| 1 mai ALES | |
|
+22pilou13 bimboninho stephanieM mmika tustine JujuGazTeam Azkilar boukoff COBRA TRIXI chen thedoctoress46 Lharz riderbandit MM69 Feel Nicos42 tazzx6r Red Mule sami-sam Dusk GIGIR6 nonogex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mar 6 Mai - 11:08 | |
| - BILL 83 fr a écrit:
- bonne journée aussi, pas vu qu'il y avait autant de monde de motopiste, j'ai vu nono et delph toujours aussi sympa !! et bimbo je crois en gex (superbe) orange !!
un peu entachée de la gamelle de mon pote en gsxr 1000 le matin dans la deuxiieme, moto abimée, pied cassé ouille, menfin il va mieux,
j'ai des photos de cetains aussi j'en mettrai quelques une dans la semaine !!
a pluch !! :pouce: on se verra à ledenon ? | |
|
| |
SoniGazz PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mar 6 Mai - 17:55 | |
| - BILL 83 fr a écrit:
- bonne journée aussi, pas vu qu'il y avait autant de monde de motopiste, j'ai vu nono et delph toujours aussi sympa !! et bimbo je crois en gex (superbe) orange !!
un peu entachée de la gamelle de mon pote en gsxr 1000 le matin dans la deuxiieme, moto abimée, pied cassé ouille, menfin il va mieux,
a pluch !! j'espére qu'il va bien, il s'est bourré juste derriére moi :flics: :flics: :flics: | |
|
| |
papyboyington PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : Béziers Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: 1 mai ALES Jeu 8 Mai - 8:47 | |
| Tiens j y pense,
j ai trouvé une dorsale le 1er mai , c est nico de MGB qui l a récupéré et il attend que son propriétaire la lui réclame. | |
|
| |
BILL 83 fr PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : GSXR 750 L1 Nombre de messages : 124 Age : 58 Localisation : Sanary 83 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1 mai ALES Jeu 8 Mai - 22:11 | |
| - SoniGazz a écrit:
- BILL 83 fr a écrit:
a pluch !! j'espére qu'il va bien, il s'est bourré juste derriére moi :flics: :flics: :flics: salut soni, oui il va mieux et pas trop de degats sur la moto ca devrai se retablir rapidement par contre il roulait en intermediaire avec moi je sais pas si tu etais dans ce groupe, par contre au vu des photos et des motos de votre groupe de copan on etait garés juste a coté !!! merci a plus !! | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : 83 Ramatuelle Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 9 Mai - 0:07 | |
| - chen a écrit:
- super journée !! dure de se remettre en Selle !!! va falloir faire un régime :faim:
cool t'avoir revu tout le monde et gros UP pour Sonia ( fille en 1000 Gex K3 ) qui a très bien rouler pour une 1ere et qui nous fait un film donc voici le lien.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYZm9.html cool la camèra embarqué elle à été sympas elle resté derrière pour pas trop en doubler ca c'est être humble. bon maintenant faut que j'aille bosser mes traje elle va bientôt nous rattraper.... ET pour le GEX et le pilote au pieds casser bon rétablissement..
Dernière édition par bimboninho le Ven 9 Mai - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 9 Mai - 0:11 | |
| tu l'as dis saucisson !!! tu dors pas encore toi !!! | |
|
| |
SoniGazz PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 9 Mai - 4:56 | |
| - BILL 83 fr a écrit:
- SoniGazz a écrit:
- BILL 83 fr a écrit:
a pluch !! j'espére qu'il va bien, il s'est bourré juste derriére moi :flics: :flics: :flics: salut soni, oui il va mieux et pas trop de degats sur la moto ca devrai se retablir rapidement par contre il roulait en intermediaire avec moi je sais pas si tu etais dans ce groupe, par contre au vu des photos et des motos de votre groupe de copan on etait garés juste a coté !!!
merci a plus !! Bon si il va mieux, c'est le principal!! Si, si le matin j'étais en intermédiaire avec Stef!! | |
|
| |
virvolt EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : avignon Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 9 Mai - 19:49 | |
| - Feel a écrit:
j'espère bientôt faire la connaissance de gars de motopiste, la prochaine fois peut être.
J'en est pas reconnu , la prochaine on ce donnera un rendez vous Ouaip bonne idée !!! ;) En tout cas journée terrible, presque sans chute pour la tite équipe qu'on était, et des chronos qui tombent tombent tombent .... (mais pas encore assez, en ce qui me concerne, pour que j'ose les révéler :leche: ) | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 9 Mai - 20:08 | |
| - virvolt a écrit:
- (mais pas encore assez, en ce qui me concerne, pour que j'ose les révéler :leche: )
Ne t'inquiète pas, je révèle les miens et je ferai mieux de me taire des fois lol :peteux: | |
|
| |
| 1 mai ALES | |
|