| Connaissez-vous One Racing ?? | |
|
+5Fanfan33 alakath Marty_Dinhvan one-racing Blackdelys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connaissez-vous One Racing ?? Mar 3 Fév - 20:42 | |
| Avez-vous déjà commandé chez One-Racing ? http://www.one-racing.fr/catalog/index.phpvos délais de livraison étaient-ils acceptable ? la communication était-elle satisfaisante ? Car j'ai commandé au mois de décembre, juste avant noël pour etre exacte, pour un peu plus de 2600€ de matériel, pour moi et des potes. Ce vendeur a bonne presse sur un autre forum que je fréquente et tout le monde semble satisfait de ses services. Dans ces pièces, il y a 4 poly, dont deux pour S1000RR 2012-2014 qui devait etre livré vers le 9-10 janvier et le reste vers le 21-22 janvier. A ce jour je n'ai rien reçu et je suis toujours obligé de relancer le vendeur, qui lui ne prend pas la peine de m'avertir du retard et je n'ai droit qu'à ''on sait pas, on a pas été livré'' ou ''selon le fabriquant, c'est en transit'', pour réponse et encore, je n'ai pas de réponse à chaque fois. Aujourd'hui j'ai appelé plusieurs fois avant la fermeture du magasin, qui selon leur site est à 19h, mais impossible de les joindre. Je commence a perdre patience.... |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mar 3 Fév - 20:52 | |
| Je connais très bien One Racing j'ai très souvent commandé chez eux et franchement je n'ai jamais été déçu. Quand le produit que je voulais n'étais pas dispo le vendeur m'en a informé immédiatement et m'a donné un délai de réapprovisionnement qui a toujours été respecté. C'est vraiment étonnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mar 3 Fév - 21:02 | |
| d'ou mon étonnement. je ne connais pas leur volume d'affaire, mais je pensais avoir un peu plus de considération au vu du montant de ma commande |
|
| |
one-racing PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mar 3 Fév - 21:18 | |
| Bonsoir, Pour info, je suis encore au magasin avec Fabien, on s'occupe de préparer des commandes pour les préparations des motos 2015. Je viens de voir ton mail il y a 5mn, je réponds de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mar 3 Fév - 21:36 | |
| j'attend ton mail avec impatience |
|
| |
Marty_Dinhvan pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2020 Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mar 3 Fév - 21:40 | |
| tiens nous bien au courant de l'avancer de cette histoire il est bon de savoir chez qui il ne vaut mieux pas mettre les pieds ( et notre tune en particulier...) | |
|
| |
one-racing PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mar 3 Fév - 21:45 | |
| - Marty_Dinhvan a écrit:
- tiens nous bien au courant de l'avancer de cette histoire il est bon de savoir chez qui il ne vaut mieux pas mettre les pieds ( et notre tune en particulier...)
Tu veux qu'on étale tout sur le forum?? Aucun soucis pour moi! | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR 2020 Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mar 3 Fév - 21:49 | |
| tout je sais pas moi ce qui m'intéresse c'est de trouver des vendeurs fiables avec des produits de bonnes qualités, un service et un SAV efficace | |
|
| |
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mar 3 Fév - 21:49 | |
| On va se détendre quoi qu'il se soit passé pour notre ami Insane il serait profondément injuste de remettre en cause le professionnalisme d'un marchand comme One racing qui existe depuis des années et qui fait un vrai bon travail (je suis loin d’être le seul à le penser) alors restons intelligents et ne faisons pas d'un cas très rare une généralité. L'histoire entre Insane et One racing ne concerne que eux 2 et connaissant One racing je n'ai aucun doute à dire que s'il y a eu un bug ou autre ils le diront ici sans se cacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mar 3 Fév - 21:51 | |
| j'ai pas pris parti je demande seulement à voir comment se règle ce genre de problème avec One racing si jamais je dois etre client un jour | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mer 4 Fév - 2:59 | |
| Un bug qui a duré un mois et qui apparemment se solutionne à peine un topic lancé à leur sujet ... Peut être une pure coïncidence ...
Bref, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Insane (et ses potes du coup) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mer 4 Fév - 6:22 | |
| - alakath a écrit:
- Un bug qui a duré un mois et qui apparemment se solutionne à peine un topic lancé à leur sujet ... Peut être une pure coïncidence ...
Bref, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Insane (et ses potes du coup) ;) J'ai écrit : "L'histoire entre Insane et One racing ne concerne que eux 2 et connaissant One racing je n'ai aucun doute à dire que s'il y a eu un bug ou autre ils le diront ici sans se cacher." Je suis sûr que tu avais compris le sens du "ou autre" | |
|
| |
Fanfan33 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Un piano Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : La capitale de la Gaule Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mer 4 Fév - 7:46 | |
| Il y a toujours des satisfaits et des non satisfaits. Je fais partie de le deuxième categorie. Pas sur leur site ou le choix qu'ils offrent mais sur leur communication. Je rejoins Insane pour une réponse à un mail ou un appel pour dire ou en est la commande. Ca prend du temps et ça permet aussi de fidéliser la clientèle.
Francois
Dernière édition par Fanfan33 le Mer 4 Fév - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mer 4 Fév - 7:56 | |
| J'ai demandé une info par mail, j'ai eu ma réponse dans les 2 heures qui ont suivi ! | |
|
| |
Brous EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mer 4 Fév - 8:06 | |
| Plusieurs commandes chez eux et jamais eu aucun problèmes. | |
|
| |
fastdriver PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 2018 Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Longeville Les Saint Avold Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mer 4 Fév - 16:24 | |
| Jamais aucuns soucis avec One Racing,et je n'ai pas commandé que 2 ou 3 pièces. | |
|
| |
Vinc848 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Connaissez-vous One Racing ?? Mer 4 Fév - 21:39 | |
| J'ai eu l'occasion de commander quelques pièces chez eux. Aucun souci notable C'était effectivement une période de rush pour eux car pendant une préparation de course ... J'ai du patienter genre une semaine pour avoir confirmation de la préparation et de l'envoi de mon colis et tout est arrivé en bon ordre ... Les tarifs sont plutôt bien placés et le matériel proposé de qualité. Les réponses à mes 2 ou 3 mails, le temps de patienter, ont toujours été courtoise et correcte. La patience est une vertu | |
|
| |
| Connaissez-vous One Racing ?? | |
|