| Dunlop motodays: inscriptions ouvertes | |
|
+14tek claudep rossifumi83 - Repli-k pilou bezz-rr kev974 Le Roum --Tri@-- 13-ajt Bert13 Azkilar david66 blanc popof JB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tek PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : mecanicien Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Ven 11 Avr - 12:15 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- tek a écrit:
- j'ai demander a un des monteurs de pneu a carole (au promosport) si on pouvait rouler en slick, il m'a dit qu'on leur avai pas préciser qu'on devai avoir que des pneu de route
ba au lieu de te prendre la tète appelle directment dunlop et tu sera sur au moins ;) j'etai avec eux ce week et les anglais de chez dunlop | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Ven 11 Avr - 18:53 | |
| - tek a écrit:
- --Tri@-- a écrit:
- tek a écrit:
- j'ai demander a un des monteurs de pneu a carole (au promosport) si on pouvait rouler en slick, il m'a dit qu'on leur avai pas préciser qu'on devai avoir que des pneu de route
ba au lieu de te prendre la tète appelle directment dunlop et tu sera sur au moins ;) j'etai avec eux ce week et les anglais de chez dunlop Ok donc tu affirme ou tu infirme :pouce: le mieux serait de téléphoné qq meme ;) | |
|
| |
tek PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : mecanicien Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Ven 11 Avr - 20:30 | |
| sa pr etre infirme je sait le faire pas de souvis et confirmer il faut voir | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Sam 12 Avr - 9:57 | |
| - tek a écrit:
- sa pr etre infirme je sait le faire pas de souvis et confirmer il faut voir
Mdr. ;) :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Lun 14 Avr - 12:14 | |
| bon jvient de leur téléphoner résultat
Ont s'en fou du moment que vous roulez en dunlops !!!!!!! merci qui????? | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Lun 14 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
flo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 CB Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 ILE DE RE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Lun 14 Avr - 12:40 | |
| qui c est qui va au vigeant? | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Lun 14 Avr - 23:02 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- bon jvient de leur téléphoner résultat
Ont s'en fou du moment que vous roulez en dunlops !!!!!!! merci qui????? Cabinet! ca fait un moment que je les ai appelé , je te l ai dit en plus :cartonne: non mais c'est vrai les gars un coup de tél ça coute pas cher sauf pour @Tria et son petit forfait de taffiole , iphone moisi oblige :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Mar 15 Avr - 7:45 | |
| Ça va mal finir entre nous force jaune !!!!!!! Mdr. !!!!! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Mar 15 Avr - 7:53 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- Ça va mal finir entre nous force jaune !!!!!!! Mdr. !!!!!
Tia raison ca va mal finir , je vais te casser les pattes arr à Fifa 08 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
YannLeBreton PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : 22 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Mar 15 Avr - 11:03 | |
| - flo a écrit:
- qui c est qui va au vigeant?
J'espère y aller, mais les inscriptions ne sont toujours pas ouvertes... En plus, il y a un roulage O3z le lendemain | |
|
| |
lovekawa ROOKIE
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : ROANNE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Mer 16 Avr - 22:12 | |
| Moi chui inscrit pour Alès avec mon gpz, et un pote en superduke !
@+ les gars | |
|
| |
flo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 CB Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 ILE DE RE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Lun 21 Avr - 13:45 | |
| ben oui, c est bizarre j ai laissé un message surle repondeur mais ca rapelle pas donc j espere aussi etre la bas qd meme. si quelqu'un a des news... | |
|
| |
kev974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Bonne Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Lun 5 Mai - 11:48 | |
| Salut, Ca y est la journée d'Alès à eu lieu, c'était sympa, perso je suis resté sur ma faim question temps de roulage (3*20min) mais bon comme c'est gratuit on va pas se plaindre. Après 4 H de route en Twingo de course, je suis arrivé la veille vers 20H sur le parking où il y avait 2 groupes de personnes, on plante la tente et nos voisin nous invitent pour l'apéro, super sympa!!! Après une courte nuit de nombreux groupes arrivent à partir de 6h du mat, :peteux: je passe les formalités, et j'attaque en 1er à 9h. Première session je roule comme une vieille, beaucoup d'info il faut apprendre ce circuit que je ne connais pas. Ensuite j'essaie d'accélérer un peu la cadence à la seconde session l'alfano affiche régulièrement 1:32, mais il y a beaucoup à travailler, il y a encore des passages ou je me fais violemment déposer. En fin derniere session, c'est la derniere, il faut en profiter, les chronos descendent à 1:29 ça fait plaisir, surtout avec des pneu route que j'ai (D209) et que je ne connaisais pas du tout , d'ailleurs je n'ai pas glissé de la journée. Place aux photos: Prochain roulage dimanche qui arrive au Luc puis Lédenon en juillet... A bientôt au détour d'un circuit je l'espère! | |
|
| |
YannLeBreton PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : 22 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Dunlop motodays: inscriptions ouvertes Lun 5 Mai - 18:07 | |
| Je viens de regarder sur le site Web, la journée du 15 juin est affiché "Complet"! :rouleau: La semaine dernière on ne pouvait pas encore s'y inscrire. Pas glop du tout. | |
|
| |
| Dunlop motodays: inscriptions ouvertes | |
|