WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rossi ou pas... - Page 2 Banner12
 

 Rossi ou pas...

Aller en bas 
+28
BaptMan
alain74
gregmoto37
Gabichon74
virgil
laugexx
joebarteam113
NAM
Aimerickfull
franck
zxr88
legwenosor
fab88r
laurent campanella
toutoon_222
13-ajt
Blackdelys
BLADE919
flatsport
bandit78
pipine
Guibs38
regis31
Dam1098
Eagle4
speedbikes24
romucbr
Coluccio
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:05

forza rossi
un truc sympa qui serait a voir
stoner/marquez
Revenir en haut Aller en bas
BaptMan
PILOTE MOTO3
BaptMan


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 19/03/2015

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:30

Outre le fait qu'on puisse aimer ou pas un pilote, un point sur lequel Rossi est quand même bon c'est sur la joie, la transmission de cette joie et la bonne humeur.
Que ce soit quand il gagne ou c'est de la folie, mais aussi quand il (lui ou sa moto) est moins bien, bah il est toujours positif, pas comme d'autres pilotes à sans cesse tirer la gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:09

Rossi fait tjr signe a la cam dans son box, on peut pas en dire autant des 3 espagnoles que sont Lorenzo, Marquez et Pedrosa! Il pourai au moin faire un petit geste par respect pour leurs supporters!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1798
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:50

LEKAI78 a écrit:
Rossi fait tjr signe a la cam dans son box, on peut pas en dire autant des 3 espagnoles que sont Lorenzo, Marquez et Pedrosa! Il pourai au moin faire un petit geste par respect pour leurs supporters!

Marquez est moins pire que Pedrosa à ce niveau là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papass
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2009

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:43

Coluccio a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de marquez...
pour ce qui est du pilote il y'as pas grand chose à dire, les chiffres parlent d'eux même (et là encore il y'aurait matière à débattre),  mais pour ce qui est du personnage je peut pas le voir...
Je trouve qu'il ferait mieux de rouler que polémiquer...

Salut Coluccio,
A vrai dire je reste toujours un peu dubitatif quand des gens comme toi remettent en cause la légitimité du palmarès de rossi et critiquent le personnage qu'il est...

Loin d'être un fan inconditionnel de rossi, je trouve qu'il faut avoir un sacré melon pour porter un jugement aussi radical sur ces pilotes, pour décréter par exemple que lors du passage chez Yamaha il avait la meilleur moto donc ce n'était pas si dur....
Comme si nous avions toutes les cartes en main, toutes les données nous permettant de connaître la vérité absolue.

"Il ferait mieux de rouler au lieu de polémiquer"
Il faut oser la sortir celle la..!
T'as raison de lui rappeler de rouler, il avait oublié...
Les polémiques que tu cites, c'est juste de la communication, parfois faites pour mettre la pression sur d'autres écuries, d'autres pilotes, ou sur les instances dirigeantes, mais comme le font toutes les écuries et tous les pilotes influents, comme le font tous les sportifs de haut niveau car ça fait aussi partie du métier.

En ce qui concerne son échec chez ducati, bien malin et surtout extrêmement bien informé (toi peut être...) celui qui pourrait dire avec exactitude de qui vient le problème...ce qu'on lit dans les magazines ne représente que la partie qu'on veut bien nous dévoiler, et difficile avec ca de tirer des conclusions. Quant aux déclarations de Jérémie Burgess, elles engagent jeremie Burgess, basta.

Tout ça c'est du même niveau que ceux qui traitent stoner de "poule mouillée" parce qu'il a pris sa retraite à 27 ans. C'est quand meme pathétique...

Pour finir avec Rossi, ce mec a révolutionner son sport, il l'a fait entré dans une autre dimension, lui a apporté une visibilité sans précédent, comme l'ont fait des mecs comme Tiger Woods pour le golf. Dans les années 90 une personnes sur 30 connaissait DOOHAN, aujourd'hui qui ne connaît pas Rossi?
Ça fait 20 ans qu'il fait le spectacle, qu'il nous offre la majorité des plus belles passes d'armes, qu'il a amené les animations d'après victoire comme personne ne l'avait fait auparavant, 20 ans et il continues d'être heureux comme un jeune qui monte pour la première fois sur le podium quand il finit troisième....
Le pilote mais surtout le personnage va laisser un grand vide le jour de son départ.



Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:10

Complètement d'accord , facile de critiquer un champion du monde , j'aimerai bien être le dernier des derniers des pilotes de n'importe quelle catégorie gp motocool
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:58

Comme déjà dit, les chiffres sont écrit et que l'on polémique ou pas resteront ainsi...
pour ce qui est de quand il est passé chez yam ce que je trouve ridicule c'est de dire qu'il l'as fait devenir une moto gagnante alors qu'elle n'était pas en fond de grille mais elle ce battait contée lui.
Pour ce qui est de son passage chez ducat, autant lui que jeremie disaient qu'ils allait faire un tabac avec cette moto et pourtant ils ce sont cassé les dents dessus, pas uniquement de leurs fautes, quand un constructeur donne pas carte blanche au créateur de la moto et que le budget est limité l'on peut pas faire de miracles.
Même si je l'aime pas, je suis un des premiers qui met pas en doute son talent et sa motivation, je sais comme c'est pas facile d'avoir un style de pilotage (j'en ai aucun) et de réussir à le modifier j'osé pas imaginer comme ça doit être encore plus dur et pourtant il l'as fait...
Autre points ou il mérite mon respect cette motivation qu'il as, facile pour un marquez d'avoir envie de battre tout les records, mais quand tu es déjà une légende et que t'as plus rien à prouver faut réussir à avoir aussi faim voir plus que les petits jeunes qui arrivent.
Après lui avoir lancer des fleurs, papass, peut tu me dire ce qui c'est dit dans la conférence presse d'avant grand prix le premier jours lors du dernier grand prix ?
Revenir en haut Aller en bas
papass
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2009

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:41

Valentino Rossi :
« Je suis content de revenir en Europe et d’en avoir fini avec les longs vols. J’aime Jerez car il y a une super ambiance. Le tracé du circuit est très bien, mais le revêtement a peu de grip. On va essayer dès demain de se préparer pour dimanche. Il y aura un test lundi où on aura quelque chose de spécial à essayer, mais dimanche est plus important.

« Concernant l’accident de Marc, on est des pilotes, donc notre meilleur entraînement, c’est la moto. Une moto de cross est une vraie moto de course. On essaie de s’entraîner sans trop forcer, mais il faut avoir de la chance.

« La course argentine a été intéressante car il y avait plusieurs stratégies. Dommage qu’on se soit touchés avec Marc et qu’il soit tombé car la fin de course aurait pu être intéressante.

« A partir de maintenant, je ferai moins de bises à Marc, mais rien n’a changé dans le paddock.

« J’ai 36 ans et une longue carrière, mais je suis en bonne forme. Je n’ai pas de problèmes physiques ou mentaux pour emmener la moto à 100%. J’aime courir, voyager dans le monde, travailler avec Yamaha, et le goût de la victoire est toujours particulier.

« A Jerez, il y a eu beaucoup de dépassement dans le dernier virage (Doohan-Criville, moi-Gibernau, Marc-Jorge), en fait ça dépend comment vous freinez.

« Avec Max Biaggi, on a toujours eu une mauvaise relation. Avec Sete Gibernau, on s’entendait bien, jusqu’à ce qu’il joue un jeu malsain au Qatar qui me fasse partir dernier et je me suis blessé. Avec Marc, on s’entend bien et on se respecte mutuellement.

« On a un bon plan avec Silvano Galbusera pour améliorer la moto séance après séance. Au Qatar et en Argentine, je pouvais rouler vite en fin de course. Ici à Jerez les performances du pneu arrière baissent dans les derniers tours ».
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 6:22

Merci, c'est pas tout à fait pareil que la version anglaise ou italienne, mais la chose importante y'est quand même...
"Avec Sete Gibernau, on s’entendait bien, jusqu’à ce qu’il joue un jeu malsain au Qatar qui me fasse partir dernier"
Tu peut m'expliquer cette histoire ?
Si je te demande au lieux d'écrire moi même c'est pas pour te faire chien mais juste pour savoir si tu sais, car étant ami avec des pros rossi qui aiment le personnage et des courses mais ne s'intéressent pas de tout ce qu'il y'as autour, la réponse c'est pas vrais m'exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
papass
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2009

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 6:37

Rossi s'est retrouvé en fond de grille car son équipe avait nettoyé sa zone de départ avec un scooter.
Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 6:47

Sérieux, rien te gêne dans sa déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
papass
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2009

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 6:52

Qu'est ce qui te gêne toi...
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:19

