| Honda day's rassemblement | |
|
+17Degun lilou pilou13 sami-sam theflyvs Azkilar Bert13 gillou13 13-ajt La Poisse --Tri@-- nums cricri2 redman steau28 GIGIR6 rossifumi83 - Repli-k 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Honda day's rassemblement Mar 11 Mar - 19:05 | |
| salut, je vais au castellet dimanche 16 pour tester la 1000 cbr, et je voulais savoir qui vient et a quoi vous ressemblez et avec quoi vous venez etc..... moi j'y serait a 7h50 dimanche devant la grille, j'ai rendez vous avec bert13 pour recuperer les codes barres, qui m aime me suive!!!!!! manifestez vous ! | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Mar 11 Mar - 19:37 | |
| j'y serais dimanche, je viens de recuperer mon code barre. (pas à 7h50 quand même). J'aurais une combi spyke rouge et bleu (avec un peu de blanc, c au choix)un peu rapé avec un casque arai replica okada. | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Mar 11 Mar - 20:11 | |
| j y serai aussi dimanche avec le 636 ( bleu) et une combi bleue... :flics: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Mar 11 Mar - 20:16 | |
| Je serai helas pas de la partie mais pensez a faire une reunion MOTOPISTIENs pour vous rencontrer ! des ces rencontres on fait des potes et meme des fois plus... a vous de representer le forum messieurs dames ! bye je serai avec vous par la pensée et a travers mon frere... (hornet jaune d origine) | |
|
| |
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Mar 11 Mar - 23:34 | |
| moi j 'y serai bien sur, en combi rouge avec le casque replicaschwantz....euh.....merde, j'ai oublier de vous dire que je viens en clio et que la combi et le reste c'est dans le coffre mais bon...la r1 de piste c'est interdit sur la route..donc je ressemblerai a un semi barbu dans une clio blanche avec des jantes alu et j aurais surement une casquette americaine alpinestar noir a l'envers!!!!yyyé le premier qui me trouve il a gagné !! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Mer 12 Mar - 13:01 | |
| moah ce seras samedi!!dsl de pas vous voir!!
++ | |
|
| |
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Mer 12 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Mer 12 Mar - 16:00 | |
| dimanche peut etre car je ne peut recup les codes barre pour samedi :( | |
|
| |
La Poisse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Luthier Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Six-Fours Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Mer 12 Mar - 23:33 | |
| Pour moi c'est dimanche en dayto noir avec une combi bleu et blanche vidale et un casque bleu blanc et noir AGV.
Je serais accompagné par un hornet un Z 750 et un 600 CBRf! ce sera mes premiers tours de roues sur le Castelet......ahhh j'ai hâte d'y être !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Ven 14 Mar - 18:39 | |
| moi j'chuis a droite sur la photo
:tria: et l'ajt C la meme combie que sur son avatar !!!!
sinon ont sera vers 9h00 a l'entré
a demain | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Ven 14 Mar - 19:19 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- moi j'chuis a droite sur la photo
:tria: et l'ajt C la meme combie que sur son avatar !!!!
sinon ont sera vers 9h00 a l'entré
a demain Voila il a tout dit :cartonne: | |
|
| |
gillou13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Mars Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Ven 14 Mar - 21:43 | |
| Dimanche pour moi, combi noir sale, gex 1000 bleu/blanc vieux, casque schwantz fluo rayé, content avec grand sourire !
:leche: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Ven 14 Mar - 21:58 | |
| - cricri2 a écrit:
- moah ce seras samedi!!dsl de pas vous voir!!
++ menteur :rouleau: :leche: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Ven 14 Mar - 22:11 | |
| Je serai bien la à partir de 8h15 à 8h45 pour vos codes barres !
Comme le demande Redman, des tofs , des vidéos...je souhaiterai voir aussi une belle équipe motopiste sur le Honda day's ! :pouce:
:nos:
Pour ma part, je vous demande aussi un ptit cr sur votre journée SI POSSIBLE....., vos avis négatifs s'il y a, mais d'une façon constructive... !, et vos avis positifs sur la new CBR RR 1000 !
