| Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? | |
|
+11bosniak gill33 GIGIR6 acideburn93 pifpafteam champo TL.MIG.R JujuGazTeam RICOU Le No Name bech59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Jeu 18 Sep - 18:58 | |
| - tustus a écrit:
- les cable ça reste des cable,appele les!!!!
je vais les appeler pour savoir, mais en attendant vu que j'ai une journée piste le 27 sept j'ai monter la poignet avec des cable de vélo et des serre cable reste juste a souder pour les renforcer | |
|
| |
bech59 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Mer 24 Sep - 11:14 | |
| ma poignée domino je l'ai monté également sur un srad donc j'ai viré le comodo et j'ai fixé le bouton de démarreur dans le carénage le coupe circuit je l'ai remplacer par un coupe circuit type jet sky et pour les cable rien de plus simple (merci champo) tu va chez dafy moto si tu en as un près de chez toi ils vendent des kit de réparation rapide de cable (5 euros au rayon moto cross) ta 3 cables dedans é 5 ou 6 sert cable de taille différente. tu retire ton cable retour accélérateur ( le ressort de la rampe de carbu suffit pour le retour) et tu coupe la boule du cable aller accélérateur tu retire le coude métallique de la gaine (tu me coupe ou sa se démonte je ne sais plus trop) tu passe ton cable dans les coude plastik livré avec ta poigné tu fixe le sert cable tu remonte la poignée et tu test la longueur du cable (tu recoupe si il est trop long) une foie la bonne longueur obtenu tu peu mettre un peu détain pour assurer le sérrage . par contre un conseil essaye de mettre le coude du cable vers le haut car je l'avez mis ver le bas et a la prmeière chutte j'ai tout explosé ( les boules) | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Mer 24 Sep - 11:53 | |
| - bech59 a écrit:
1) tu retire ton cable retour accélérateur ( le ressort de la rampe de carbu suffit pour le retour) 2) tu passe ton cable dans les coude plastik livré avec ta poigné tu fixe le sert cable tu remonte la poignée et tu test la longueur du cable 1) moi c'est un injection, j'ai pas regarder si j'avais un ressort pour le retour 2) je n'ai pas se coude don tu parle, je n'ai que le gros coude de la poigner, et en mettant le cable dedans il risque de bouger dans tout les sens voir meme de se coincer dans la jointure des 2 coudes | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Lun 29 Sep - 1:46 | |
| Il te manque une pièce qui est normalement livré avec le tirage rapide (la pièce en plastique dans laquelle coulisse les cables). Sans ca tu ne peut rein faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Lun 29 Sep - 7:43 | |
| C'est bien ce qui me semblai, bon j'ai réussi a bidouiller pour pouvoir rouler mercredi et samedi dernier mais je vais le refaire pour la prochaine foi, merci champo :pouce: | |
|
| |
bosniak PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Lun 29 Sep - 18:54 | |
| Quelqu'un a mis ca sur un bi? J'ai pesté toute une journée sur mon impossibilité de mettre plein gazs sans me casser grave le poignet, et en + je peux meme pas mettre le filet qui va bien des que je suis sorti de la moto en virages, ca tire vraiment beaucoup plus vite?
un avis de ducatiste ou apriliste?
++ | |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Mar 30 Sep - 0:58 | |
| - bech59 a écrit:
- ma poignée domino je l'ai monté également sur un srad donc j'ai viré le comodo et j'ai fixé le bouton de démarreur dans le carénage le coupe circuit je l'ai remplacer par un coupe circuit type jet sky et pour les cable rien de plus simple (merci champo)
tu va chez dafy moto si tu en as un près de chez toi ils vendent des kit de réparation rapide de cable (5 euros au rayon moto cross) ta 3 cables dedans é 5 ou 6 sert cable de taille différente. tu retire ton cable retour accélérateur ( le ressort de la rampe de carbu suffit pour le retour) et tu coupe la boule du cable aller accélérateur tu retire le coude métallique de la gaine (tu me coupe ou sa se démonte je ne sais plus trop) tu passe ton cable dans les coude plastik livré avec ta poigné tu fixe le sert cable tu remonte la poignée et tu test la longueur du cable (tu recoupe si il est trop long) une foie la bonne longueur obtenu tu peu mettre un peu détain pour assurer le sérrage . par contre un conseil essaye de mettre le coude du cable vers le haut car je l'avez mis ver le bas et a la prmeière chutte j'ai tout explosé ( les boules) Ne me dites pas que vous virez tous votre cable de retour pour monter un domino :rouleau: | |
|
| |
titou13
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : orgon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Mar 7 Oct - 22:16 | |
| moi j ai commandé chez ps performance une piéce pour 55,49 ttc livré qui s adapte sur le cable au niveau de la poignée tirage 1/5 facile a monter j attend la piéce | |
|
| |
Alex_99 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Mer 8 Oct - 8:11 | |
|
Dernière édition par SK-Team le Ven 15 Déc - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Ven 10 Oct - 19:44 | |
| - Mat27 a écrit:
- Ne me dites pas que vous virez tous votre cable de retour pour monter un domino :rouleau:
Ben ça sert à rien le retour. Il y a 2 ressorts, faut bien qu'ils servent. | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? Ven 10 Oct - 20:25 | |
| - bosniak a écrit:
- Quelqu'un a mis ca sur un bi? J'ai pesté toute une journée sur mon impossibilité de mettre plein gazs sans me casser grave le poignet, et en + je peux meme pas mettre le filet qui va bien des que je suis sorti de la moto en virages, ca tire vraiment beaucoup plus vite?
un avis de ducatiste ou apriliste?
++ Sur la 996 j'ai un tirage rapide Domino d'origine | |
|
| |
| Que pensez vous des poignée à tirage rapide Domino??? | |
|