Alors: Honda dénonce yamaha d'avoir nettoyer la place de départ avec un scooter, rossi pénalisé.
Yamaha dénonce Honda d'avoir aussi nettoyé la place de départ de biaggi à l'aide d'un balais, biaggi pénalisé.
là déjà un as nettoyé la place de départ et un l'as gommée...
Tu dira c'est pas les pilotes mais les équipes.... et là je suis d'accord preuve du contraire ils étaient pas au courant et c'est pas eux qui ont fait le boulot.
Gibernau à l'arrivée as déclaré : "Valentino ne méritait pas ça", a réagi Sete Gibernau, après coup. "Je voulais qu'il soit dans la course. Il est champion du monde et je pense que je peux encore apprendre de lui. C'est malheureux que quelque chose comme ça se soit passé."
On va croire qu'il était sincère, tout comme que rossi n'était pas au courant du gommage de ça place.
En conclusion Gibernau as fait quoi comme jeux malsain?
Et dans la conférence de presse il fini en disant que maintenant ils sont à nouveau ami, tu crois qu'ils le sont encore après ces dernières déclarations ?
S'il disait avec Gibernau l'on as eut des différents mais maintenant l'on est à nouveau ami rien ne m'aurais gêné, mais là sortir l'histoire précise je trouve déplacé surtout que comme dit plus haut c'était une histoire d'équipe mais pas de pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
papass
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2009

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:52

Je sais pas appelle le, demande lui... Il dit qu'ils sont amis de longue date mais que leur relation a changer quand gibernau a joué un "sale jeu" au Qatar. Rossi savait il qu'il ne fallait pas nettoyer, gibernau a t'il fait le faux cul devant les médias apres la course....? A vrai dire, qu'ils se demerdent.
Une chose est sûre, les pilotes se connaissent très bien, il se passe des choses en interne que nous ne savons pas, si certains pilotes ne s'aiment pas, c'est qu'ils ont leurs raisons...
Maintenant que des gens très bien placés dans le milieu et beaucoup mieux renseignés que n'importe lequel d'entre nous (par exemple Hervé Poncharral) louent les qualités de rossi aussi bien en tant que pilote qu'en tant qu'homme me semble plus fiable.

En ce qui concerne le fait de créer un topic pour trouver des anti rossi (en étant honnête c'est clairement ça), je trouve la démarche un peu particuliere, mais apres tout pourquoi pas...

Bref, débat sans fin et sans vérité absolue...
Bonne journée ;)

Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:10

papass a écrit:
Je sais pas appelle le, demande lui... Il dit qu'ils sont amis de longue date mais que leur relation a changer quand gibernau a joué un "sale jeu" au Qatar. Rossi savait il qu'il ne fallait pas nettoyer, gibernau a t'il fait le faux cul devant les médias apres la course....? A vrai dire, qu'ils se demerdent.
Une chose est sûre, les pilotes se connaissent très bien, il se passe des choses en interne que nous ne savons pas, si certains pilotes ne s'aiment pas, c'est qu'ils ont leurs raisons...
Maintenant que des gens très bien placés dans le milieu et beaucoup mieux renseignés que n'importe lequel d'entre nous (par exemple Hervé Poncharral) louent les qualités de rossi aussi bien en tant que pilote qu'en tant qu'homme me semble plus fiable.

En ce qui concerne le fait de créer un topic pour trouver des anti rossi (en étant honnête c'est clairement ça), je trouve la démarche un peu particuliere, mais apres tout pourquoi pas...

Bref, débat sans fin et sans vérité absolue...
Bonne journée ;)


+10000 !

J'aime beaucoup Rossi et je trouve qu'il a énormément de qualités, notamment humaine.

Mais j'aime avant tout la course et si le doctor fait une connerie, je suis le premier à le reconnaître.

Alors essayer de l'enfoncer et entendre des absurdités (et le mot est faible) pareilles, ça me dépasse.

