WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Banniz11

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )

+2
marcoR6
Tateri
6 participants
AuteurMessage
Tateri
pilote MOTO2
Tateri

Masculin Nombre de messages : 357

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Empty
MessageSujet: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyLun 12 Mai - 19:25

Voila ça y est, après une vingtaine d'années d'attente, j'ai enfin réalisé un vieux rêve

Aller mettre mes roues sur circuit.

Les choses de la vie, ont fait que je n'ai pas plus le faire plus tot, et n'etant pas trop manche avec un guidon dans les main, j'attendais tout ça avec impatience.
Donc action cette année avec préparation du gex pour aller tourner sur piste en toute sécu pour la moto license et tout le toutim

Donc RDV pris avec copain Scalap, et ses potes de Motochampion, pour un stage de pilotage, avec Mr JC Chemarin

Que dire, on a pris un panard integral, le niveau etait très bon, et homogène, et on s'est bien tirer la bourre en toute sécurité, si on peu parlé de sécu en se tapant la bourre sur piste.

on s'est fait les freins, chacun notre tour, des inter et des exter ( n'est ce pas pascal, c'etait bon l'exter sur le 1000 gex à l'accel!!!!)

Reste quelques modifs a faire pour que ce soit encore meilleur sur le gex, et ma foi, la prochaine date de roulage va pas tarder!!!

Quelques images vallant mieux que de longs discours nous voila "in action"!!!

Tout d'abord copain Scalap
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03210

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03411

puis ma pomme

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_4811

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03212

Dernière édition par Tateri le Lun 12 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6

Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyLun 12 Mai - 19:31

prends ton pied :cartonne:
Tateri
pilote MOTO2
Tateri

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyLun 12 Mai - 19:33

Ca pour sur je l'ai pris !!!

marcoR6 a écrit:
prends ton pied :cartonne:
vladou

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyLun 12 Mai - 19:36

Super bien tes photos, tu m'étonne que tu n'es pas mancho.
Comment tu pose le genou et tu couche.
Faudrait me donner des cours parceque si j'arrive à pencher comme toi, là c'est tournée générale :pouce:

Et en plus ce serait, attention les gars je touche les sliders :dadi2:
Tateri
pilote MOTO2
Tateri

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyLun 12 Mai - 19:43

Merci pour les compliments

Pour le coup du " pas mancho", je fais environ 30 000 bornes par an et pas mal en montagne, donc l'angle ne me gene pas, et j'avais deja fais des trous dans mes pantalons textile sur route :leche: alors avec les slides c'etait plus facile et surtout moins dangereux, pour mes genous déjà fatigués

Pour infos, j'ai quand même été tourner avec l'astragale félée, et une belle tendinite traumatique à la cheville, suite a un carton que j'ai eu la semaine dernière ( un mec bourré qui a perdu le contrôle de sa voiture, et qui est venu me prendre la jambe en sandwich entre sa poubelle kéké tuné, et le VFR)
Bon sur la moto j'avais pas trop mal, et j'aurai manqué ça pour rien au monde alors, on oubli la douleure, et on tourne la poignée et on chope les freins!!!

vladou a écrit:
Super bien tes photos, tu m'étonne que tu n'es pas mancho.
Comment tu pose le genou et tu couche.
Faudrait me donner des cours parceque si j'arrive à pencher comme toi, là c'est tournée générale :pouce:

Et en plus ce serait, attention les gars je touche les sliders :dadi2:
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25

Masculin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyLun 12 Mai - 19:48

eh eh encore un qui va plus pouvoir s'en passer attention on y prend vite gout :pouce:
Tateri
pilote MOTO2
Tateri

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyLun 12 Mai - 19:52

C'est trop tard, même avant d'y aller j'avais deja le virus
j'ai pas loupé un GP depuis des années, et quand je peux pas les voir en direct je les enregistre, et je les mate après
et quand je suis pas en mer c'est le mans tous les ans pour le gp de france
pat25 a écrit:
eh eh encore un qui va plus pouvoir s'en passer attention on y prend vite gout :pouce:
corent1
ROOKIE
corent1

