| [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 10:39 | |
| Bonjour, Voici mon petit CR de débutant de la journée d'hier. 1er fois que je monte sur circuit ( 1 an de permis :sunny: et 2eme moto ) et seulement 2500 km au compteur d'une sportive. Mon ZX6 R K7 : je sais tout d origine ça craint mais bon je voulais tester le circuit. Sinon j'etais surpris de voir l'état de mes pneus : à partir de la 3ème session, je tournais regulier en 1,21 ( plus ou moins 1s car c'est manuel le chrono dessus ). Mais quel plaisir de roule sans les cons de la route. voila c'est vite fait. Par contre, je cherche des photos de la journée ( peut etre qu on m' a prit en photo ) ou des vidéos merci d'avance. ça me fera un souvenir.
Dernière édition par sakuraba le Mar 4 Mar - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
olivierR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Marseille 13015 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 11:41 | |
| Yo Sakukara j y été aussi dommage qu on s est pas capté on aurait pu faire connaissance. J avais un 6 noir et gris avec le numero 38........ Tu t es eclaté malgres le vent? | |
|
| |
Le No Name pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 868 Age : 45 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 11:44 | |
| salut
ben jy etais aussi, dailleur jetais dans la meme sessions que toi sakuraba !! | |
|
| |
olivierR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Marseille 13015 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 11:52 | |
| - olivierR6 a écrit:
- Yo Sakukara j y été aussi dommage qu on s est pas capté on aurait pu faire connaissance. J avais un 6 noir et gris avec le numero 38........
Tu t es eclaté malgres le vent? Chui con j y étais la veille moi le 1er :nhg: Lol j ai mis mon cr aussi....... A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 11:55 | |
| |
|
| |
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 12:00 | |
| - olivierR6 a écrit:
- Yo Sakukara j y été aussi dommage qu on s est pas capté on aurait pu faire connaissance. J avais un 6 noir et gris avec le numero 38........
Tu t es eclaté malgres le vent? j'ai pas trop senti le vent à part apres la parabolique, ça guidonnait un peu. sinon moi je roulais avec les debutants. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 45 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 12:02 | |
| - tustus a écrit:
- ALLER voir la pour les tofs!!!!
www.photoillicopresto.com merci !! elles sont pas encore en ligne apparement enfin du moins pour le 2 mars | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 12:07 | |
| suis con j'avais pas compris, pourtant dimanche j ai pas vu trop de photographes,
J'espère que jy suis sur quelques photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 12:08 | |
| - sakuraba a écrit:
- suis con j'avais pas compris, pourtant dimanche j ai pas vu trop de photographes,
J'espère que jy suis sur quelques photos. un pote a moi filmai sur un zx9r vert, je pense que tu sera dessus, quand on la regarde je te dit ca !! | |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 16:02 | |
| j'y etais aussi ..... je n'est pas vu le photographe ? et vous? pour ma part j'ai chuté en debut d'apres midi....journée a oublier :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 16:06 | |
| - Le No Name a écrit:
- sakuraba a écrit:
- suis con j'avais pas compris, pourtant dimanche j ai pas vu trop de photographes,
J'espère que jy suis sur quelques photos. un pote a moi filmai sur un zx9r vert, je pense que tu sera dessus, quand on la regarde je te dit ca !! sympa de toute façon ya qu un zx6R orange qui avance pas et qui est d origine on ne peut pas me louper | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 18:19 | |
| - sakuraba a écrit:
- Le No Name a écrit:
- sakuraba a écrit:
J'espère que jy suis sur quelques photos. un pote a moi filmai sur un zx9r vert, je pense que tu sera dessus, quand on la regarde je te dit ca !! sympa de toute façon ya qu un zx6R orange qui avance pas et qui est d origine on ne peut pas me louper désolé on te voit pas sur la vidéo !! | |
|
| |
tefou10r PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : la ou il fait toujours beau ... a Nice Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 18:43 | |
| sympa le dde powa jusqu au bout du schotch :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 18:51 | |
| - Le No Name a écrit:
- sakuraba a écrit:
- Le No Name a écrit:
- sakuraba a écrit:
J'espère que jy suis sur quelques photos. un pote a moi filmai sur un zx9r vert, je pense que tu sera dessus, quand on la regarde je te dit ca !! sympa de toute façon ya qu un zx6R orange qui avance pas et qui est d origine on ne peut pas me louper désolé on te voit pas sur la vidéo !! j'etais dans les debutants sinon tu peux la faire tourner la video ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Lun 3 Mar - 18:56 | |
| - cyril#74 a écrit:
- j'y etais aussi .....
je n'est pas vu le photographe ? et vous? pour ma part j'ai chuté en debut d'apres midi....journée a oublier :rouleau: D'habitude il y est le preneur de tofs!!!!!!!! :flics: |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Mar 4 Mar - 4:45 | |
| - sakuraba a écrit:
- Le No Name a écrit:
- sakuraba a écrit:
- Le No Name a écrit:
- sakuraba a écrit:
J'espère que jy suis sur quelques photos. un pote a moi filmai sur un zx9r vert, je pense que tu sera dessus, quand on la regarde je te dit ca !! sympa de toute façon ya qu un zx6R orange qui avance pas et qui est d origine on ne peut pas me louper désolé on te voit pas sur la vidéo !! j'etais dans les debutants sinon tu peux la faire tourner la video ? oui voici le lien http://fr.youtube.com/watch?v=f41pirVpCMIla cam etait trop basse et vidéo assez courte on fera mieu la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Mar 4 Mar - 14:00 | |
| c'est quel groupe la vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Mar 4 Mar - 16:39 | |
| - sakuraba a écrit:
- c'est quel groupe la vidéo ?
Débutant comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Mar 4 Mar - 16:44 | |
| - Le No Name a écrit:
- sakuraba a écrit:
Débutant comme toi arf dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci Mar 4 Mar - 16:49 | |
| - sakuraba a écrit:
- Le No Name a écrit:
- sakuraba a écrit:
Débutant comme toi arf dommage en Avril on va essayer de ce trouver une journée au luc un dimanche, si tu y va fait signe | |
|
| |
| [ CR ] Le luc 2 Mars cherche photos de moi ou videos merci | |
|