Soit, s'il y en a pour qui ça fait du bien, c'est le principal   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:41

Si j'ai fait se sujet c'était pour voir si sur un forum de moto et de piste en plus, donc un forum ou normalement les inscrit son fan de sport moto il y'en avait qui n'était pas fan du docteur ou si tout le monde était jaune...
Je cherchais pas à faire un clan anti-rossi car s'il y'as pas débat c'est bien chiant ! plis facile de chercher les anti-rossi que les fans, il y'en as beaucoup moins...
j'avais même proposé de le faire pour chaque pilote mais n'ayant pas eut de réponse je me suis dit que sa n'intéressait personne c'est tout...
Désolé si je pensais que dans le blabla l'on pouvait parler de tout...
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:47

ben je pense que (heureusement) chacun est libre d'aimer ou pas qui il veut .... si on ne devait que dire ce que tout le monde trouve agréable à entendre , on écrirait pas grand chose lol

mais d'un autre côté , les pilotes pros ont , eux aussi , le droit à l'erreur dans leurs propos ou dans leur caractère ... et même dans leurs actes , ils sont humains aussi Mr.Red

à mon avis , Rossi qui a dit en passant chez ducati qu'il allait faire un carton avec (ou un truc comme ça) c'est normal , il allait pas dire au public qu'il allait se planter en arrivant chez ducat' lol

bah ....... c'est fait , c'est fait ...... si on regarde tous les pilotes , on va leur en trouver des défauts
moi je m'en fous de leurs problèmes , pour moi , le championnat du monde , c'est le meilleur pilote qui le remporte , et au meilleur pilote , on donne la meilleure moto .

ça , par contre , j'ai du mal à comprendre que des marques donnent des motos dépassées à leurs pilotes .... t'imagines le mec qui sort de la moto2 et qui arrive en motoGP avec une bécane de l'année dernière ... il sait qu'il va être complètement dans les choux et en étant dans les choux , il sait qu'il aura pas une meilleur moto ..... super bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:28

Allez je m y mets!
Rossi...alors en clair comment ne pas admirer le personnage, le pilote, la frénésie qu il dégage.....pour pas raconter ma vie, je te donne juste un exemple du type.
Me voilà grace a un excellent bon plan en VIP pour le gp de France et forcément avec un pas ouvert pour tout dans les paddock...a la sortie du podium et conférence presse, bref le top. Ca en 2014. Plusieurs fois j ai croisé le grand Valentino sur son Scot, a chaque sollicitation, et Dieu sait qu il en as , il s arrête, pas avare d autographes, de photos, et ce à tout moment.a la sortie du podium dans les coursives vers la salle presse, en l appelant , il s arrete signe un autographe, fait des photos, plaisante. Et ca en étant 9fois champion du monde, vénère par la terre entière sauf 2 ou 3 sur terre. Ce type est incroyable. Bien loin de certains dont des français pourtant qui sont d excellents pilotes mais a des années lumieres du palmarès de Valentino et qui te calculent même pas ( et ca en comité assez restreint pourtant!)
Le palmarès de Rossi, la hargne, j en parle même pas, j image que personne n oserait lui enlever ca quand même ( je me méfie quand même des champions du monde des quartiers!) ouais avec ducat il s est planté! En clair j ai peur de dire et alors? A 36 piges il a su se remettre en question , adapter son pilotage après avoir révolutionné le sport moto. Oui, il a été obligé de s adapter, enfin, il aurait pu continuer à surfer sur sa vague de notoriété, mais en fait, il est en train de mettre une fessée a certains minets qui se voyaient déjà en train de lui donner un déambulateur.

Voilà mon opinion. Sinon, coluccio, excellente idée de donner son point de vue sur tous les pilotes un par un, chaque trimestre ou chaque mois. HS pour la petite histoire, rencontre lors de ce gp de France IANONE, exxxxxxcellent et super abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 6:07

Laurent, là je suis complètement d'accord avec toi, si l'on regarde petrucci ce qu'il arrive à faire avec une ducat de l'année passée je comprend pas que l'on lui donne au moins la même que hernandez et avec toutes les dernières nouveautés possible sur la desmo 14 pour les deux !
Voir baz sur une moto qui avance ce serait bien aussi, pas facile de montrer sa valeur avec une moto de fond de grille !
Laugexx merci d'avoir posté ton avis qui en plus et surtout basé sur ton expérience personnelle et d'avoir montré de l'intérêt pour faire la même chose pour chaque pilote !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Rossi ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi ou pas...   Rossi ou pas... - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:06

Eagle4 a écrit:
Rossi je m'en fiche mais ce que je n'aime pas ce sont les pro-Rossi qui me sortent par les yeux! Twisted Evil

J'en fais parti ... on va être copain.

motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi ou pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» impressionant rossi arrache les pneus
» rossi en rouge
» rossi reste ?
» rossi en sbk a monza
» rossi blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Rossi ou pas... - Page 2 Banner12