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyMar 13 Mai - 9:33

Franchement trop belles photos, trop belle moto et trop belle position !!!
Bravo à toi Smile
Tateri
pilote MOTO2
Tateri

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyMar 13 Mai - 9:42

Merci :oups: :oups:

corent1 a écrit:
Franchement trop belles photos, trop belle moto et trop belle position !!!
Bravo à toi Smile
Tateri
pilote MOTO2
Tateri

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyMer 14 Mai - 10:06

Voila après avoir fait le tri quelques autres photos de la troupe et du gars en action

L e briefing du matin de l’arrivée sur place
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Pict3319

Nous voila près à tourner ma Gex avec ses chaussettes neuves

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc00110

La troupe au complet

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03313
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Pict0011

Notre groupe de furieux joyeux drilles tous aussi sympas les uns comme les autres

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03310
Et les motos
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Pict0010

Une partie des rigolos de la bande

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03314
Notre GO de chez Motochampion concess Suzuki et qui roule sur Honda nul n’est parfait
En fait il s’est fait voler son Gex 1000 trois semaines avant le stage dans son garage, il a donc loué une moto sur place)

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc00111

Oui !!! Je t'aime mon Pascal fait pas la tête (Dis Laëti tu me le prêtes de temps en temps ton chéri)

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03315

Déjà quelques tours dans les roues, et on y va on commence a prendre confiance

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc00210

On commence à poser le genou après quelques conseilles avisés de nos sympathiques formateurs

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03213

Et on améliore petit a petit les trajectoires, avec un beau point corde et une sortie tout en accélération pour aller chercher le vibreur de l'autre coté de la piste, et se préparer au virage suivant

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03312

En attente pour aller faire quelques tours sur le mythique circuit Bugatti, un moment d'anthologie, pour tous les fadas de courses moto, dont je fais parti

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03311

Un passage en mode rafale avec trois superbes photos

Fin de freinage pour avoir un minimum de temps mort entre le lâché de frein et la reprise des gaz

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_4812

On commence à mettre gaz

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_4813

Et on ouvre les gaz en arrivant à son point de corde ( pas trop quand même, les 155cv sur l'angle ça glissouille un peu tout même quand on essore la poignée, même en Diablo Supercorsa chewing gomme plus que chaud)

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_4814

Au tour prochain je te fais l'inter copain Johan, pas mou du genou pourtant au freinage, mais c'est tellement plus facile avec un lièvre pour freiner plus tard ;)

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_4910

Voila c'est fait mon loulou

C'était chaud avec le moniteur nous faisant signe qu'on est des grands malades!!!!

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_4911

Eu les gars, j'ai dit quoi déjà pendant le briefing?????

On ne se double pas pendant les exercices!!!
Et les freinages à trois de front ou bout du droit avant le gauche de l'exercice a près de 200 c'est moyen quand même!!! ( Ca passait c'était beau hein copain Scalap)

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_4912

Dernière session de roulage en groupe, pour une bonne 15aine de tours libre, ou tout le monde s’est lâché grave, on avait quartier libre.
Pleine accélération dans la presque ligne droite des « stands » ou on prenait largement plus de 200 (on passait la 4 sur le Gex avant de chopper les freins pour la parabolique au bout du droit, environ 215 220 km/h je pense pas le temps de regarder le compteur ça se fait au feeling)
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_5010
J’ai fait une petite dizaine de tours magnifiques ou j’ai lâché la troupe, et Brice un des moniteur a quand même mis prés de 4 tours a me rattraper !!! (Il faut dire aussi qu’il pédalait dans la ligne droite avec son Fazer 600 et donc ne pouvait reprendre du temps qu’au freinage et en vitesse de passage en courbe ou nous avons des progrès à faire encore)
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_5110

Quelques une des autres participants

Merde c’était ou le repère de freinage ?? N°1
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03214

