Et voila....
Hier c'etait le 2e roulage de l'année pour moi, et le 1er pour SDK. Il avait fait peter une journée de congé donc il a pu se gaver de sessions, moi je suis venu apres le taf et j'ai pu faire qu'une seule session, celle de 17h.
Apparement, la seance de 15h30 (serie reservée aux machines "moins de 600 cm3") c'etait gavé de 500CB, dont certainement des gars qui venaient s'entrainait pour le promosport dans 15 jours. SDK a pu rouler dans cette serie et vu son sourire quand il m'en a parlé, j'ai l'impression qu'il a kiffé comme un sagouin!!
Pour moi, roulage a 17h. Les sensations sont bien revenues par rapport a la semaine derniere, le chrono un peu moins, mais c'est deja plus proche de ce que je faisais l'année derniere et aussi plus régulier.
On etait donc seulement 4 CB a rouler au milieu des roadsters et des sportives (SDK et moi + 2 filles que je connais po), et malheureusement en fin de session on n'etait plus que 3 CB, y en a un qu'a fini dans le bac a graviers a la Chapelle.
J'espere que sa pilote ne s'est pas fait trop de mal, on a eu un drapeau rouge parce qu'apparement la moto ne redemarrait pas.
Allez hop, place aux photos:
2 CB perdus sur la ligne droite... ;)
Et sinon, j'ai reussi a faire mieux fonctionner ma Gopro (avec des bonnes piles c'est tout de suite mieux). Ya donc 2 videos embarquées (une sur mon CB, une autre sur celui de SdK) dispo sur le blog de ma cherie:
http://picturies.unblog.fr rubrique
videoIl y a aussi sur ce blog
d'autres photos de la journée (en cliquant la).