Salut a tous,je roule avec mon srad 750 de 96 monté avec des pirelli supercorsa (les ancien qui ne se font plus) en 120 a l'avant et 180 a l'arrière,normalement en 190 sur ma becane, ma question est simple;quel gomme pour le circuit???
Perso les supercorsa sont super,très bon grip sur le sec, tu met de l'angle sans crainte,pas mauvais sur le mouillé (j'ai pas essayé sur sol détrempé!),mais je me tate pour me prendre un train de jante monté que pluie (diablo wet), c'est un pneu intermediaire,juste avant le diablo rain,(qui ne s'utilise que quand sa flotte dur,sinon tu le bouffe direct si c'est juste humide),et monté sur l'autes train de jante du diablo superbike (slick), pour attaquer dur sur le sec!
Voila,question compliqué car souvent une histoire de gout personel,mais vos avis sont les bienvenu,j'ai parlé de pirelli car je les aiment bien,mais je suis ouvert aux autres marques.
Sinon,a voir si je reste en 180,plus agile a mettre sur l'angle ou si je passe en 190,plus large sur l'angle maxi.....?