Merci à vous tous ! Robert
Ps) Noubiez pas la petite balle...la 600 CBR RR 07,08 ! | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Ven 14 Mar - 22:16 | |
| - REDMAN a écrit:
- Je serai helas pas de la partie mais pensez a faire une reunion MOTOPISTIENs pour vous rencontrer ! des ces rencontres on fait des potes et meme des fois plus...
a vous de representer le forum messieurs dames ! bye je serai avec vous par la pensée et a travers mon frere... (hornet jaune d origine) Nous garderons une pensée très amicale pour toi ! :chinois: bon rétablissement ! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Ven 14 Mar - 23:14 | |
| mettez lui la race pour moi au cbr :! jlui dis a l an prochain pour le tester ! je suis vert.. cloué au lit ! bon jvous laisse les ptits a plus et faites du bruit pour motopiste.net ! photos etc qui a la camera miniature? il la met sur la moto pendant l essai ! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 1:56 | |
| - Bert13 a écrit:
- cricri2 a écrit:
- moah ce seras samedi!!dsl de pas vous voir!!
++ menteur :rouleau: :leche: ben non!!! puisqu'o moment ou j'ai mis ca je n'avais ma place que le samedi ......et merci de m'en avoir degotter une pour dimanche en derniere minute!! :cartonne: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 12:55 | |
| Present dimanche , recup des codes barres à l'entrée , j'suis avec un R1 jaune et noire , avec combi cuir jaune et noire aussi
A dimanche | |
|
| |
theflyvs PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 18:30 | |
| Présent aujourd'hui!!! Me suis régalé. 2eme journée piste pour moi et 1er posage de slider :nos: | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 18:46 | |
| bon
le 1000cbr est une grosse merdasse pour moi du couple certe met un gros bof :walagen: :walagen:
par contre le 600 ça envoie du paté sévère met je ne changerais pas mon r6 pour les tondeuses :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 19:26 | |
| ouais bizarr hein ce 1000!!quands on remets gazz a la sortie deu viarge,y'as une grosse poussee du couple,et au moment ou on se dit qu'il vas exploser et faire le feu d'artifice tant attendu.........il s'eteint a deviens anemique,cherche son souffle et mets 10 mn avant d'atteindre les 12000trmin!!!!on reste sur sa faim!! par contre le 600...explosif avec un freinage de folie!!
et une longue attente avant de pouvoir rouler et pas de rab...... :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: 1h pour 8 mn en piste :rouleau:
content aussi d'avoir revue tri@,13ajt,ratus et certains autres!! :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 19:47 | |
| J'y étais aussi , avec mon poto Tri@ et un autre que vous connaissez pas vu nos amis cricri2 , geronimo et le room entres autres . Bon alors le 1000 c'est sur que castré et même pas rodé , il m'as pas impressioné par son moteur , j'ai trouvé que le 600 bridé marchait mieux c'est pour dire . Mais bon un 1000 bridé c'est pas son truc . Sinon bon chassis , bon frein j'ai bien aimé le BT 015 à l'arr mais moins à l'avant . Chassis réglé vachement souple d'origine . Pour le 600 hyper maniable , un frein de folie , un moteur certes bridé mais qui en veut , suspensions trop souples aussi , bon feeling avec le BT 015 arr un peu moins avec l'avant , mais bon ca fait des années que je roule soit en slick soit en pneu racing , donc , des pneux pas assez pointus à l'avant ca me fesait bizzare . Sinon globalement 5 tours avec le 1000 et 4 avec le 600 c'est pas beaucoup , on est resté sur notre faim , mais faut bien que tout le monde roule . J'ai reposé les sliders sur le Paul Ricard après 10 ans , ca fait plaisir , le tracé a légèrement changé c'est sympa , rapide , grosses accélérations , gros freinages , ya pas à dire faut que je pose les roues de mon Gex . On dit quand même merci ) Honda France ainsi qu'à Bert 13 :pouce: | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 19:57 | |
| niveau impression,c'est pareil pour moi! me suis fait chier avec 1000 et je me faisait deposé par les 600 (le 1000 prenait 200 dans le mistral , alors qu'avec le 600 je prenais 225 kmh :pouce: ).
par contre pas mal de chutes,dont une apperement avec un gars qui a perdu son casque! :peteux:
bref on s'est souvent retrouvé a n'avoir fait qu'un tour et demi et on a du rentrer directement aux stands! :rouleau:
voila sinon content d'avoir posé pour la 1ere fois les roues sur le castelet (et franchement c'est de la balle!) | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 20:01 | |
| Je rajoute pour le 1000 qui certes son bridage mal concu ? offre une bonne position , le reservoir est découpé sur les cotés pour bien serré ses coudes en ligne droite ( j'ai trouvé ça génial ) la selle permet de bien se reculer , je pense qu'une fois débridée et avec des suspensions mieux freinées par le biais de réglages , on doit bien s'amuser avec . Pour le look soit on aime ou pas , le tableau de bord est beau , parfaitement lisible , et la prise en main de la moto est plus que facile . | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 20:04 | |
| m'ouais 'jprefere de loin mon r6 :cartonne: :cartonne: :cartonne: faudas que je teste une gex :walagen: :walagen: :walagen: :walagen: pour voir :faim: :faim: | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 20:05 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- m'ouais 'jprefere de loin mon r6 :cartonne: :cartonne: :cartonne: faudas que je teste une gex :walagen: :walagen: :walagen: :walagen: pour voir :faim: :faim:
Mon Gex en full , tu vas avoir trop peur crois moi | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 20:45 | |
| Merci pour les CR du Samedi, vous êtes vraiment au top !
Ben oui, un 1000 sans les cv..., c'est vraiment triste sur un circuit de cette taille ! Nous le savons tous !
Tria, un 600 rr 08 en full, faudrait que tu vois qm ! (avec une petit réglage pour la piste bien sur..) Merci encore :chinois: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 21:18 | |
| putain ca decoit ! les cons ils te mettent une moto bridée sur piste a l essai? meme pas reglee des amortos? mais je comprends pas le but alors? car tout le monde debride sa moto sur route, et si c est pour acheter une moto piste ca aide pas a rassurer de les avoir essayées si j ai bien compris les reactions... faire un tour de circuit ok mais faites ca bien, mettez les conditions du reel messieurs honda ! la pour le prix j entends pas de supers compliments... 14000euros faut qu elle envoie le paté la moto, deja que sa ligne ne l avantage pas... qui a d autres avis? | |
|
| |
theflyvs PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 21:46 | |
| - sami-sam a écrit:
par contre pas mal de chutes,dont une apperement avec un gars qui a perdu son casque! :peteux: C'etait dans mon tour!!! J'ai pas bien vu mais dans le droite avant le double droit, il est parti tout droit. Quand je suis arrivé, il avait plus le casque et la tête en sang. J'ai vu un mec aussi avec un pantalon de cross et des botte de cow-boy en cuir. Y'avais tout un patacaisse sur la combi cuir, la dorsale etc.... Pas une seule fois j'ai ouvert ma combi pour leur montrer ma dorsale moi!!!! Enfin, vivement l'année prochaine quand meme, j'ai pas pu faire le bapteme, trop de monde :( :( | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 22:19 | |
| - REDMAN a écrit:
- putain ca decoit ! les cons ils te mettent une moto bridée sur piste a l essai? meme pas reglee des amortos?
