redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Connaissez vous le DVD-D ??? Mar 5 Fév - 2:03 | |
| salut a tous, je suis tombé sur le blog comme ca par hasard d un gars qui raconte sa vie de tous les jours, et il a decouvert un truc que je connaissais pas : - Citation :
- Bon, je sens que je vais passer pour un con parce que vous devez connaître ça depuis longtemps, mais hier j'ai découvert au fin fond d'une station service d'autoroute les DVD-D. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (j'espère qu'il y en a !), c'est un film sur DVD qui coûte seulement 2€, livré dans une pochette en carton très simple, et qu'on ne peut lire que 8 heures après l'ouverture de la pochette. J'imagine que le contact avec la lumière doit dégrader une couche du DVD qui fait qu'il n'est plus lisible 8 heures après l'ouverture.
- Citation :
- Vu le prix vraiment très modique, et comparable au prix d'une location, j'ai tenté avec un film que j'aime bien "Les Invasions Barbares". Je me demandais si malgré tout ce DVD était copiable en DivX ou si la protection empêchait la copie ou la conversion en DivX. Je l'ai donc copié en DivX avec FairUse hier soir, et pas de problème, ce matin le DVD ne marche plus, mais le DivX a bel et bien été créé par FairUse et fonctionne parfaitement. Du coup, je ne vois plus l'utilité de leur système de protection. Ceux qui veulent pomper le DVD peuvent le faire comme ils veulent, pour le même prix qu'un DVD de location mais sans s'emmerder à devoir le ramener !
Bref, pas sûr que ce système de DVD-D soit vraiment viable à terme si ça contribue à développer la copie pour seulement 2€...
bon ok jvais me coucher ! il est delire ce gars, il fait des trucs de dingue lol un maniaque il raconte sa vie, son taf lol ca rend voyeur ce genre de blogs ! on sait tout ce qu il fait et ce qu il pense, bientot il va nous decrire comment il fait caca etc mais ou va t on? ouziel.blogs.com/.../vie_quotidienne/index.html. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous le DVD-D ??? Mar 5 Fév - 11:54 | |
| DOIT étre vraiment seul le mec!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Connaissez vous le DVD-D ??? Mar 5 Fév - 13:02 | |
| oui, le pauv' s est fait larguer par sa femme... il s occupe comme il peut... | |
|
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le DVD-D ??? Mar 5 Fév - 13:32 | |
| ho put... ca fait peur.....ya vraiment des gens qui savent s eclater dans la vie.......... | |
|
ferru83 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le DVD-D ??? Ven 8 Fév - 7:42 | |
| desespoir, amitié bonjour | |
|
ferru83 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le DVD-D ??? Ven 8 Fév - 7:42 | |
| detresse, amitié bonjour pardon | |
|
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Connaissez vous le DVD-D ??? Ven 8 Fév - 8:15 | |
| bonjours comment t appelles tu ! je m appelle therese ...... | |
|
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le DVD-D ??? Ven 8 Fév - 14:52 | |
| therese.......=je te prend , je te retourne, je te bai.... lol | |
|