| mes débuts sur circuit en video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes débuts sur circuit en video Lun 28 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Lun 28 Jan - 19:16 | |
| joli,il envoi le gex en ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est quoi ta bécane??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Lun 28 Jan - 20:27 | |
| Ouai c est tes debuts en video pas en circuit hein ??? :humm: Attention ton nez s allonge Gepeto... :nanan: J ai visionné tes autres videos, ça va tu roules mister... :pouce: Et tu t en sert bien de ton cbr f... :woot: |
|
| |
haga41 pilote MOTO2
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : cazaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Mar 29 Jan - 12:55 | |
| sympa tu envoies bien avec ton cbr respect | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Mer 30 Jan - 22:51 | |
| salut,
comme quoi en avoir une grosse c'est pas indispensable et on voit l'importance de savoir prendre les bonnes traj...
bavo
a+
RV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Ven 1 Fév - 21:16 | |
| - tustus a écrit:
- joli,il envoi le gex en ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est quoi ta bécane??) g 1 600 CBR F de 99 d'origine avec 100 000 bornes c pas le top pour la piste,mais elle prend sa retraite 7 année.g un 750 SRAD en RSV a roder, rdv un vendredi apres midi a issoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Ven 1 Fév - 21:23 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- Ouai c est tes debuts en video pas en circuit hein ??? :humm:
Attention ton nez s allonge Gepeto... :nanan: J ai visionné tes autres videos, ça va tu roules mister... :pouce: Et tu t en sert bien de ton cbr f... :woot: la video a issoire c'était ma troisieme sortie sur piste en fin d'aprèm, les 2 premieres c'était le Mas du Clos et Magny Cours. :peteux: |
|
| |
xrace PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Mer 13 Fév - 17:20 | |
| - BLADE919 a écrit:
- salut,
comme quoi en avoir une grosse c'est pas indispensable et on voit l'importance de savoir prendre les bonnes traj...
bavo
a+
RV +1 :chinois: | |
|
| |
diabolo pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 700 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Mer 13 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Sam 16 Fév - 15:13 | |
| sympa ,et tu roules ka issoire ??? |
|
| |
carit54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Dim 17 Fév - 9:56 | |
| bien belle video mes rspect tu envois bien en chevauchant une grand mere.lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts sur circuit en video Dim 17 Fév - 14:57 | |
| - christian a écrit:
- sympa ,et tu roules ka issoire ???
pas seulement, G fais le mas du clos; magny cours f1; issoire; ledenon; ales et lurcy levis.je suis a issoire le 7 et 17 mars... :joebar: |
|
| |
| mes débuts sur circuit en video | |
|