| ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO | |
|
+24GUCCI joebarzx10r cyril#74 tixi52 mytook BILL 83 fr boukoff --Tri@-- Red Mule 13-ajt bimboninho pifpafteam guibib kawatoine scamy Romain038 fredouille NIKITA GIGIR6 nonogex BigBlue Azkilar Nicos42 996matrix 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Dim 29 Juin - 13:29 | |
| oui oui on se verra bien je pense, on a dis avec nikita qui fallais se voir. de tt façon nico m'indiquera le box | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Dim 29 Juin - 19:10 | |
| oui tixi on se verra la bas et comme gucci mon pseudo est marque sur ma coque arriere de toute façon il n'y a pas beaucoup de box a ales donc pas trop de chance de ne pas se voir ales est un circuit "municipal" donc le monsieur ne reste pas apres 19 ou 20h (oups je me souviens plus ) et a moins que nico ne nous recupere les cles il faut arriver avant , en general nico est souvent là la veille alors au final on est combien dans le box ??? la journee les motos peuvent rester devant le box sous le barnum, on arrivera a se debrouiller mais a savoir que si nous sommes tres nombreux il faudra juste eviter que chacun decharge ...............ses 2 paires de jantes supplementaire, ses 4 caisse a outils et ses 3 jerricans d'essence :blbl: sinon on ne s'en sortira jamais, mais bon pour une njournee on va bien arriver a se debrouiller , mais a 9 motos ca va pas le faire c sur :aurevoir: a vendredi soir surement ( je ne sais pas a quelle heure j'arrive mais c'est juste pour ne pas poser ma fille le vendredi comme un paquet de linge sale et repartir aussitot :blbl: | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 15:01 | |
| S'il fait beau, Romain descendra en moto histoire de finir son rodage.
Faudrait voir avec lui s'il peut y arriver tôt et prendre possession du box. | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 17:28 | |
| sinon faut demander a nico si il peut nous prendre les cles car souvent il est la la veille | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 17:50 | |
| - NIKITA a écrit:
- sinon faut demander a nico si il peut nous prendre les cles car souvent il est la la veille
Perso, je ne connais personne du Team. C'est un peu le bin's, mais on va y arriver | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 19:22 | |
| je pense que si nous sommes 9 il faudrait essayer de trouver 3 autre spilotes sur un autre forum et prendre 2 box cote a cote car 9 motos c BEAUCOUPPPPPPPPP je tel a nico pour le box | |
|
| |
Romain038 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 19:26 | |
| je serai là bas assez tot s'il fait bo | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 20:57 | |
| nico nous reserve 1 box deja voir 2 si nous sommes 12, le monsieur des box part a 20h au cas ou ....... | |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Haut-Forez Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 21:14 | |
| Moi aussi j'y serais tôt, je vais au moins prendre mon vendredi aprem et si possible le vendredi entier. Je pense arrivé vers 18h-19h. J'essayrais d'amener un bout de casse dalle pour le soir, si chacun se sent d'amener un petit truc de chez lui c'est toujours sympa!! | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 23:28 | |
| - NIKITA a écrit:
- je pense que si nous sommes 9 il faudrait essayer de trouver 3 autre spilotes sur un autre forum et prendre 2 box cote a cote car 9 motos c BEAUCOUPPPPPPPPP
je tel a nico pour le box C'est pas faux Nous sommes pourtant un bon paquet du forum. Personne d'autre n'est intéressé ? Allé, qui est motivé pour un box ? | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 23:42 | |
| - Nicos42 a écrit:
- J'essayrais d'amener un bout de casse dalle pour le soir, si chacun se sent d'amener un petit truc de chez lui c'est toujours sympa!!
