WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

photo Carole - 9 juillet - bandit 600

AuteurMessage
titifoudevitesse
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 42

photo Carole - 9 juillet - bandit 600 Empty
MessageSujet: photo Carole - 9 juillet - bandit 600   photo Carole - 9 juillet - bandit 600 EmptyMer 16 Juil - 19:08

salut tout le monde!
alors voilà des photos de ma 3e fois sur circuit en bandit 600 à Carole. je deviens accroc au circuit et j'essaie de m'améliorer le plus possible mais là je remarque que j'arrive aux limites de ma moto en terme de freinage et de garde au sol. ca frotte de partout malgré le fait que je déhanche.
de plus, étant donné que je prend un plaisir grave à freiner, sur un fort freinage la fourche s'est mis à vibrer. je pense que j'étais en buté de suspension mais j'en suis pas sûr.
alors j'ai plusieurs questions:
- que dois-je faire pour améliorer mon freinage? durite avia?
- niveau suspension: vidange de l'huile de fourche? quelle huile remettre? quelle marque?
- pour la garde au sol: acheter des cales-pieds rehaussés? lesquels? à quel prix? j'en voudrais des pas trop cher.

sinon malgré le fait que le bandit 600 est lourd. bah je m'éclate... j'apprends beaucoup...en gros j'adore ma mot. Mais, vivement l'année prochaine pour un changement de moto (surement GSXR 600). mais quelle année prendre? comment ne pas me faire avoir par une moto rincée?

voilà 3 photos de moi. si vous avez des remarques à me faire sur ma position, n'hésitez pas.

photo Carole - 9 juillet - bandit 600 RadB537E

photo Carole - 9 juillet - bandit 600 Rad93625

et celle que je préfère...
photo Carole - 9 juillet - bandit 600 RadB6699

TiTi
Revenir en haut Aller en bas

photo Carole - 9 juillet - bandit 600
Page 1 sur 1