| Circuite des Ecuyers | |
|
+36xtrem17 lelex #85 M@tthieu gexpir maisheuu ludofores superman(dartagnan57) Jéjélaspi Phil16RR jesse james GEX91 justin Swallow Team FG tro2spy doub' FabioR6 bt1 mobyfab joebar45 lemalin gexslide cmoign jonat daronzx10r gaetan stekino bousty scalap Tateri mick199 steph095 alex0227 Nico5155 gregracing nimkaj joe rocket 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joe rocket EN FORMATION
Moto actuelle : : Tout les sports Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Circuite des Ecuyers Ven 25 Avr - 15:39 | |
| Salut, Est ce que quelqu'un a déjà roulé là bas? Circuit entre Paris et Reims, ils disent qu'il est est très valonné et assez technique! Si quelqu'un a déjà roulé là bas comment est-il comparé à Ledenon? Un lien pour un roulage le 13-14 juin si ça intéresse quelqu'un: activbike@wanadoo.fr | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 27 Avr - 17:30 | |
| Oui ça m'intéresse! Je comptais y aller il parait que c'est un super circuit mais tout n'étais pas au point au début d'année: pas de véhicule pour venir te chercher en bout de piste en cas de gaufres... Mais tout serait rentré dans l'ordre.
Le seul problème que j'ai c'est que je ne sais pas si ils acceptent un échappement déchicané et je n'ai pas de db killer pour mon arrow! | |
|
| |
gregracing PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 27 Avr - 18:21 | |
| salut les amis j y ai roulé avec le team RAC41 le 10/03 et j y retourne le 12/05 toujours avec le RAC41 il est plutot sympa et assez vallonné mais pas comme Ledenon, c'est l'aine et pas le gard en ce qui concerne l echappemment, il ne faut pas que le niveau sonore depasse 95db avec ou sans db killer pour info, il reste des places pour le 12/05 | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 27 Avr - 18:35 | |
| A merde!!!! Faut que je cherche un db killer à tout prix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Jeu 8 Mai - 9:03 | |
| Pour ceux que ça intéresse: JOURNEE PISTE LE 19 MAI 2008 SUR LE CIRCUIT DES ECUYERS à BEUVARDE en Picardie EXPOSITION DE LA GAMME "VUN". Il s'agit d'un roadster monocylindre italien, entièrement fait à la main et fabriqué à environ cent exemplaires par an. Le moteur est le 650 Rotax, le même que les BMW mais avec une injection maison, du coup c'est 54 Ch et 6 Mkg de couple pour un régime maxi 7000 tours par minute, une version 68 Ch est proposé en option. Essai sur rendez-vous de la Vun en configuration route mais aussi en configuration piste dans un cadre magnifique sur un tracet sinueux à souhait. Présence de la marque "CONFEDERATE" qui exposera ses modèles. Des sessions de roulage libre vous permetterons de rouler sur le circuit avec votre propre moto, sessions gratuite pour les licenciés FFM, une assurance journalière sera à souscrire sur place pour les non licenciés ( env 15 € ) Les portes du circuit vous seront ouverte du 10 H à 17 H 30. Restauration sur place. Le circuit est à 90 Kms de Pais au Nord-Est (Sortie Autoroute A4, Direction Chateau-Thierry) Renseignements et inscriptions: MAXIME au 06.98.56.12.49 ou BERTRAND au 06.09.32.06.69 (www.motos-et-pistards.com)
|
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 11 Mai - 16:24 | |
| Salut, j'y suis allé le 8 mai, temps super et heureusement car vu le circuit il vaut mieux !! Très technique, pas rapide (amateurs de bonnes lignes droites s'abstenir ;-) ) assez difficile à retenir au début mais après c'est que du bonheur !! On y retourne le 12 mai et apparemment il reste encore de la place. | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Lun 12 Mai - 20:59 | |
| 2ème journée sur ce circuit !! c'était super. bien progressé au niveau des chronos. 2'09 en 600 fz6 Roadster. Circuit vraiment très plaisant sur lequel on apprend beaucoup en pilotage. | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Lun 12 Mai - 23:56 | |
| Haaa lala vivement le 15 juin!!! Vivement le 15!!! | |
|
| |
alex0227 pilote MOTO2
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : reims Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mar 13 Mai - 11:02 | |
| surtout faite gaffe aux niveau sonore, le proprio du circuit a exclu quelque pilote a cause de l echappement trop bruyant de leur machine | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mar 13 Mai - 12:22 | |
| Je confirme pour les décibels. Le proprio contrôle toutes les motos le matin au sonomètre. Ya pourtant rien de plus plaisant que d'entendre une moto à l'accélération !!! | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mar 13 Mai - 13:06 | |
