| GP nocturne... | |
|
+7cricri2 manusv1000s team on off sakuraba kikipof Nicos42 Yan. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: GP nocturne... Lun 10 Mar - 8:58 | |
| Pour ceux qui l'ont vu, elles étaient pas simplement magnifique les motos allumées par ces puissant projecteurs ? A savoir qu'il y a assez de puissance pour allumer une route imaginaire entre Doha et Moscu. C'est pas rien quand même.
Bon pour les résultats : MotoGP - Course (22 tours) Stoner, Lorenzo, Pedrosa 250cc - Course (20 tours) Pasini, Barberá, Kallio 125cc - Course (18 tours) Gadea, Olive, Bradl
Super surprise de pasini en 250 et un grand lorenzo en GP pour sa première. La nouvelle génération arrive et elle a les dents longues (tant mieux). Pour Rossi, c'est la galère, le changement de manufacturier lui a pas plus reussi, et il a pas fini d'en entendre parler toute la saison.
En même temps, le GP démarre juste mais a voir la première, Rossi aura du mal a regagner le titre (même si je le souhaite pour la beauté du sport). La moto est encore en dessou des ducat et certain jeune pilote sont loin d'être ridicule face au grand ROSSI.
Question français :R. de Puniet 9eme et S. Guintoli 15 eme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GP nocturne... Lun 10 Mar - 9:12 | |
| Belle course :pouce: , pour rossi??????????? :humm: |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Haut-Forez Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: GP nocturne... Lun 10 Mar - 9:35 | |
| Belle course, Pedrosa super all shot, Stoner constant, Toseland qui comprend vite et Dovizioso super affuté, ça promet une belle saison.
Rossi en dent de scie sur cette course, pas l'habitude des Bridg.
Enfin chapeau à l'équipe Yam Tech 3. | |
|
| |
kikipof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : - Vendôme 41 - Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: GP nocturne... Lun 10 Mar - 10:29 | |
| De puniet va avoir du mal cette année, avec tous les "jeunes" qui arrivent ! Dommage, il aurai eu la honda l'année derniere il aurait fais de jolie truc ... J'ai bien aimé le style superbike de Toseland qui frotte des carenage (sur lorenzo si je ne me trompe pas).
@ voir à la prochaine, on peut pas speculé sur la saison entiere sur une seule course ! | |
|
| |
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: GP nocturne... Lun 10 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: GP nocturne... Lun 10 Mar - 12:46 | |
| tres beau GP les premier tours étais super !!! apres belle course de lorenzo et il faudra voir la suite car comme le disait randy il étais bridé a cause de la conso des machines !!! et bravo a tech 3 qui a super travailler en intersaison pour etre devan les honda officiel !!
a+gaz!!!! | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: GP nocturne... Lun 10 Mar - 13:16 | |
| très belles courses!!!
pasini gagne pour sa première en 250!!
et les jeunes en moto gp, ça promet!!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: GP nocturne... Lun 10 Mar - 13:30 | |
| ouais sympas leur truc de nuit!!c'est vrai que ca change avec un eclairage et tous les reflets sur les motos!!et belle course aussi,avec un stoner egal a lui meme,un rossi pas du tout dominateur,un toseland magnifique!!bref,un regal...........peut etre seul hic:18 motos au depart ,ca faits juste je trouve...... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: GP nocturne... Lun 10 Mar - 20:54 | |
| Bon, moi j'ai regardé le MOTO GP
STONER/DUCATI/BRIDGESTONE fonctionne très très bien j'ai trouvé qu'ils ne forcaient pas..
LORENZO/YAM/MICHELIN Bien, très bonne surpise mais il manquait quelques CV a cette yam
ROSSI/YAM/BRIDGESTONE c'était pas le ROSSI que nous avons l'habitude j'ai trouvé qu'il était en délicatesse avec son pneu AR.
Mais bon, il faut attendre le debrifing pour savoir
Mais contrairement a ces c..........qui présente je ne pense pas que ROSSI soit fini, d'ailleurs c'était le seul qui se marrait au départ A++
Dernière édition par STPHGLLT le Lun 10 Mar - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: GP nocturne... Lun 10 Mar - 20:56 | |
| rossi reste le king !!!! vous verez.......... et bravo tech3 | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: GP nocturne... Mar 11 Mar - 7:39 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: doute Dim 16 Mar - 9:06 | |
| - rossifumi83 a écrit:
- rossi reste le king !!!! vous verez.......... et bravo tech3
on commence à douter! | |
|
| |
| GP nocturne... | |
|