Voila après avoir fait le tri quelques autres photos de la troupe et du gars en action
L e briefing du matin de l’arrivée sur place
Nous voila près à tourner ma Gex avec ses chaussettes neuves
La troupe au complet
Notre groupe de furieux joyeux drilles tous aussi sympas les uns comme les autres
Et les motos
Une partie des rigolos de la bande
Notre GO de chez Motochampion concess Suzuki et qui roule sur Honda nul n’est parfait
En fait il s’est fait voler son Gex 1000 trois semaines avant le stage dans son garage, il a donc loué une moto sur place)
Oui !!! Je t'aime mon Pascal fait pas la tête (Dis Laëti tu me le prêtes de temps en temps ton chéri)
Déjà quelques tours dans les roues, et on y va on commence a prendre confiance
On commence à poser le genou après quelques conseilles avisés de nos sympathiques formateurs
Et on améliore petit a petit les trajectoires, avec un beau point corde et une sortie tout en accélération pour aller chercher le vibreur de l'autre coté de la piste, et se préparer au virage suivant
En attente pour aller faire quelques tours sur le mythique circuit Bugatti, un moment d'anthologie, pour tous les fadas de courses moto, dont je fais parti
Un passage en mode rafale avec trois superbes photos
Fin de freinage pour avoir un minimum de temps mort entre le lâché de frein et la reprise des gaz
On commence à mettre gaz
Et on ouvre les gaz en arrivant à son point de corde ( pas trop quand même, les 155cv sur l'angle ça glissouille un peu tout même quand on essore la poignée, même en Diablo Supercorsa chewing gomme plus que chaud)
Au tour prochain je te fais l'inter copain Johan, pas mou du genou pourtant au freinage, mais c'est tellement plus facile avec un lièvre pour freiner plus tard ;)
Voila c'est fait mon loulou
C'était chaud avec le moniteur nous faisant signe qu'on est des grands malades!!!!
Eu les gars, j'ai dit quoi déjà pendant le briefing?????
On ne se double pas pendant les exercices!!!
Et les freinages à trois de front ou bout du droit avant le gauche de l'exercice a près de 200 c'est moyen quand même!!! ( Ca passait c'était beau hein copain Scalap)
Dernière session de roulage en groupe, pour une bonne 15aine de tours libre, ou tout le monde s’est lâché grave, on avait quartier libre.
Pleine accélération dans la presque ligne droite des « stands » ou on prenait largement plus de 200 (on passait la 4 sur le Gex avant de chopper les freins pour la parabolique au bout du droit, environ 215 220 km/h je pense pas le temps de regarder le compteur ça se fait au feeling)
J’ai fait une petite dizaine de tours magnifiques ou j’ai lâché la troupe, et Brice un des moniteur a quand même mis prés de 4 tours a me rattraper !!! (Il faut dire aussi qu’il pédalait dans la ligne droite avec son Fazer 600 et donc ne pouvait reprendre du temps qu’au freinage et en vitesse de passage en courbe ou nous avons des progrès à faire encore)
Quelques une des autres participants
Merde c’était ou le repère de freinage ?? N°1
Merde c’était ou le repère de freinage ?? N° 2
Merde c’était ou le repère de freinage ?? N° 3
Chapeau bas a mesdames qui on bien tournées aussi
La première 15 jours de permis, et cale bottes dépucelé des deux cotés
La deuxième qui a mis une journée et demi a se décrisper, et qui a fini par mettre gaz en fin de journée le deuxième jour..
Françoise de Rennes, très sympathique jeune femme, permis moto a 51 ans, et 56 au compteur au moment de la prise de vue !!!!! Ça laisse rêveur non ??
Et enfin Delphine, avec son SV qui a bien attaqué tout le WE et qui possède aussi un 750 GSXR K7 qu’elle va prochainement mettre sur la piste, mais il était pas près pour , et elle voulait pas le casser en cas de pelle
Et enfin je peux pas m’empecher
Voila un loulou qui vient faire de la piste avec sa F4 312R et qui possède une utilitaire dans le garage entre le kart 125 de compet. Et le Subaru WRC réplica
Une simple moto pour trainer ses boudins sur le périf parisien !!!!
Une p’tite Brutale 910R a 18700 euros tout de même l’utilitaire, ça fait un pu mal au cul d’entendre parler de cette moto comme ça excusez les mots, mais j’ai vraiment apprécié ça manière de nous présenter la chose…. Style je suis pété de tune, et je l’affiche, bon ça l’empêche pas d’être un poireau sur la piste et la route mais bon, on est pas tous doué avec un guidon dans les mains, et on ne roule pas tous près de 30 000 bornes par ans dans les virolos
Voila si vous voulez voir toutes les photos du WE
Elles sont dispo sur mon FTP a l’adresse suivante il y en a 1089
http://vfrcdf.free.fr/Photos_stage_circuit/Voila j'espère que ça vous a plus, a nous oui !!!!!