mais je comprends pas le but alors? car tout le monde debride sa moto sur route, et si c est pour acheter une moto piste ca aide pas a rassurer de les avoir essayées si j ai bien compris les reactions... faire un tour de circuit ok mais faites ca bien, mettez les conditions du reel messieurs honda ! la pour le prix j entends pas de supers compliments... 14000euros faut qu elle envoie le paté la moto, deja que sa ligne ne l avantage pas... qui a d autres avis? La loi des 100 cv paralyse le system de responsabilité pour toute les marques...(en France) Impossible pour un constructeur de poser une moto de plus de 100 cv sur le sol Français ! le sujet deviendrait très grave pour eux en cas de...! (même sur un circuit) car il sont assurés pour 100 cv pour nous !!!! Pour le réglage amorto, nous nous pouvons apprécier un feeling... Le motard lambda (jamais de piste) n'y comprend rien...déjà faire des traj correctement...je te laisse deviner...faut bien qu'ils démarrent aussi un jour ! Le but !! Découvrir des motos dans la norme Française ...il ne s'agit pas de faire du circuit, pour faire du circuit chez eux ! Mais tout simplement dépasser les vitesses de la route sur un endroit dédié pour version motards novices du circuit proposé sur des motos Honda . Autrement dis, nous pistards ...nous en demandons, et soulignons de trop en rapport à notre passion, et nos niveaux ! Perso, demain je sais pas si je vais rouler...si je roule c'est pour faire un coup de Paul Ricard si cela me prend.. ! Je suis bien d'accord... Je sais que la facture est salée pour Honda France, chapeau bas qm ! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 22:26 | |
| L'année derniere deja les moto etaient en configuration route , c'est a dire bridée
Le 1000 sur le circuit d'ales , un carnage :(
J'verrais demain comment je trouve les nouvelles | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 22:30 | |
| salée pour ce qu ils vont gagner derriere... mais cest bien comme initiative ! par contre la ou j ai un doute c est que c est un terrain privé le circuit, non ouvert a la circulation donc la loi des 100cv ne tient pas la route... je pense que c est pour pas laisser des monstres de 190cv a des bananes qui deja avec 100cv se font peur ou s ouvrent la tete... bonne initiative mais tu as raison, on reagit en pistard et non en motard... puis je me demande ce que certain vont y faire en tenue de cross etc mis a part faire joujou ou un tour gratos... y a pas mal de parasites dans le monde de la moto et on paie pour ces gugus apres... | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Sam 15 Mar - 22:32 | |
| bert13 a pas tord on raisonne en tant que pistard alors que c est pas le but de ce genre d essaie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 0:45 | |
| le gros problème de ce genre de journées, c'est que le motard lambda arrive avec sa pétrolette de 45 Chx, et ne connais rien au hypersports ni au circuit... C'est la qu'est le danger, donc heureusement que les motos sont bridées, sinon j'vous raconte pas le carnage... c'est clair que pour nous pistards, on reste sur notre faim, c'est au moment ou on est bien chaud qu'il faut sortir... c'est comme faire l'amour sans éjaculer...! j'ai bien aimé le 600, je me suis fait un petit wheeling (non voulut) en début de la ligne droite des stands... un rail, la bécane n'a même pas bronché... et avec le 1000, je me suis fait un joli drible au bout des stands, l'anti drible n'est pas au top... sinon aucun soucis avec l'amortisseur de direction electrique, aucune sensations de dureté dans les commandes, un régal! je pense que je vais y retourner demain!!!! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 8:06 | |
| TT a fait d'accord
en plus ça m'auras au moin permit de voir ce que vaut le 1000 stock par contre le 600 miam miam
Bert :cartonne: :cartonne: je suis ok pour faire un essaie avec un 08 sur le circuit de ton choix :D :pouce: :pouce: :pouce:
par contre de la a changer mon r6 pour le cbr aie aie aie vas yavoir du boulot :leche: :leche: | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 10:26 | |
| prend pas de gex car tu risque de casser le moteur avant juillet !!!! enfin a ce qui pareil hein !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 17:31 | |
| la 1000 est tres creuse par contre avec la 600 !!!! j'ai envoyé du lourd, c'est un jouet meme bridé elle envoi sec de chez sec !!!! | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 20:51 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- TT a fait d'accord
en plus ça m'auras au moin permit de voir ce que vaut le 1000 stock par contre le 600 miam miam
Bert :cartonne: :cartonne: je suis ok pour faire un essaie avec un 08 sur le circuit de ton choix :D :pouce: :pouce: :pouce:
par contre de la a changer mon r6 pour le cbr aie aie aie vas yavoir du boulot :leche: :leche: C'est toi qui dira le dernier mot sur sur l'essai ! Il a deja était fait par ailleurs..mon fils travail chez Yamaha (nous la connaissons bien..) Le r6 est génial, mais une autre est bien la.... :leche: @+ | |
|
| |
gillou13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Mars Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 21:05 | |
| - sami-sam a écrit:
- niveau impression,c'est pareil pour moi! me suis fait chier avec 1000 et je me faisait deposé par les 600 (le 1000 prenait 200 dans le mistral , alors qu'avec le 600 je prenais 225 kmh :pouce: ).
