WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 Banniz11
 

 REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25687
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 Empty
MessageSujet: REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998   REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 EmptyVen 12 Aoû - 11:22

J AI REUSSI A TROUVER LES REGLAGES PISTE dans motomag :



FOURCHE :

-precharge ressort : 3 traits apparents

- compression hydraulique vissé a fond -1/2 tour

- detente hydraulique : vissé a fond - 1 tour



l amorto arriere ce soir !!! faut que je retrouve le mag, bureau a ranger et moto a preparer !

a+

redman
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25687
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 Empty
MessageSujet: Re: REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998   REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 EmptySam 13 Aoû - 0:26

amortisseur arriere :


precharge du ressort : 3e position en partant du + souple

compression hydraulique : vissé a fond - 1 tour 3/4

detente hydraulique : vissé a fond - 1 tour 1/4

enfoncement de la fourche dans les tés : bouchon de fourche depassant juste du té superieur


voila bonne chance !!!


REDMAN


réglages tirés du mj 1311 du 22/01/1998 au circuit du luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 Empty
MessageSujet: Re: REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998   REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 EmptyMar 23 Aoû - 14:56

Hola moi je serais toi je ne ferais pas du coup comme ça.
Tu devrais metre les réglages d'origine et ensuite faire toi même tes réglages en notant sur un cahier ce que tu fais comme modif et pourquoi tu les fais et surtout le résultat.Ex:
Au frein la roue AR balaye la piste - j'ouvre la détente AR de 3 clics - résultat OK ça ne balaye plus.
A part que 3 tours aprés ça va rebalayer car du coup tu freineras plus fort et il te faudra donc rouvrir la détente.
C'est pour ça que tu dois noter ce que tu fais et surtout sur quel circuit.
Exemple à Carole les freins sont énorméments sollicités tandis qu'à Lurcy Lévis pas du tout. Les réglages ne sont donc pas les mêmes.
Moi je fais 110 Kgs et toi 70 (par exemple) on n'aura donc pas du tout les mêmes réglages.
L'usure de tes pneus est un trés bon indicateur de tes réglages
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25687
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 Empty
MessageSujet: Re: REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998   REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 EmptyMar 23 Aoû - 23:22

70kg merci!

moi j en fais 100kg !


allez bonne soiree et merci des conseils

a+


redman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 Empty
MessageSujet: Re: REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998   REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 EmptyLun 12 Sep - 21:18

superman a écrit:
Hola moi je serais toi je ne ferais pas du coup comme ça.
Tu devrais metre les réglages d'origine et ensuite faire toi même tes réglages en notant sur un cahier ce que tu fais comme modif et pourquoi tu les fais et surtout le résultat.Ex:
Au frein la roue AR balaye la piste - j'ouvre la détente AR de 3 clics - résultat OK ça ne balaye plus.
A part que 3 tours aprés ça va rebalayer car du coup tu freineras plus fort et il te faudra donc rouvrir la détente.
C'est pour ça que tu dois noter ce que tu fais et surtout sur quel circuit.
Exemple à Carole les freins sont énorméments sollicités tandis qu'à Lurcy Lévis pas du tout. Les réglages ne sont donc pas les mêmes.
Moi je fais 110 Kgs et toi 70 (par exemple) on n'aura donc pas du tout les mêmes réglages.
L'usure de tes pneus est un trés bon indicateur de tes réglages

Salut Superman !

Je vois que tu t'y connais en réglages piste.
mais au fait qu'est ce que le CCVE et d'ou viens tu? salut salut
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25687
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 Empty
MessageSujet: Re: REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998   REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998 EmptyMar 13 Sep - 13:43

tu le connais sangvert a superman?

ca te dit qqchose?

jai vidangé ma fourche mis de la 20, puis monté un amorto EMC faute de mieux !


le reste j ai ps trop les sous !
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES BASE piste suspensions CBR 900 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- voici une Base de données réglages suspensions --
» ZX6R 1998 Piste
» base de réglages suspension zx10r 08 piste
» zx9r de 1998 pour la piste ?
» Honda 900 CBR 1998 route/piste 3500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers: