| 1 mai ALES | |
|
+22pilou13 bimboninho stephanieM mmika tustine JujuGazTeam Azkilar boukoff COBRA TRIXI chen thedoctoress46 Lharz riderbandit MM69 Feel Nicos42 tazzx6r Red Mule sami-sam Dusk GIGIR6 nonogex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dusk ROOKIE
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 11:02 | |
| no soucies, jeudi , y vas faire beau !!!!!! :pouce: | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 12:22 | |
| le tout étant d'avoir une piste assez propre. Pas de la boue au endroit stratégique comme la derniere fois !!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 12:43 | |
| on veut la balayeuse !!!!!!!! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 12:56 | |
| - Lharz a écrit:
- on veut la balayeuse !!!!!!!!
suffit que tout le monde se tape la piste en wheeling à fond de 1ere : les gaz d'échappement feront le ménage Enfin moi je sais pas faire donc je vous laisse le boulot :oups: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 14:11 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Lharz a écrit:
- on veut la balayeuse !!!!!!!!
suffit que tout le monde se tape la piste en wheeling à fond de 1ere : les gaz d'échappement feront le ménage
Enfin moi je sais pas faire donc je vous laisse le boulot :oups: :cartonne: saucisson va !! moi si on me passe un balai qui tue je veux bien allé balayer !!! plutôt que de rouler sur une piste degueulasse..pas vous ? | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 14:58 | |
| Mettez des balayettes a la place des slides , ça nettoiera les trajs
:D | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 15:00 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 16:11 | |
| - Azkilar a écrit:
- Mettez des balayettes a la place des slides , ça nettoiera les trajs
:D tu et moi il faut qu'on les mettent sur le carenage !!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 16:33 | |
| J'ai refait mon carenage , j'suis full poil de Nubuck , special pour une meilleur adherance de impureté Parait que ça marche mieux que le carbone Kevlar | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 16:48 | |
| top ........tu passes devant alors !!! lololol | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 16:59 | |
| Sauf que je suis a Ledenon jeudi moi pas a ales j'te laisse cette lourde tache , lol | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 17:38 | |
| ARGGG salop !!! lol bon courage à toi ..............pour sortir du gravier ...lololol | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 28 Avr - 19:01 | |
| mieux que la balayeuse, une nonogex azkilar ... :peteux: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mar 29 Avr - 9:46 | |
| - Lharz a écrit:
- mieux que la balayeuse, une nonogex azkilar ... :peteux:
du travail de pro !!! lol :nimportekoi: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mar 29 Avr - 17:51 | |
| J-2 les enfants tout le monde est pret ???? | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mar 29 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mar 29 Avr - 21:58 | |
| Yessssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
( j ai meme acheté une pile de rechange pour mon afano ...au cas ou .... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mar 29 Avr - 22:41 | |
| Montre se que tu sais faire!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mar 29 Avr - 22:56 | |
| tu sais bien qu au niveau chrono, je suis une larve ...... | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mer 30 Avr - 9:56 | |
| J-1 les enfants ....mais ou est Riderbandit !!!???!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mer 30 Avr - 12:20 | |
| Bon, y parait que si je bouchonne je vais me faire botter le c*l.......... Je commence vraiment à avoir la pression... :peteux: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mer 30 Avr - 15:45 | |
| :rouleau: c'est clair !!! mets du GAZZZ ! sinon je te sorts au bout de la ligne droite !!! :cdmalade: | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mer 30 Avr - 18:31 | |
| le repas est compris dans le prix de la journée ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mer 30 Avr - 18:43 | |
| bIEN SUR!!!!!!!
bonne journée les gars!!! |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mer 30 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mer 30 Avr - 19:14 | |
| Normalement trés bonne paela!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mer 30 Avr - 19:31 | |
| ou taureau a la guardianne !!!!! ( et si ils innovent , paella au pates :faim: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mer 30 Avr - 19:33 | |
| Ca y est Lharz c'est l'heure!!!!! :canon: |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Jeu 1 Mai - 22:20 | |
| Et bien me voila rentrer chez moi apres avoir passez une super journée avec le mgb et tout la team motopiste .
Un matin tres dificile avec une supension toujour aussi pourri.
Puis pour l'aprem apres un cran de moin en precharge ,une bonne paela,un cafe , une remise en question de mon style de pilotage plutot bourrin mon pneu c'est ameliorer et m'est temps aussi je passe de 25 et des brouette a 24,64tres bon sa :pouce:
Je pense que je vais bien dormi apres tant d'emotion et de bonne bourre .