220 pour moi avec le 600, par contre 240 (en duo!) pendant le baptême et elle était bridée aussi, car il bataillait ferme pour dépasser les gars en solo à la réaccélération... On sent l'importance de la vitesse de sortie, sont vraiment forts les gars... :pouce: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 21:24 | |
| Trop beau mini moi ! Je l'adore ! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 21:28 | |
| hé hé hé hé.....................il a adoré etre promener cet am!!dommage que le vent s'etait lever!!! ca promets...............et celle la,s'il avait pu la mettre dans sa charette,elle serait rentré avec!! | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 21:45 | |
| Journée top, malgré le vent. Pas évident d'apprendre le circuit et de tester la 1000 CBR. Trop d'info en même temps. Par contre c vrai que lorsque tu commence à mémoriser le circuit et à te faire plaisir et ben fo rentrer, trop les boules!!! :rouleau: J'ai aussi tester derriere pour voir comment ça faisait, et ben ça arrache les bras je vous le dit, il faut bien s'accrocher (ils ont pas de mal, leurs brêles etainet full power). Vivement les prochains!!!!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 22:10 | |
| Felicitation à bert13 pour l'orga , le matin on etait tous là a attendre nos cesames ^^
J'ai juste testé le 1000 , car pressé de rentrer parce que du monde s'est invité chez moi le midi Tres souple , manque cruel de jus à haut regime , les 600 te bouffe alors que toi t'arrive au rupteur sans vraiment accelerer . T'as l'impression de rien avoir devant avec ce nouveau design , bizarre au debut
Le bemol , j'dirais l'organisation qui limite 1 essai par demi journée , là ou l'année derniere , tant que y avait de la place tu pouvais enchainer et reellement te faire une idée des becanes 4 tours c'est tres peu , surtout sur un circuit et des motos que tu ne connais pas C'est la raison du non-test de la 600 , aucune envie d'attendre 14h pour faire 4 tour quand t'es là le matin depuis 8 heures .. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 22:14 | |
| yess!!c'est pour ca qu'aujourd'huit je suis aller en visiteur!!a pis le 1000 , si un gars la essayer pour acheter,en 100 cv c'est clair que le 600 est moulte plus sympatique!! m'enfin le castellet c'est bo!!!! ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 22:31 | |
| Je voulais juste dire un grand merci a bert13, qui suite a une erreur de paperasse, ne m'avait pas dans les inscriptions des honda day's, et , aprés s'être démené jusqu'à 10h , a reussi a m'avoir le pass pour tester la 600 et la 1000 rr sur le catellet !!
encore merci a toi bert et on se revoit bientôt, sa c'est sur !!! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Dim 16 Mar - 23:00 | |
| BRAVO BERT ! bon les gars faut acheter maintenant ! car vous avez signé sans le savoir pour un "credit credicoberto13" pour acheter sans conditions une CBR1000RR non remisee ! hahahahaha | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Lun 17 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Lun 17 Mar - 21:13 | |
| une 600 pourkoi pas mais pas la 1000 !!!!! | |
|
| |
Degun
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Honda day's rassemblement Lun 17 Mar - 21:32 | |
| J’ai eu le même petit détail de paperasserie que toi, et très pro, Bert13 a réglé ce point en 10' avec un sens du service bien appréciable.
Sinon sur le plan roulage, c'était la première fois que je roulais sur le castelet et en garde un très bon souvenir.
J'ai encore des angles plein la tête après avoir effectué le baptême piste derrière un pilote dont je ne connais pas le nom...mais qui m'a montre des trajectoires (pour celles que je suis arrivé à voir !) :rouleau: que toutes les lois de physiques démentent ! Encore un grand merci a Bert13 et Honda également… :pouce: :pouce:
cdlt, | |
|
| |
| Honda day's rassemblement | |
|