| Merci pour les détails! ça m'évitera des ennuis... | |
|
| |
steph095 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 14 Mai - 18:50 | |
| j'ai rouler la bas avec un team belge (dadagen) en avril.. pas de controle sonometre ce jour, pourtant il y avait de la moto en full barouffe.. circuit tres technique et pas rapide..le virage droit apres la ligne droite est excellent, et il passe tres fort...et le droite aussi avant la ligne droite.. sinon ca tourne tout le temps...mdrr.. pour les 600 j'etais n demul 14x43, c'est pas trop mal, mais ca erite d'avoir une dent de plus derriere, voir 2..car on est presque tout le temps en 2, quelques passage en 3 vite fait, sinon la ligne droite droite pase en 4-5... j'ai reussi a faire un 2'04 pour une premiere..zx6r 600 2004..voila | |
|
| |
mick199 pilote MOTO2
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : reims Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 21 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Lun 26 Mai - 8:32 | |
| Je vais tourner la bas dimanche prochain et ensuite a Dijon Prenois le 4 juin
Il parait qu'il est très sympas | |
|
| |
scalap pilote MOTO2
Moto actuelle : : MODERATEUR de bonne humeur en GSXR 750 K4 Nombre de messages : 372 Age : 46 Localisation : COLOMBES-92- Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Lun 26 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Lun 26 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 14 Sep - 23:52 | |
| :pouce: ah je cherchais des infos sur ce circuit ... j y serai le 05 octobre pour une journée de roulage bridgestone ... le circuit sur les vidéos semblent pas trés rapide et sinueux des piéges à éviter ??? :buzz: :vroum: | |
|
| |
stekino PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Gagny - 93 - Seine Saint Denis Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mar 23 Sep - 20:30 | |
| - bousty a écrit:
- :pouce: ah je cherchais des infos sur ce circuit ...
j y serai le 05 octobre pour une journée de roulage bridgestone ... le circuit sur les vidéos semblent pas trés rapide et sinueux des piéges à éviter ??? :buzz: :vroum: t'es sur que c'est une journée bridge?? j'ai cru entendre que c'etait porte ouverte organisée par la ffm | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 28 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
gaetan EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : MARCQ EN BAROEUL Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Lun 29 Sep - 20:03 | |
| c'est une journée FFM mais bridge est partenaire donc ils sont sur place pour vérifier les pressions, donner des conseils sur les pneumatiques et peuvent même changer tes gommes dans les tailles standards; j'en ai déjà fait une à Croix et je serais aussi à celle là! ce qui m'inquiète c'est les décibels, 95 alors que le gex est donné à 102!?! cherchez l'erreur... mais bon à croix ils n'étaient pas trop regardant pour une dizaine de plus | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Lun 29 Sep - 23:02 | |
| - gaetan a écrit:
- c'est une journée FFM mais bridge est partenaire donc ils sont sur place pour vérifier les pressions, donner des conseils sur les pneumatiques et peuvent même changer tes gommes dans les tailles standards; j'en ai déjà fait une à Croix et je serais aussi à celle là! ce qui m'inquiète c'est les décibels, 95 alors que le gex est donné à 102!?! cherchez l'erreur... mais bon à croix ils n'étaient pas trop regardant pour une dizaine de plus
c'est ca gaetan j ai eu mon pote qui me dit la meme chose que toi bridg est partenaire et ils ont offert 3 places gratos a mon pote ...voilou ! donc on se voit labas ... :pouce: :pouce: :pouce: pour les decibels :rouleau: :rouleau: comment peut on faire pour se retrouver sur place ?? on peut voir cela via le mp si tu veux ... vv | |
|
| |
gaetan EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : MARCQ EN BAROEUL Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Ven 3 Oct - 17:19 | |
| alors toujour partant malgré la météo? lol; moi je suis en dragon sc1 sc2 je crois que je vais mouiller ma combi de l'intérieur!mdr; à lezenne ça tient avec le gripe de la piste mais là si quelqu'un a déjà tourné à beuvardes sous la flotte je suis preneur de ses commentaires!!!! | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 5 Oct - 18:02 | |
| - gaetan a écrit:
- alors toujour partant malgré la météo? lol; moi je suis en dragon sc1 sc2 je crois que je vais mouiller ma combi de l'intérieur!mdr; à lezenne ça tient avec le gripe de la piste mais là si quelqu'un a déjà tourné à beuvardes sous la flotte je suis preneur de ses commentaires!!!!
