| 8 et 9 mars a ledenon journée libre | |
|
+21jeregex26 --Tri@-- thedoctoress46 kiph bass109 nonogex tek tootall 13-ajt bezz-rr NIKITA JB Le No Name miniburns30 nobru maxtwin Brice#357 gtaille26 pilou13 nums el gringo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mar 26 Fév - 22:10 | |
| - tek a écrit:
- en 1.38 je me met pas ds les confirmés, peu etre que je me trompe aussi
franchement tu auras plus à gagner à aller avec ceux qui "roulent" vite... comme le disait si bien nikita : "vaut mieux être le dernier des bons que...." et puis t'auras plus de roues à suivre qu'à larguer.... :pouce: si jamais je te vois j'essaierai de t'accrocher un peu..... :chinois: je me prépare psychologiquement à m'en prendre une sévére ce week end là....y fo que ça sorte !!!! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mar 26 Fév - 22:11 | |
| c'est des prises de camping car !!! les bleux..... | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mar 26 Fév - 22:13 | |
| en "38 t' auras ta place sans pb !! je suis sur qu il y en a qui tourne en nettement +
de plus comme l a dit nobru tu te ferras bien plus plaisir a chopper une bonne roue qu a passé ton temps a dépasser des gas qui vont moins vite que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mar 26 Fév - 22:15 | |
| - nobru a écrit:
je me prépare psychologiquement à m'en prendre une sévére ce week end là....y fo que ça sorte !!!! il est fou ce nobru | |
|
| |
tek PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : mecanicien Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mar 26 Fév - 22:18 | |
| - nobru a écrit:
- tek a écrit:
- en 1.38 je me met pas ds les confirmés, peu etre que je me trompe aussi
franchement tu auras plus à gagner à aller avec ceux qui "roulent" vite... comme le disait si bien nikita : "vaut mieux être le dernier des bons que...." et puis t'auras plus de roues à suivre qu'à larguer.... :pouce: si jamais je te vois j'essaierai de t'accrocher un peu..... :chinois: je me prépare psychologiquement à m'en prendre une sévére ce week end là....y fo que ça sorte !!!! on a deja du se croiser quelque fois, j'ai le monobike bleu comme sur la photos en dessous et donc dans la ligne droite je me fait déboiter a une vitesse qui fait peur car j'arrivepas vite en haut entre 183 et 187 j'essaierai pour voir ce que sa donen ds les confirmés | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mar 26 Fév - 22:47 | |
| perso je suis en 1.39 et je roule en confirme ce week end je risque tres surement de rester en moyen, car je reprends apres une mechante boite au vigeant | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 7:07 | |
| c'est bon pour nous çà (hein minitrucs) on va avoir des roues à suivre.......pour ceux qui sont dans les boxes : faites nous signes pour qu'on s'arrête vous faire un brin de causette quand on passera devant !! ma moto est facile à reconnaître......moi !! c'est pas une ...mini-motomachintrucburne....mdr | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 7:11 | |
| - pilou13 a écrit:
- nobru a écrit:
je me prépare psychologiquement à m'en prendre une sévére ce week end là....y fo que ça sorte !!!! il est fou ce nobru mais non mais non.....il est juste motivé, au taquet, en manque...c'est la reprise !! en plus y fo pas que je casse ma biquette j'ai un stage en mai qui devrait me debrider les neurones !!! mais j'ai quand même envie d'arriver au stage avec la banane comme dirait kelkun que j'ai connu sur piste (bouqu.....euh book...ah non boukoff, lol) tiens en parlant de boukoff !! pas de news ?? hein nums t'en a pas toi ? y viens pas à lédenon avec son pote !? | |
|
| |
gtaille26 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k7 Nombre de messages : 353 Age : 44 Localisation : 26200 montelimar Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 7:33 | |
| oki , merci pour touts ces reponses , donc je pense que je vais en prendre une ou 2 en debutan, et en confirmé par la suite... et nobru no souci pour roulé ensemble , nous on sera dans un box... | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 11:00 | |
| pas de probs ! y suffit juste de se trouver.... c'est qu'il commence à y avoir du monde du forum !!! s'il y en a qui veulent payer leurs bieres pas de probs !!! y fo que je vois avec minitrucbidules si on essaye de se faire un barbec à midi, ce serait ptetre l'occasion de manger des merguez ensembles (rdv j5 rouge sur les pads avec le barbec !!) | |
|
| |
gtaille26 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k7 Nombre de messages : 353 Age : 44 Localisation : 26200 montelimar Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 12:40 | |
| oui ce serai pas mal :pouce: , chacun emmene qques guez :faim: et prevoir 2 ou 3 barbecue et en avant....j'en salive déjà lol...nous ce sera le box avec un fourgon opel et un fiat scudo et un range rover ... | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 13:41 | |
| nous aussi on y sera, avec argazzz et kiph, norùalement un 600 gex bleu, 2 ZX6R vert et noir et 1 1000 CBR blanc et noir !!! | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 15:09 | |
| j'ai une opel astra break immat en 74 et une r1 rouge pompier avec une tete d'indienne sur les flancs n° piste 132 je serais la bas le vendredi soir pour le barbecu peut etre que oui | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 15:18 | |
| - bass109 a écrit:
- nous aussi on y sera, avec argazzz et kiph, norùalement un 600 gex bleu, 2 ZX6R vert et noir et 1 1000 CBR blanc et noir !!!
