| amorto ohlins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dop ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : eyguieres 13 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: amorto ohlins Lun 24 Mar - 17:00 | |
| voila, je suis donc un presque jeune poireau qui recupere de quoi rouler sur la piste. je viens dacquerir une zx9r de 99 montée piste, amorto ohlins ressort de fourche ohlins. la belle a ete stocker il y a trois ans, il ya fort a parier qu'il faille regonfler la reserve de gaz de l'amortisseur. Quelqu'un peut il me dire combien de temps cela prend , a qui s'adresser, combien ca coute ? | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: amorto ohlins Lun 24 Mar - 19:56 | |
| C'est un reconditinnement qu'il faut faire chez ohlins , faut voir directement avec eux , sans doute dans les 150 à 200€ , tant que tu y es , demande leur si le ressort est fait pour ton poids ;) | |
|
| |
donfaski PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 64 Localisation : Bullion Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: amorto ohlins Mar 25 Mar - 6:49 | |
| - 13-ajt a écrit:
- C'est un reconditinnement qu'il faut faire chez ohlins , faut voir directement avec eux , sans doute dans les 150 à 200€ , tant que tu y es , demande leur si le ressort est fait pour ton poids ;)
Penses aussi à faire tes courses mortes ;) | |
|
| |
gabfox PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: amorto ohlins Mar 25 Mar - 18:56 | |
| exact, fait les avant de le renvoyer, cela te permetra de savoir si le ressort est bon pour ton poids! | |
|
| |
dop ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : eyguieres 13 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: amorto ohlins Mar 25 Mar - 20:02 | |
| oui c'est verfié, le ressort etait prevu pour un pilote de mon poids mais je ferais quand meme les courses mortes merci bien . | |
|
| |
yulizzz
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: amorto ohlins Jeu 27 Mar - 17:35 | |
| un reconditionnement chez ohlins n'est pas gratuit???un pote a amené son amorto a albi lors d'une manche de je ne c plus quel epreuve, ohlins était present et lui a reconditionné gratos | |
|
| |
DrHouse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 GMT94 2011 Nombre de messages : 240 Age : 56 Localisation : cogolin Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: amorto ohlins Mar 1 Avr - 23:11 | |
| - yulizzz a écrit:
- un reconditionnement chez ohlins n'est pas gratuit???un pote a amené son amorto a albi lors d'une manche de je ne c plus quel epreuve, ohlins était present et lui a reconditionné gratos
oui c'est gratuit pour les concurants, ils te demandes ton n° de course voir ta feuille d'engagement, voit avec un pote qui fait la course c'est plus facile. | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: amorto ohlins Mer 9 Avr - 7:26 | |
| Dans tout les cas, paye toi un reconditionnement. Tu ne sais pas ce qui a été fait dans l'amorto, donc allez y jetter un oeil ne peux pas faire de mal.
Oublie pas que tu achète une moto pour aller fort, c'est un petit investissement pour ta propre sécu | |
|
| |
| amorto ohlins | |
|