WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de vos pti conseil de pilotage :) Banniz11

Besoin de vos pti conseil de pilotage :)

5 participants
AuteurMessage
RepsoL02
PILOTE MOTO3
RepsoL02

Masculin Nombre de messages : 125

Besoin de vos pti conseil de pilotage :) Empty
MessageSujet: Besoin de vos pti conseil de pilotage :)   Besoin de vos pti conseil de pilotage :) EmptyVen 23 Mai - 12:00

Salut ! Sayié voici mon 1er vrai post ! :khg: . Je débute la moto de piste depuis 1 ans et j'oré besoin de vos conseil de pilotage ! Smile oui je suis trakacé ! scratch lol.
Lors d'un virage à droite par exemple, il faut bien mettre tout son poids sur le cal-pied extérieur donc ici sur le cal-pied gauche pour bien équilibrer la moto? mais c'est chaud car je crois que moi pied extérieur n'est pu sur le cal-pied lors d'un virage..lol. Et il faut être linéaire lors d'un passage en courbe et yora aucun soucis c'est bien ça? Merci d'avance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

Masculin Nombre de messages : 2952

MessageSujet: Re: Besoin de vos pti conseil de pilotage :)   Besoin de vos pti conseil de pilotage :) EmptyVen 23 Mai - 13:14

non !!!
tu t'appuies sur les 2 cales pattes et la selle aussi et tu appuies plus à l'intérieur du virage si besoin de plus tourner !!!! tu te tiens aussi au réservoir avec la gauche dans un virage à droite !!!
RepsoL02
PILOTE MOTO3
RepsoL02