yes salade :pouce: , (saucisse si qqln a un barbec) j'ai passer l'annonce pour trouver du monde sur 2 autre forums moto ce serait cool de pouvoir prendre 2 box sinon on va avoir plus chaud dans le box que dehors | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 23:48 | |
| Perso : Saussiflar, chips, bière, rosé...., que du diet quoi !!!! | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 23:49 | |
| on est compter nous (3) ou pas ? du coup | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Lun 30 Juin - 23:54 | |
| - tixi52 a écrit:
- on est compter nous (3) ou pas ? du coup
Bah finalemene non. Donc si vous êtes de la partie, nou serons donc 12 Arrivée du vendredi : - Nicos42 - GUCCI - Fab - Romain038 - Pat06 - Raphael - Tixi52 -pote tixi52 -ptit soeur tixi52 Arrivée du samedi matin: - Cyril#74 - ricmo Ne sais pas quand elle arrive - NIKITA | |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ... Nombre de messages : 225 Age : 67 Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mar 1 Juil - 8:19 | |
| Je rappelle Nico/MGB aujourd'hui , je pense qu'il a eu mon message il avait tenté de me rappeller hier ... Salades/grillades cool , qui a un barbeukk ? | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mar 1 Juil - 17:45 | |
| je peux essayer de caser sa, mais sa va etre chaud cacahouette !! | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mar 1 Juil - 17:51 | |
| C'est clair qu'un barbeuk, ça serait cool | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mar 1 Juil - 20:08 | |
| ha oui mais par contre on arrive a 11h mdr !!! j'avais zaper sa !! | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mar 1 Juil - 20:12 | |
| - tixi52 a écrit:
- ha oui mais par contre on arrive a 11h mdr !!! j'avais zaper sa !!
Le temps de prendre l'apéro + faire le feu, ça nous fait manger les 'guez vers 2h du mat' Bon bah on va rester à l'apéro alors | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mar 1 Juil - 20:17 | |
| bon alors nous sommes 12 pour le box? on prends 2 box? car comme g passe l'annonce sur 2 autres forums c pour pas qu'on se retrouve a 20 pour 2 boxs | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| |
| |
996matrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mar 1 Juil - 21:36 | |
| Salut a tous, demain je vous bloque 2 box communicatif, il seront au nom de "moto piste", comme c'est plus facile pour tout le monde a vendredi soir ou samedi matin nico | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mar 1 Juil - 21:39 | |
| perso j'appelerais gucci pour connaitre le numero du box :cartonne: Nico merci pour tout | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mar 1 Juil - 22:46 | |
| merci nico !!! je passerais te faire un coucou, kome d'hab, et te presenter mes coequipier (ere) !!! | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mer 2 Juil - 3:54 | |
| | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mer 2 Juil - 20:46 | |
| ALORS Y A QUELQU4UN QUI A UN BARBEC POUR SAVOIR SI ON AMENE DES GRILLADES | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mer 2 Juil - 21:13 | |
| - NIKITA a écrit:
- ALORS Y A QUELQU4UN QUI A UN BARBEC POUR SAVOIR SI ON AMENE DES GRILLADES
Moi j'ai rien. | |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ... Nombre de messages : 225 Age : 67 Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mer 2 Juil - 21:50 | |
| heu ... moi non plus lol mais pourquoi pas faire un tour chez casto héhé ... Je reufléchis heuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mer 2 Juil - 22:07 | |
| +1 AntoineG Dusk BigBlue nonogex choupi redmule bimboninho nikita fredouille ROMAIN FAB GUCCI Scamy ChrisR6 GigiR6 FredR6 Mytook Darkvador Kawatoine Guibib pifpafteam G2ZA 13-AJT Bill83fr tixi52 riondy tri@ Alx Boukoff Bastien Nicos42 (débutant) Tozman Theflyvs Toms84
Question bête mon CBR a un pot MIG NH et ça fait un chouille de bruit (un peu moins que les moto GP quand même), il parait qu'a Alès ils sont regardants la dessus.
Question bête : vous y allez avec quoi comme pot ? |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mer 2 Juil - 22:28 | |
| C'est 95 db à 4500t et tu seras controlé au sonomètre et ils sont très chiant dessus , prépare toi une chicane pour étouffer le bruit sinon tu vas te faire recaler . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Mer 2 Juil - 23:32 | |
| Merci pour l'info 13-ajt, à 4500 il est pas super bruyant...