C'est qui le mec en 1000 cbrr????? | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 16:18 | |
| kiph le retour ???????? t'es redevenu celibataire oukoi ?? | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 16:27 | |
| NON toujours pas et pi j'a pas non plus de machine pour le moment!!!
tu viens toi ??? | |
|
| |
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 18:54 | |
| ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah nobrunobru!!!nobru | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 20:18 | |
| - kiph a écrit:
- NON toujours pas et pi j'a pas non plus de machine pour le moment!!!
tu viens toi ??? et ouai c'est la reprise !!! dur dur mais motivé ! et toi tu viens quand même sans machine ??? tu vas pas rouler ? tu nous présente ta chérie ? | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 20:19 | |
| - miniburns30 a écrit:
- ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
nobrunobru!!!nobru ça y est il a pété les plombs le miniburnes...toi je sens que tu vas venir au tas avec moi !! :leche: | |
|
| |
tootall pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 619 Age : 51 Localisation : gard Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 20:37 | |
| - nobru a écrit:
- tootall a écrit:
- Normalement je serais la les deux jours, je sais pas avec quelle moto, faut acheter avant!
et ben t'es pas inquiet toi !!!!! :leche: tu veux pas acheter la mienne !? :chinois: sinon c'est moi qui serait à pied....... :rouleau: oui un peu inquiet! par contre le tien est trop vieux pour le promosport cette année, c'est domage. | |
|
| |
el gringo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : narbonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 20:51 | |
| - miniburns30 a écrit:
- c ki ki roule en 38 ou 40 A ledenon!!!
parce que c'ette année faut que je passe en dessous de 40 et pour un collegue il lui faut une roue en 50 hihihihihihih!!!! :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :leche: :leche: moi jaimrais passer sous les 40 aussi donc si tu veu kon se fasse kelke tour pas de soucis jai fait 1m41 avec ma ptit cbr mais trop de monde sur la piste et surtout tt les nivo melanger donc week end prochain sa va chiez lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 21:39 | |
| hihihihihihihihhihi c bon je v au dodo,a + grandas | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Brice#357 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Herault Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 27 Fév - 23:46 | |
| - tek a écrit:
- au faite les prises aux bornes c'est des prises normale ou de chantier?
Ouai c'est des prises caravane mais c'est du femelle, ne fais pas comme moi qui avait pris un adaptateur femelle! du coup j'ai pas pu tester les couvertures chauffantes Pour les sessions débutants/confirmés ça ne veut strictement rien dire, au final tout le monde est mélangé! C'est sympa tout ça il y a du monde motivé, si vous me reconnaissez n'hésitez pas à me faire signe car je peux trés bien passer devant l'un de vous sans capter, ne le prenez pas mal je suis très con à ça! lol | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Jeu 28 Fév - 11:18 | |
| - nobru a écrit:
- kiph a écrit:
tu viens toi ??? et ouai c'est la reprise !!! dur dur mais motivé ! et toi tu viens quand même sans machine ??? tu vas pas rouler ? tu nous présente ta chérie ? Tu as bloqué sur mes gonzesse ou koi toi???? Ma chèrie, si je te la présente, c'est que j'ai trouvé une japonnaise avec le feux au cul, à 4 pattes, et qui envoi du lourd!!! lol | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Jeu 28 Fév - 23:16 | |
| - kiph a écrit:
- nobru a écrit:
- kiph a écrit:
tu viens toi ??? et ouai c'est la reprise !!! dur dur mais motivé ! et toi tu viens quand même sans machine ??? tu vas pas rouler ? tu nous présente ta chérie ? Tu as bloqué sur mes gonzesse ou koi toi???? Ma chèrie, si je te la présente, c'est que j'ai trouvé une japonnaise avec le feux au cul, à 4 pattes, et qui envoi du lourd!!! lol mouais ça je connait déja !! c'est mieux qu'une ritale à 2 poumons tellements gros qu'elle se voit plus les pieds..... | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Jeu 28 Fév - 23:22 | |
| - bass109 a écrit:
- nous aussi on y sera, avec argazzz et kiph, norùalement un 600 gex bleu, 2 ZX6R vert et noir et 1 1000 CBR blanc et noir !!!
