| Et une trace dans le calbut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Et une trace dans le calbut Mar 6 Mai - 9:59 | |
| Tout le monde a vue la chute de la kawa n°11 au dernier 24 du mans , au même endroie , hier j'ai eu ma plus gros chaleur de puis que je roule . En arrivant dans la courbe dunlop je reste sur le côté gauche de la piste avant de plonger dans la cassure au niveau de la 2 eme bande blanche ( 200 M) , ça passe nikel . Hier , un mec à voulu me doubler en me fesant un intérieur pile au moment ou j'arivais sur le vibreure intérieur ... Résulta des courese , moi j'ai redréser la moto pour pas que long se touche et j'ai bien crue traversé le bac , j'ai tout de même rebalancer la moto pour tourner mais dans ma téte ... ça passer pas ! Pour l'autre mec je sais pas trop se qu'il lui est arriver ( il à coupé quand il ma vu me redréser ) , il est arriver trop vite ? il a penser que j'allais ralentire plus que ça ?... Je ne lui en veut pas , ça peu arriver surtout à la vitesse ou on arrive dans la dunlop . :aurevoir: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Et une trace dans le calbut Mar 6 Mai - 11:21 | |
| tu as une photo du caleçon ??? lolololol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une trace dans le calbut Mar 6 Mai - 12:46 | |
| |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et une trace dans le calbut Mar 6 Mai - 14:32 | |
| eu..... ba non Directe à la machine à lavé | |
|
| |
many PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Et une trace dans le calbut Mer 7 Mai - 14:25 | |
| essaie le K2R...ça marche bien pour ce genre de situation ! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Et une trace dans le calbut Mer 7 Mai - 14:45 | |
| Ben tu sais , on m'a fait le meme coup en fin de ligne droite de Ledenon le 1er mai , alors que j'allais doubler un gars qui debutait au freinage , un urluberlu est venu à ma gauche , et au lieu de me doubler , ben il a coupé les gaz a ma hauteur ( probleme de couillisme je pense ) Nous etions alors 3 de front a l'entrée du triple gauche , avec celui de droite parfaitement debutant et tres lent , commençant à plonger a la corde , moi au milieu , ne pouvant accelerer au risque de mettre le debutant au tas , et ne pouvant plonger parce que le gugusse c'etait foutu a l'interieur Ce meme gugusse , ben il s'est cagué deçu et donc a quasi couper les gaz , perso j'ai grimper sur les freins pour laisser passer le debutant , et ils se sont ratés de tres peu .... J'les ai doubler ensuite en prenant plus large qu'eux à la sortie du triple gauche Depasser , c'est bien , le faire proprement , c'est autre chose , et selon les journées , y a des gars sans cerveau qui se croient en competition , mais avec un niveau proche du poulpe A ceux qui roule avec des "moins" bons , respectez les , depassez les proprements , c'est aussi une preuve de qualité de pilotage | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Et une trace dans le calbut Mer 7 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
many PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Et une trace dans le calbut Mer 7 Mai - 15:36 | |
| - Azkilar a écrit:
- Ben tu sais , on m'a fait le meme coup en fin de ligne droite de Ledenon le 1er mai , alors que j'allais doubler un gars qui debutait au freinage , un urluberlu est venu à ma gauche , et au lieu de me doubler , ben il a coupé les gaz a ma hauteur ( probleme de couillisme je pense )
Nous etions alors 3 de front a l'entrée du triple gauche , avec celui de droite parfaitement debutant et tres lent , commençant à plonger a la corde , moi au milieu , ne pouvant accelerer au risque de mettre le debutant au tas , et ne pouvant plonger parce que le gugusse c'etait foutu a l'interieur Ce meme gugusse , ben il s'est cagué deçu et donc a quasi couper les gaz , perso j'ai grimper sur les freins pour laisser passer le debutant , et ils se sont ratés de tres peu ....
J'les ai doubler ensuite en prenant plus large qu'eux à la sortie du triple gauche
Depasser , c'est bien , le faire proprement , c'est autre chose , et selon les journées , y a des gars sans cerveau qui se croient en competition , mais avec un niveau proche du poulpe
A ceux qui roule avec des "moins" bons , respectez les , depassez les proprements , c'est aussi une preuve de qualité de pilotage +1...j'ai quasi eu le meme tour y a 1 an à Carole...sauf que c t moi le débutant, et à cause d'1 taré qui m'a coupé dans mon virage , j'ai du piler pr ne pas monter sur sa roue, et je suis parti au tas: resultat une clavicule de pété et une moto bien amoché, sans compter que le gars n'est meme pas venu s'excuser...ça fait plaisir qd on debute! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Et une trace dans le calbut Mer 7 Mai - 15:47 | |
| Surtout qu'a Carole les bons peuve doublé facilement sur les 3 freinage ou en sorti de parabolique ! | |
|
| |
| Et une trace dans le calbut | |
|