eh bé !! j espére que tout s'est bien passé pour toi ...perso pas de moto depuis plusieurs jours ...grosse créve !!!!! :uyt4: | |
|
| |
daronzx10r PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Zx10r 04 Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Sierck-les-bains Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mar 2 Déc - 18:46 | |
| Vous avez des dates pour 2009? | |
|
| |
jonat PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 7 Déc - 17:17 | |
| pour les décibels c'est jusqu'a 6000 trs/min pour un 1000 (je me rappel plus les trs/min sur la CG), mais quand il pleut plus, le bas du circuit est une vrai marre aux canard... domage pour un si beau circuit... mais le probleme devrai etre résolu!!! vivement que j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 7 Déc - 19:04 | |
| attends même en plein été avec 30°c çà pisse l'eau à certains endroits | |
|
| |
gexslide ROOKIE
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : fismes Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 7 Déc - 23:06 | |
| Maintenant, sa va beaucoup mieux. Ils ont résolu en partie le problème des rivières. | |
|
| |
lemalin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 54 Localisation : Charleval (27) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Jeu 1 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
joebar45 ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : loiret Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 24 Juin - 22:28 | |
| comment ca se passe si on arrive avec une moto qui meme avec db killer depasse un peut les 95db on se fait refouler et on se met l inscription dans le......... ou bien il remboursse ou ils acceptent? | |
|
| |
alex0227 pilote MOTO2
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : reims Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 24 Juin - 22:58 | |
| MA MOTO fait 98db d origine (4 cylindre et je passe a chaque fois) et j en ai deja vu passer a 102db | |
|
| |
lemalin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 54 Localisation : Charleval (27) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 24 Juin - 23:07 | |
| - joebar45 a écrit:
- comment ca se passe si on arrive avec une moto qui meme avec db killer depasse un peut les 95db on se fait refouler et on se met l inscription dans le......... ou bien il remboursse ou ils acceptent?
En général, il laisse passer jusqu'à 97 voire 98 dB, après je ne sais pas ... | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Sam 27 Juin - 0:09 | |
| j'y suis allé y'a environ un mois en caisse, et je confirme le coup du sonomètre. par contre pas de problèmes d'eau (il faisait super beau) | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Lun 29 Juin - 23:36 | |
| je confirme le test du sonomètre, mais qui est bidon à mon avis: la mesure est prise avec 4 ou 5 motos autour, démarrée, en exterieur...
ils ont failli me recaler avec un léovince homologué, DB killer, et laine de céramique neuve.
pour ma part, j'ai pas trop aimé le circuit, très lent et super physique. mais avec un supermot ça doit etre mortel.... | |
|
| |
FabioR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 5 Aoû - 21:37 | |
| Salut les pros, n'ayant jamais roulé sur circuit, je recherche tous les circuits pas trop loin de chez moi pour commencer. J'ai vu qu'aux Ecuyers, pendant les journées open, ils proposaient un coaching en matinée et un l'après-midi pour 80€. Quelqu'un y a-t-il déjà participé?Est-ce que cela vaut la peine parce que je trouve ça pas trop cher? | |
|
| |
lemalin PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 5 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
FabioR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 5 Aoû - 22:58 | |
| Merci pour le lien. Y aura un groupe débutant je suppose? | |
|
| |
lemalin PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 5 Aoû - 23:10 | |
| - FabioR6 a écrit:
- Merci pour le lien.
Y aura un groupe débutant je suppose? Bien sûr !!! avec "marshal" afin de faire découvrir le circuit et les "traj" à ceux qui le souhaitent ... :chinois: voili ... voilà... | |
|
| |
doub' PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Jeu 6 Aoû - 18:55 | |
| - FabioR6 a écrit:
- Salut les pros,
n'ayant jamais roulé sur circuit, je recherche tous les circuits pas trop loin de chez moi pour commencer. J'ai vu qu'aux Ecuyers, pendant les journées open, ils proposaient un coaching en matinée et un l'après-midi pour 80€. Quelqu'un y a-t-il déjà participé?Est-ce que cela vaut la peine parce que je trouve ça pas trop cher? salut fabio, j ai participé a une journée open le 22 juillet aux ecuyers avec coaching l apres midi. pour moi cela a été tres instructif malgré le peu de temps d apprentissage ( ba faut etre honnete , on devient pas pilote en un aprem... :leche: ) mais cela permet deja de corriger des defaults. des que j ai l occasion ,je recommence | |
|
| |
FabioR6 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Ven 7 Aoû - 8:56 | |