Juste une tit parenthese pour Bimbo il est aussi rapide sur la piste que sur l'autoroute mdr
J'espere que vous etes tous bien rentrer ????
+++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 2 Mai - 0:00 | |
| Bien rentré au bercail après cette bonne journée avec MGB (comme d'habitude) !! Bon sinon je pense que je n'étais pas digne de rouler en "expert" aujourd'hui, car je me suis chi*r toute la journée : Le matin je commence par une glissade (ratrappé de justesse) de l'arrière car pas assez déhanché (le carénage touche et déleste la roue arrière). Puis impossible de trouver mon rythme... je foire mes trajs, mes freinages...comme ça toute la journée...j'ai même bloqué la roue avant au freinage de l'épingle (après ça impossible de refreiner fort comme j'avais pris l'habitude ici).... J'ai quand même fais quelques tours en 1'30"....mais sinon rien de mieux... La loose quoi En espérant que le prochain coup je reprenne confiance... | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 2 Mai - 8:51 | |
| bien rentré hier aussi et une excellente journée avec le mgb j'aurais pu passer en moyen mais toute la journée jai eu une probleme de boite de vitesse qui sautais..... du coup tous virages en 2, je les passais en 3 et je perdais du temps malgré ca encore un grand merci a mgb d'avoir fermer les yeux pendant 3 sessions pour que je puisse rouler en duo avec ma cher et tendre! du coup un chrono de 1m34 en duo malgré les problemes de boite vivement la prochaine! et heureux d'avoir pu rencontrer boukoff, nonogex et sa femme, juju..... a remettre au plus vite! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 2 Mai - 10:53 | |
| oui comme tu dis !! une tres bonne journée même si j'ai pas pu descendre en dessous de 23 (pneu avant rincé en une 1 journée !!!) sinon un MGB au top (comme d'habitude) et un BOUKOFF aussi chaud que le BIMBO !!!! Nous avons fais la connaissance de plusieur membre du forum comme sami-sam et SDSdésarticulée CHEN ...etc etc ma choupi va un peu mieux du moins le matin !!! lol et sinon toujours des oublies de ma part du genre mettre l'essence .... sinon pour juju !!! il a bien sa place en pilote !!!! il faut juste qu'il arrete de faire la pucelle !!! fais une grosse bise à ta femme (il faut la soigner celle là hein !!)
Dernière édition par nonogex le Sam 3 Mai - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 2 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 2 Mai - 11:25 | |
| tu te met trop la pression JUJU , zen , et pis tu te plaind de tes chronos, t as vus les miens, et en plus, j ai amélioré ............. :enpleur: | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 2 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Feel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Joyeux Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Sète Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: 1 mai ALES Ven 2 Mai - 21:45 | |
| très bonne journée malgré quelque ptit souci en début de journée. j'espère bientôt faire la connaissance de gars de motopiste, la prochaine fois peut être. J'en est pas reconnu , la prochaine on ce donnera un rendez vous | |
|
| |
stephanieM EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : beaulieu (34) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Sam 3 Mai - 2:34 | |
| Et ben moi comme l'ambiance circuit me manquait .. j'suis allée faire un petit tour armée de mon appareil photo, alors peut-etre que certains se retrouveront là : http://picasaweb.google.fr/photostephcreations/MGBAlS1erMai2008Bon visionnage ... (si besoin d'une photo en qualité supérieure, me demander en MP ou mail) | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : 83 Ramatuelle Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Dim 4 Mai - 17:16 | |
| OH que oui une PUTAIN de journée au top...
R.A.S a part un conti AR et AV mort de chez mort, et heureusement que j'ai pu acheter sur place un pirelli AR.
Au fait juju tu dois avoir pas mal de photo avec ta photographe perso, pour quand le petit feuilleton habituel ?
Et boukoff, oui oui je suis rentré sain et sauf, pas mal ton anticipation dans le rétro tu ma vu de loin..
Quant à nono béh c'est maintenant un rituel....le pot, démonter 36 pièces, essence, ...enfin toute les couilles qui pourrai arriver à quelqu'un de "normal" en une année.....touche rien t'es bien mon nono.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mai ALES Dim 4 Mai - 19:54 | |
| - bimboninho a écrit:
- Au fait juju tu dois avoir pas mal de photo avec ta photographe perso, pour quand le petit feuilleton habituel ?
