il est hyper cool, pas de prise de tête il est entier comme gars, quand il gagne il sait partager avec son public et ça c'est tout à son honneur (pas comme l'autre Italien Biag.... à vomir).

je n'ai pas peur de le redire c'est un "GRAND" et "SUPER PILOTE"

on aime ou pas mais s'il véhicule autant de sympathie c'est qu'il y a quelque chose entre lui et le public, le reste polémique, histoire avec les constructeurs et employeurs cela ne nous regarde pas il a ses avocats pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty18/3/2015, 17:56

Rossi a su creer une grosse bulle Valentino Rossi dans le monde du MotoGP. Le MotoGP ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans les années Rossi.
D'ailleurs bcp sont jaloux pas de Rossi, mais de ce qu'il représente.
C'est un immense pilote et un des meilleurs pour la mise au point d'une machine.
D'ailleurs, 2016 sera très intéressant et il aura sans doute en grosse carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty18/3/2015, 20:44

Sans oublier son implication en moto3 avec son team sky racing VR 46 Rossi ou pas... 2323811986
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty19/3/2015, 05:56

laurent campanella a écrit:
Sans oublier son implication en moto3 avec son team sky racing VR 46 Rossi ou pas... 2323811986


Euuuh , ça, je suis pas vraiment certain qu'il l'ai voulu, ( d'après ce que j'en ai compris sur un mag, on lui aurait proposer pas mal de fric pour être de la partie .

En revanche , grosse implication dans son école de pilotage .
( toujours d'après ce mag )
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty19/3/2015, 07:12

Faudrait savoir ce qu'il fait vraiment...
Je pense que niveau finances sky (chaîne italienne qui détient les droits télévisé et en plus payante) doit mettre le paquet.
En tout cas on en parle pas beaucoup, les seules fois qu'ils on en parlé c'était pour le licenciement de Vittoriano Guareschi parce que soit disant il avait demandé à Livio Suppo une Honda pour Fenati, après caprices de son pilote.
et lors de la nomination de son pote Uccio comme chef d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty19/3/2015, 08:44

Bah à ce niveau , là où il y a de la publicité , il y a toujours un gros paquet de fric , il doit pas y avoir beaucoup de pilotes qui mettent les pieds dans un paddock sans avoir signé un contrat négocié ... enfin je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty19/3/2015, 08:52

https://www.youtube.com/watch?v=l0SIo8iWKHE


mattez le comportement de rossi envers le gars qui le ramène en scoot thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38748
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty20/3/2015, 06:54

Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty20/3/2015, 08:22

joebarteam113 a écrit:

tu sais pas ou la trouver avec une traduc en français????
merci
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38748
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty22/3/2015, 09:13

Je ne l'ai pas encore trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty29/3/2015, 21:15

no comment , vu la course d'aujourd hui!!!! comment ne pas adherer a un type comme ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty29/3/2015, 21:21

br
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty29/3/2015, 21:23

Faut admettre qu'il as maîtrisé la chose de main de maître... Respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty29/3/2015, 21:34

Moi je suis Pro-Marquez, et Stoner quand il roulait
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty29/3/2015, 22:47

Rossi ou pas... 1013371_577999675583687_167536207_n
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty29/3/2015, 23:33

superbe victoire!!! La saison commence bien
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty30/3/2015, 06:54

Vache ca fait plaisir un gp comme ca .Forza vale
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty30/3/2015, 07:44

virgil a écrit:
Moi je suis Pro-Marquez, et Stoner quand il roulait


L'un n'empêche pas l'autre, j'aime Rossi pour sa hargne et son charisme , j'aime marquez exactement pour les mêmes raisons ( ils sont très semblable )

J'aimais pas le caractère stoner mais excellent pilote . ;)
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Rossi ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... Empty30/3/2015, 07:50

Moto3 et motogp très excitant , j'ai vibré pour quartararo et masbou / Rossi contre dovi

En revanche moto2 chiant , grosse déception pour la casse de zarco, ceci dis, il perd pas trop ( même rien si on considère que ses rivaux sont lowes et rabat )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impressionant rossi arrache les pneus
» rossi en rouge
» rossi reste ?
» rossi en sbk a monza
» rossi blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Rossi ou pas... Banner12