| Merci pour l'info. Je vais cogiter parce que j'ai reçu des autres réponses d'autres circuits auxquels j'avais envoyé des e-mails et qui sont quand-même un peu plus près de chez moi. Pour les Ecuyers, j'ai quand même 270 bornes. Pour un premier essai, j'aimerais bien que ce soit pas trop loin et si je vois que j'ai le virus, à ce moment-là, je n'aurai plus de problèmes avec les km.Je pourrai les "rentabiliser". | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Ven 7 Aoû - 22:08 | |
| pour la question des DB j'ai trouvé le proprio super sympa , j'étais à 102DB avec un arrow et DB killer et il m'a juste demandé de pas trop ouvrir dans le ligne droite ..... j'ai tenu 3 tours :peteux: :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Sam 14 Nov - 11:10 | |
| slt ,les complices de la piste ; je commence a connaitre un peu le circuit des ecuyers pour y etre deja aller quelques fois , par temps sec et tres pluvieux . je confirme le coté physique du circuit , mais aussi technique ; quand a la vitesse , certains d'entre nous pourrais atteindre des vitesse de pointe de l'ordre des 250km/h ...... coté decibels c'est la galere , faut etre en veine pour passer a coté c'est clair!!!! 95db avec une tres legere tolerance selon les jours. sinon le point noir c'est , aucun confort sur place (ou presque) ; la y'a une grande marge de progression ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Sam 14 Nov - 11:12 | |
| j'oubliais , quand il pleu , y'a des rivieres sur la piste , c'est impressionnant........ |
|
| |
Swallow Team FG PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000RR Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 30 Déc - 17:00 | |
| Vivement qu'on découvre tout ça... Nous y serons avec Dartagnan57 les 4 juillet et 1er août 2010... Youpi un autre circuit tout plein de virages avec Chambley !!! | |
|
| |
justin pilote MOTO2
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Dim 3 Jan - 16:14 | |
| salut,
J'ai été roulé le 01 nov 09, j'en suis ressorti un peu déçu:
Pas d'eau potable sur le circuit !!!!! photographes partout sur le circuit qui se placent pile au mauvais endroit, juste dangereux. le circuit en lui même tournique beaucoup c'est vrai c'est physique. Si on fait de la piste on va pas se plaire de faire du sport. Mais ce que regrette le plus c'est le manque de vrai bac à gravier, à certains endroits il n'y a pas beaucoup d'herbe puis un mur de pneu. J'ai fait un tout droit dans l'herbe pour éviter de me la mettre mais j'ai du freiner pour éviter de toucher le mur et dans l'herbe j'ai tout perdu. Avec un bac à gravier, je n'aurai pas eu besoin de freiner. Au final rien de méchant j'ai pu continuer de rouler aprés.
Mais ce circuit a le mérite d'exister et les tarifs ne sont pas exorbitants. j'y retournerai pour ne pas rester sur une première mauvaise impression. | |
|
| |
GEX91 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : le Gatinais RP sud 9.1 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Sam 9 Jan - 22:16 | |
| je l'ai fait Trois fois l'an dernier avec un cons JP motos et q du bonheur Idéal pour apprendre la technique : Passage en courbe pt de corde zone de freinage etc......... certes pas très rapide mais plus que physique | |
|
| |
jesse james pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 3 Fév - 21:27 | |
| j'ai roulé la haut pour la premiére fois cet été, je ne connais pas beaucoup d'autres circuit, mais pour une premiére fois, j'ai bien aimé, beaucoup de virolo, mais au moins la tu apprend, et en effet il test avec le sonométre, mais avec ma ligne yosh sans db killer, il mon pas fais chier. | |
|
| |
Phil16RR pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 817 Age : 62 Localisation : cher Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Mer 3 Fév - 23:08 | |
| C'est un beau circuit mais ça tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jéjélaspi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : Château-thierry Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Sam 6 Fév - 13:28 | |
| Juste a coté de chez moi, pas mal pour travailler je trouve mais bon avec un 1000 c'est un peu frustrant , 3,6km de virage, très téchnique et lent, juste la 1er courbe qui est rapide après c'est mout sinon circuit tout neuf est bien sympa, tu peut doubler quasi partout | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Sam 6 Fév - 15:57 | |
| bon comme la dit mon *fréro* je vais faire ma première fois sur se circuit le 4 juillet !! il m'a l'air pas mal impressionnant,et fait pour ma R6 . mais c'est quoi cette histoire avec les photographes partout? ça veut dire que nous aussi on peut se mettre partout pour filmer,ou prendre des photos !!, c'est quand même dangereux tout ça. vivement le mois de juillet,en mode * lopette* pour la première session,après je pense que ça va vite *chanter* | |
|
| |
Swallow Team FG PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000RR Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Circuite des Ecuyers Sam 6 Fév - 16:05 | |
| Euuuh, pour précision, c'est moi le fréro ! | |
|
| |
| Circuite des Ecuyers | |
|