Pas autant de photo compromettante cette fois ci, mais je regarde ça quand même on sait jamais si y'a moyen de se foutre un peu les uns des autres lol :leche: - bimboninho a écrit:
Quant à nono béh c'est maintenant un rituel....le pot, démonter 36 pièces, essence, ...enfin toute les couilles qui pourrai arriver à quelqu'un de "normal" en une année.....touche rien t'es bien mon nono.... Alors la oui, ça ba des records lol :pasdebol: - Arrivé en retard - Boitier injection débranché - Pot qui passe pas au sonomètre - Pas le bon pot d'origine ceci dit, sur le moment, ça ne fais pas trop rigoler... | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 1 mai ALES Dim 4 Mai - 21:19 | |
| et sami ! depuis le temps que tu voulais rouler en duo !!
on attends les commentaires spicedicounasse ! | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 5 Mai - 11:50 | |
| démarrage de la première session. je vous dit un sami super chaud ... Il était en débutant mais je trouve qu'il a particulièrement bien roulé pas de chrono mais bon ... Il revient ravie de sa session, et les jambes qui tremblent du manque d'endurance et surtout de l'adrénaline !! On met ca sous le compte de l'excitation. 2ème session. je prend les chronos, et je vois un sami faire un bon chrono 1.33. j'ai trouvé ca super pour une première fois avec ninjette sur alès. sauf que vers la fin ben le chrono était moins bon. Là il rentre énervé et parle que la boite a pas arrêté de sauter. [spoil]putain de merde faut pas qu'elle lache avant la fin de la journée je veux rouler moi !! [/spoil] donc il demande un peu autour de lui. et là on nous conseille de baisser le selecteur. Donc on fait une tentative et fais un tour sur le parking !! et là on voit qu'il a bien un problème. c'est pas grave il continue 3ème session, la vitesse saute de plus en plus !!! et je vois son chrono descendre de plus en plus !! de 1.33 il est passé à 1.44 y a bien un blème !! allez hop c'est l'heure du repas Moi folle d'impatience, je dis à sami d'aller voir l'organisateur et de demander pour qu'on puisse faire 3 sessions au lieu de 2 et me dis d'attendre snifffffffff !! allez hop la 4ème session reprend !! il décide d'y aller molo pour la boite !! là je n'ai pas pris de chrono !! et moi je me prépare au cas ou !!! A son retour j'harcèle sami pour qu'il demande à Nico pour la 3ème session ... Je pense qu'il en a eu marre que je lui rabache donc nico va demander l'accord au commissaire de piste et acquiesce !!! TROPPPPPPPPP BON c'est à nous !!! Folle de joie je monte sur la bécane certains halllucine de voir un duo je pense que certains ont pas trop apprécié mais j'adooooooore ca et je pense que chacun peut vivre sa passion on est tous des passionnés et qu'on soit passager ou pilote chacun mesure le risque qu'il prend et très franchement je préfère prendre le risque sur piste que sur route !!! Sami qui me dit on y va tranquillou et les organisateurs qui nous arretent pour laisser un peu partir les 1er disant hooooo y a un blème ils sont 2 et amusez vous bien !!! allez go premier virage, je sens mon doudou super chaud mais rassurant dans sa conduite !! Ca commence la boite qui saute !!! entant que passager en pleine accélération, je vous garantie que lorsque la bécane passe en point mort, on a beau se tenir on écrase un peu le pilote sans anticipation !!! pas grave je vais anticiper la prochaine fois !!! on commence à en doubler un premier un second et ainsi desuite et mettre 2 tours !! je repère le photographe et là je lui fais un coucou !!! on rentre moi super heureuse ravie j'ai pas de mot pour exprimer ma joie, je demande notre chrono et là verdict 1.34 !!! à deux avec une boite qui déconne ben je trouve ca pas mal !! allez hop moi pareil au bout la première session, les jambes tremblantes du à l'adrenaline et au manque d'endurance et je me rend compte que ca passe trop vite !!! c'est encore à nous !!! là on aborde encore différemment !! on se gave c'est trop bon pareil on met 2 tours !!! pas de chrono pour celle ci mais la boite déconne de plus en plus !!! Bien sur un peu tristounette j'aborde cette dernière session car les personnes me connaissant savent que pour moi 3 sessions ca n'est pas assez !!! et là un gars qui me dit on y prend vite gout pour les baptêmes !! On peut pas parler de baptême là !!! sauf que pour moi c'est plus un