Merde c’était ou le repère de freinage ?? N° 2

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03215

Merde c’était ou le repère de freinage ?? N° 3

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03316

Chapeau bas a mesdames qui on bien tournées aussi

La première 15 jours de permis, et cale bottes dépucelé des deux cotés
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03412

La deuxième qui a mis une journée et demi a se décrisper, et qui a fini par mettre gaz en fin de journée le deuxième jour..
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_4710

Françoise de Rennes, très sympathique jeune femme, permis moto a 51 ans, et 56 au compteur au moment de la prise de vue !!!!! Ça laisse rêveur non ??
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03317

Et enfin Delphine, avec son SV qui a bien attaqué tout le WE et qui possède aussi un 750 GSXR K7 qu’elle va prochainement mettre sur la piste, mais il était pas près pour , et elle voulait pas le casser en cas de pelle
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Dsc03413

Et enfin je peux pas m’empecher

Voila un loulou qui vient faire de la piste avec sa F4 312R et qui possède une utilitaire dans le garage entre le kart 125 de compet. Et le Subaru WRC réplica

Une simple moto pour trainer ses boudins sur le périf parisien !!!!

Une p’tite Brutale 910R a 18700 euros tout de même l’utilitaire, ça fait un pu mal au cul d’entendre parler de cette moto comme ça excusez les mots, mais j’ai vraiment apprécié ça manière de nous présenter la chose…. Style je suis pété de tune, et je l’affiche, bon ça l’empêche pas d’être un poireau sur la piste et la route mais bon, on est pas tous doué avec un guidon dans les mains, et on ne roule pas tous près de 30 000 bornes par ans dans les virolos Smile
Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) Img_4610

Voila si vous voulez voir toutes les photos du WE
Elles sont dispo sur mon FTP a l’adresse suivante il y en a 1089
http://vfrcdf.free.fr/Photos_stage_circuit/

Voila j'espère que ça vous a plus, a nous oui !!!!!
corent1
ROOKIE
corent1

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyMer 14 Mai - 11:04

Oh mais dis donc je le connais celui avec la F4 !! sa femme à pas une cb500 noire ??? il a aussi une tite brutale (le plein tous les 100 bornes c'est pas pratique pour les ballades ^^)...
Gros déconneur de 1ere... se la pete avec ses motos mais tjrs au 2eme degré Smile
Un ptit couple bien sympatoche...

edit: sa femme (marcelle) sur le cb500 noir sur les photos des demoiselles Smile
Tateri
pilote MOTO2
Tateri

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyMer 14 Mai - 13:12

Ha bien j'ai pas du capter son humour sur le coup alors

corent1 a écrit:
Oh mais dis donc je le connais celui avec la F4 !! sa femme à pas une cb500 noire ??? il a aussi une tite brutale (le plein tous les 100 bornes c'est pas pratique pour les ballades ^^)...
Gros déconneur de 1ere... se la pete avec ses motos mais tjrs au 2eme degré Smile

edit: sa femme (marcelle) sur le cb500 noir sur les photos des demoiselles Smile
corent1
ROOKIE
corent1

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyJeu 15 Mai - 11:49

Tateri a écrit:
Ha bien j'ai pas du capter son humour sur le coup alors

corent1 a écrit:

Ouai c'est pas du tout le genre de mec qui va se la pété pasqu'il à du fric... si il le fait c'est tjrs pour déconné Smile
Tateri
pilote MOTO2
Tateri

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyLun 27 Oct - 8:32

Voila toutes les photos sont en ligne ici

Le Blog a Totof
bezz-rr
PILOTE MOTOGP
bezz-rr

Masculin Nombre de messages : 2396

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyLun 27 Oct - 12:36

super ton cr
Tateri
pilote MOTO2
Tateri

MessageSujet: Re: Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )   Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup ) EmptyLun 27 Oct - 13:18

Merci bonne journée

bezz-rr a écrit:
super ton cr

Premier tours de roues du Gex K7 ( et du pilote d'un coup )
Page 1 sur 1