| Peut on rouler avec une moto sans carton? | |
|
+10huggy cricri2 Eagle4 redman gill33 calou spider-seb nonogex BigBlue Ch'Run 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ch'Run ROOKIE
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Péronne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 16:10 | |
| Salut, j'aurai besoin d'une info. Je suis sur le point de racheter un R1 piste mais sans dossier RSV ni Carton, comment s'assurer de pouvoir accéder aux circuits et qu'elle n'est pas volée? | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 16:11 | |
| Pas de CG ni RSV ? => j'achèterais pas ! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 16:20 | |
| File moi le numéro de serie en MP et je te dis ça | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Antony Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 17:13 | |
| - spider-seb a écrit:
- File moi le numéro de serie en MP et je te dis ça
même si n° de série n'est pas déclaré volé en pref, ça me semble un peu chaud pour accéder aux circuits et surtout à justifier lors d'un controle de la moto sur la remorque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 17:55 | |
| sa depend quel circuit je voie a pau arnos pas trop de controle apres sur la remorque sa c'est plus chaud |
|
| |
gill33 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 17:56 | |
| spider-seb
ca m'interesse ce que tu dis, t'a moyen de verifier avec le n° de serie?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 18:11 | |
| Les gars pour de bon vous poser encore des questions comme ça!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau:
A votre avis une bécane sans papiers!!!!!ont peux faire quoi avec???? :nimportekoi: |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 18:19 | |
| - gill33 a écrit:
- spider-seb
ca m'interesse ce que tu dis, t'a moyen de verifier avec le n° de serie?? Ouais j'ai moyen de verifier si la bécane est pas bougée. Par contre je suis d'accord avec ce que disent les autres aussi, une bécane sans CG ou RSV bein tu peux pas en faire grand chose. Maintenant je peux au moins te dire si elle est volée, t'en feras pas plus mais au moins tu seras pas emmerdé | |
|
| |
gill33 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 18:36 | |
| si je t'envoi un n° par MP, tu pourrais me dire ca? | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 18:45 | |
| Ouais, peut être pas ce soir, mais au pire demain matin
avec en prime un petit MP | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 18:59 | |
| ATTENTION LES GARS ! prenez pas de risques ! cautionnez pas les voleurs :! | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 19:01 | |
| c'est pour ça que je propose mes services, mieux vaut verifier avant que de l'avoir dans le cul trop tard | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 19:29 | |
| Spider Seb est grand, bô et fort :pouce: | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 19:48 | |
| merki, mais on va eviter de pourrir celui la aussi : ) | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 19:53 | |
| - Eagle4 a écrit:
- Spider Seb est grand, bô et fort :pouce:
et rapide aussi, tréééééés rapide :cartonne: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 20:30 | |
| ben perso,je pense qu'il ne faut pas psycoter sur une mob sans carton!!la mienne n'en as pas non plus,c'est une moto accidentée reprise par un mag et declarée detruite!!pis le patron du mag l'a remontée pour lui!! je pense que du moment qu'on peut prouver d'ou quelle viens,que tous les numeros sont visibles et non limés,y'as pas de bleme!! quands j'ai pris la mienne ,j'ai pris le numero et je suis aller a la police avec pour etre sur de mon coup!! effectivement,le policier a confirmer les dires de mon vendeur,la tracabilité etant etablie,il a aussi pu me dire que la moto etait clean!!a partir de la pas de bleme pour une utilisation piste (ce sont les propres paroles du policier),par contre absolument impossible a réimatriculer!!
maintenant,si la moto avait eu les numeros limés ou des trucs comme ca,je ne l'aurai pas prise non plus,pas envie d'etre emmerder!! ce n'est que mon humble avis hein.................... | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Mer 5 Mar - 20:54 | |
| Effectivement, ce n'est pas une moto volée.
Il s'agit d'une fraude quelconque mais pas d'une moto volée, il faut un minimum de papier pour faire rouler une bécane même sur piste, le probléme ne se pose pas avec les organisateurs, mais c'est un peu le même principe que de rouler avec une moto full sur route, tant que tout va bien, bein tout va bien et puis le jour ou y a une grosse tuile,bein c'est la grosse merde.
Enfin je donnes juste mon point de vue et je ne juge personne, vu le prix des bécanes c'est sur que dès fois........ ca fais chier | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Ven 7 Mar - 12:29 | |
| il n'y a pas besoin de papiers pour rouler sur piste sinon comment feraient les proprios de prototypes, de compé-clients ou autres motos qui n'ont jamais été prévues pour la route . il faut cependant se méfier des motos avec N° de série et sans papiers RSV (comme l'a fait cricri) , il ne faut surtout pas cautionner les voleurs sinon ça finit par nous tomber dessus ! | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Sam 8 Mar - 20:10 | |
| la cg ou dossier rsv rassure c clair mais une mob qui a etais remonté avec un cadre acheté avec facture et un moteur avec facture aussi !!!! c'est une mob clean aussi !!!!!!! en tout cas t'est couvert a 100 °/° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Sam 8 Mar - 20:23 | |
| Avec les lois a la con qu'ils nous pondes vous croyais que ca va durer tout ça!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Sam 8 Mar - 21:49 | |
| Il y a moyen de se faire plaisir sans jouer avec le feu !
A bon entendeur............................ | |
|
| |
Ch'Run ROOKIE
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Péronne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Ven 14 Mar - 21:54 | |
| Merki pour la réponse les mecs, c'est toujours délicat c'est sur! Je ne sais pas si certain circuit accepte les certif de préfecture de police qui assure qu'elle n'est pas volée! Enfin s'il en délivre... | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Jeu 10 Avr - 23:16 | |
| Ma moto na pas non plus de carton mais j'ai la facture du cadre acheté neuf avec les poly, l'amorto, la ligne ... 46000 Francs à l'époque , surtout il y a le non de l'acheteur , son numéro de portable ... et du magazin qui a fait la vente .
Il est vrais qu'il faut étre prudent avec les machine qui non pas de papier mais il faut resté objectife , une machine vendue avec des rétro ,éclairage ... et en soit disant RSV ça pue ses clair , mais une moto ou l'historique et connue , même si il y a des numéro sur le cadre , n'est pas forcément volé .
De toute façon , comme a dit huggy les proto fabrication maison vont avoir du mal à avoir le moindre papier . | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Peut on rouler avec une moto sans carton? Lun 14 Avr - 8:36 | |
| - tustus a écrit:
- Les gars pour de bon vous poser encore des questions comme ça!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau:
A votre avis une bécane sans papiers!!!!!ont peux faire quoi avec???? :nimportekoi: euhhhhhh on peu faire un bon "gros" barbuc entre motopistiens :leche: | |
|
| |
| Peut on rouler avec une moto sans carton? | |
|