baptême des baptêmes pistes j'en ai 16 à mon actif en 1 an avec bayle, stey, brian, monneret, charpentier, kortinovis, lavieille et sotter !! mais je n'avais encore jamais eu la chance de rouler avec sami !! avec l'excitation etc on se gave à la 3ème session et on se rend compte qu'à la fin on a rattrapé la première personne qu'on avait doublé en lui ayant déjà mis 2 tours !!! et bien sur la boite qui déconne encore plus. Drapeau à damier c'est notre dernier tour !!! on se met dans la roue de nonogex qui montrait les trajectoires à sa femme et on le double juste au dernier virage et là nous redouble manque de bol pour nous il faut sortir !! pas grave ce sera pour la prochaine !!! a 17h, on a été voir les tofs j'en ai vu certaines, et j'ai vraiment hate de les recevoir !!! :D En tout cas super journée, très bonne organisation de MGB !!! ET un grand MERCI à NICO ET LES PERSONNES QUI NOUS ONT PERMIS DE POUVOIR ASSOUVIR NOTRE REVE ET NOTRE PASSION, ROULER A 2 :pouce: !!! PS : j'ai chopé un super coup de soleil et surtout les chronos sont sans alfano donc moins précis :peteux: En espérant que celà se reproduise !! Je sais le CR est long mais bon c'était trop bon !!! Contente d'avoir rencontré certaines personnes du forum !!! :pouce:
Dernière édition par sdsarticulée le Lun 5 Mai - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
chen PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 5 Mai - 13:13 | |
| super journée !! dure de se remettre en Selle !!! va falloir faire un régime :faim: cool t'avoir revu tout le monde et gros UP pour Sonia ( fille en 1000 Gex K3 ) qui a très bien rouler pour une 1ere et qui nous fait un film donc voici le lien. http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYZm9.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 5 Mai - 14:09 | |
| - sdsarticulée a écrit:
TROPPPPPPPPP BON c'est à nous !!! Folle de joie je monte sur la bécane certains halllucine de voir un duo oui vous étiez très impressionnant en duo :pouce: - chen a écrit:
cool t'avoir revu tout le monde et gros UP pour Sonia ( fille en 1000 Gex K3 ) qui a très bien rouler pour une 1ere et qui nous fait un film donc voici le lien.
très sympa comme vidéo |
|
| |
SoniGazz PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 5 Mai - 17:16 | |
| Superbe journée!! terrible!! Par contre, moi aussi j'ai des vitesses qui sautent!! il faut rabaisser le sélecteur? c'est ça? Merci Chen pour le clin d'oeil!! j'avais pas vu que t'avais poster la vidéo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 5 Mai - 18:05 | |
| - SoniGazz a écrit:
- Superbe journée!! terrible!!
Par contre, moi aussi j'ai des vitesses qui sautent!! il faut rabaisser le sélecteur? c'est ça? Merci Chen pour le clin d'oeil!! j'avais pas vu que t'avais poster la vidéo!! Nous ca a pas marché en fait !! sami pourra mieux te dire ce qu'il en est !! c'est un problème de fourchette en fait je crois !!! |
|
| |
BILL 83 fr PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : GSXR 750 L1 Nombre de messages : 124 Age : 58 Localisation : Sanary 83 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 5 Mai - 22:03 | |
| bonne journée aussi, pas vu qu'il y avait autant de monde de motopiste, j'ai vu nono et delph toujours aussi sympa !! et bimbo je crois en gex (superbe) orange !!
un peu entachée de la gamelle de mon pote en gsxr 1000 le matin dans la deuxiieme, moto abimée, pied cassé ouille, menfin il va mieux,
j'ai des photos de cetains aussi j'en mettrai quelques une dans la semaine !!
a pluch !! | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 1 mai ALES Lun 5 Mai - 22:54 | |
| Tout mes respect a sonia pour son pilotage felicitation et continue dans ta lancer sa fait plaisir de voir des filles autant acharnée. :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 1 mai ALES Mar 6 Mai - 11:06 | |
| - sdsarticulée a écrit:
- SoniGazz a écrit:
- Superbe journée!! terrible!!
Par contre, moi aussi j'ai des vitesses qui sautent!! il faut rabaisser le sélecteur? c'est ça? Merci Chen pour le clin d'oeil!! j'avais pas vu que t'avais poster la vidéo!! Nous ca a pas marché en fait !! sami pourra mieux te dire ce qu'il en est !! c'est un problème de fourchette en fait je crois !!! ouais belle excuse ....moi qand j'ai pas de fourchette , je mange avec les doigts ................ :blbl: | |
|
| |
| 1 mai ALES | |
|