hey bass t'a pas vendu ton 600 finalement ??? y avait pas le kurt dessus ?? alors vous venez comment (j'avais cru comprendre que le j5 à tartuffe était en aussi bonne santé que son tromblon poumoneux ....... :peteux: | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Ven 29 Fév - 20:50 | |
| hey bass t'a pas vendu ton 600 finalement ??? y avait pas le kurt dessus ?? alors vous venez comment (j'avais cru comprendre que le j5 à tartuffe était en aussi bonne santé que son tromblon poumoneux ....... :peteux:[/quote] fais gaffe kiph revient en forme avec sa nouvelle meule euh fusée pardon !!! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Sam 1 Mar - 0:11 | |
| Bon, ben voila, nobru : 1. Le J5 Va bien mais ne sera pas de la partie 2. Je t'emmerde, et je kif les gros poumons... 3. Pour une fois tu devrais voir autre chose que mon cul car avec ma nlle machine ben je pense que je vais mettre un bon moment a trouver le mode d'emploi!!! 4. Logiquement on sera dans un box avec bass, argazzz, et fab!! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Sam 1 Mar - 13:04 | |
| ce sera toi le cbr noir et blanc ?? c koi ton nouveau joujou ?? | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Sam 1 Mar - 14:45 | |
| et ben le cbr noir et blanc en question !!! nobru suit un peu merde!!! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Sam 1 Mar - 16:00 | |
| mouais c'était pas franchement clair mais bon maintenant ça l'est.... de toute façon je sais pas s'il sait comment ça marche un 4 pattes...... :peteux: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Sam 1 Mar - 16:43 | |
| ben tu m'expliquera ce qu'il faut pas faire, tu en connais un rayon a ce sujet, non?? hé hé | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Sam 1 Mar - 21:40 | |
| .......... je ne repondrais meme pas tronche de cake ! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Sam 1 Mar - 22:08 | |
| Je serais la le samedi avec un ou deux potes | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Sam 1 Mar - 22:50 | |
| nous seront absents pour ce WE, présents à alès. Mais bon y paraît qu'il faut faire de la livraison de pneu pour un gars qui apparemment à acheter un CB.....quoi déjà......ah ouiiiii R !!! dsl ça fesait longtemps........... | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Dim 2 Mar - 9:35 | |
| | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Dim 2 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Dim 2 Mar - 11:02 | |
| toi tu me cherche vraiement toi
me demande si tu ne serait pas un poil gay :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Dim 2 Mar - 21:49 | |
| ola !!! y a des gens heureux qui font de la piste ? :peteux: :peteux:
et en plus sur le forum aussi ? :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
JB PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Lun 3 Mar - 10:48 | |
| Salut, avec Bezz-rr on prend un box a partir de samedi soir, donc il reste de la place pour quelques personnes. N'hésitez pas a nous faire signe si ça vous intéresse. | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Lun 3 Mar - 17:01 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- toi tu me cherche vraiement toi
me demande si tu ne serait pas un poil gay :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: Non non , je te rassure , tu peux mettre ton cul plein de poils en bombe devant moi , je te ferais rien du tout Par contre arrête avec tes " hum " car je vais vraiment me poser des questions à ton sujet :mdr: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 5 Mar - 12:42 | |
| Par le plus gd des hasard qqun aura-t-il de quoi changer un pneu sur place ce week end??????????? | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 5 Mar - 20:19 | |
| t'as cru qu'on se balladait avec le camion bridgestone toi !!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
tek PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : mecanicien Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Mer 5 Mar - 20:54 | |
| j'ai 2 demonte pneu si sa te dit | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Jeu 6 Mar - 16:41 | |
| merci tek, je me suis debrouillé du coup!
Sinon qui arrive vendredi sur place???? Moi je prend mon box en fin d'aprés midi et j'ai deux potes qui vont me rejoindre!!! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Jeu 6 Mar - 18:34 | |
| - kiph a écrit:
- merci tek, je me suis debrouillé du coup!
Sinon qui arrive vendredi sur place???? Moi je prend mon box en fin d'aprés midi et j'ai deux potes qui vont me rejoindre!!! je peux m'incruster avec vous pour samedi ??? je viens le matin et pars en début d'aprem !! je vous filerais la piéce ....... | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| bah en échange d'une bonne pipe moi tu sais.... suis open!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 et 9 mars a ledenon journée libre Jeu 6 Mar - 18:53 | |
| rhhhhhooo quelle coquine !! | |
|
| |
| 8 et 9 mars a ledenon journée libre | |
|