2ieme question alors : comment on bricole une chicane ? |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Jeu 3 Juil - 1:14 | |
| en gros ca resemble a une bite que tu met dans le pot .... d'ou l'appelation quéquette ... lol
en gros un tube ou tu soude a l'extremité une plaque percée ou pas (coté interieur du pot ) de facon a boucher une partie de la sortie, puis tu la vise a la cloche de ton pot ... | |
|
| |
Dusk ROOKIE
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Jeu 3 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
AntoineG ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Jeu 3 Juil - 9:39 | |
| Je confirme c'est top, j'ai moi meme le CBR maintenant ça n'a pas bougé d'un poil | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Jeu 3 Juil - 18:43 | |
| bon alors salade et bouffe tous ensemble apero aussi | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Jeu 3 Juil - 19:17 | |
| - NIKITA a écrit:
- bon alors salade et bouffe tous ensemble
apero aussi Bah c'est bien parti pour vu que nous serons sans barbeuk. | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Jeu 3 Juil - 19:25 | |
| j'arriverais a 95% vendredi soir , mais je sais pas trop vers quelle heure a plus | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Jeu 3 Juil - 20:06 | |
| on arrive vers 22h30, je prend le barbuk ou pas ?? | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Ven 4 Juil - 11:08 | |
| - NIKITA a écrit:
- j'arriverais a 95% vendredi soir , mais je sais pas trop vers quelle heure
a plus nikita qu'est ce que c'est les 5% qui arrive le lendemain ...??? lololol :peteux: moi je serai là le samedi matin au programme reglage suspate rodage plaquette et pneus !!! que du bonheur | |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Haut-Forez Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Ven 4 Juil - 11:26 | |
| Bon j'ai acheté un ou deux saucebak, une tite terrine de campagne et du frometon. Je prenderais du liquide cet aprem en descendant (essence et bières). | |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Ven 4 Juil - 11:53 | |
| Hello , on sera là-bas vers 19h ou un peu plus selon la route des vacanciers ... J'arrive pas à avoir Nico MGB depuis l'autre jour mais je crois que c'est bon pour les box ... A toute allure alors ! | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Ven 4 Juil - 15:03 | |
| HEU ....... je vais partir la, charger le camion, le barbuk ????? oui ou c'est pas la peine??? | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Ven 4 Juil - 15:23 | |
| - tixi52 a écrit:
- HEU ....... je vais partir la, charger le camion, le barbuk ????? oui ou c'est pas la peine???
amusez vous bien.... :pouce: | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: t Ven 4 Juil - 15:27 | |
| Bon ben perso nous chargeons les meules et GO. GOLF IV grise + (Daytona rouge #71 et R6 2005 réplica rossi toute d'origine) Nous avons prévu la bouffe sans barbeuk. Alors faite comme vous voulez. Nous arriverons vers 19h00 je pense. J'appelerai soit NIKITA ou PAT sur place pour les box car je ne connais pas "Nico", ni personne d'ailleurs A toute' | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Ven 4 Juil - 15:39 | |
| - scamy a écrit:
- tixi52 a écrit:
- HEU ....... je vais partir la, charger le camion, le barbuk ????? oui ou c'est pas la peine???
amusez vous bien.... :pouce: merci fred, tu me donnera des nouvelle de ta moto, (m'm si j'en prend en cachette par gilloux) a bientot, et bonjours a ta ptit famille | |
|
| |
theflyvs PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Ven 4 Juil - 17:37 | |
| Est-ce que qqn aurait une cle BTR de 22 pour que je puisse changer mon pneu avant svp??????
Merci Beaucoup | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Ven 4 Juil - 21:41 | |
| Alors les pistards tout le monde et pres ou ????
Les pots sont bien fixé(ein nono), les moto bien sanglé ,les chicane bien vissé , le scocht pour la chicane (hein nono ) .
Bon sinon je pense ke je me poseai vers le bout du parking pour pouvoir installer le barnum blanc elf pour pouvoir nous reconnaitre .
aller bonne soirer a demain tout le monde . | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Ven 4 Juil - 22:26 | |
| j'essayerais de me mettre vers boukoff: espace vert et R1 bleu
a demain les furieux | |
|
| |
Romain038 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Sam 5 Juil - 22:11 | |
| dommage les gars qd c'est comme ça renseignez vous à l'accueuil on était 12 ou 13 de motopiste dans les box 6 et 7 | |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO Dim 6 Juil - 10:18 | |
| En tout cas super journée, circuit physique et viroleux à souhait. :pouce: C'est vraiment sympa de commencer à mettre une tête sur les pseudos. En tout cas j'ai encore pas mal de boulot sur la position sur la bécane et les trajectoires (dommage qu'il y avait pas les quilles de déclanchement). Sinon tixi52 ta soeurette est devenu accro alors, ç'est quand qu'elle monte son SV en version piste | |
|
| |
| ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO | |
|