| ajouter des maillonts sur une chaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph 06 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: ajouter des maillonts sur une chaine Dim 24 Aoû - 18:35 | |
| slt
je voudrais rajouter des maillons sur une chaines
est se que mettre plusieurs rivet creux est risqué ?? dans le cas ou plusieur rivet creux serais risqué , je dois mettre des pleins comment peut on les fermer sans la machine qui fait les facette ?peut on juste l ecrasé ?
merci | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 25 Aoû - 7:30 | |
| personne n a jamais rajout de maillont | |
|
| |
bech59 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 25 Aoû - 8:46 | |
| Pourquoi tu veux rajouter des maillons?? | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 25 Aoû - 10:46 | |
| - bech59 a écrit:
- Pourquoi tu veux rajouter des maillons??
Pour rallonger sa chaine :leche: :peteux: Steph06, perso je pense que c'est pas terrible mais ce n'est que mon avis de novice. Ta roues arriere est avancée au max ? | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 25 Aoû - 16:48 | |
| oui je suis au max ,obliger de rajouter au moins un mayon | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 25 Aoû - 18:17 | |
| - steph 06 a écrit:
- oui je suis au max ,obliger de rajouter au moins un mayon
Au moins deux sinon tu seras niqué J'ai pas tout pigé avec l'histoire de tes rivets creux pas creux... tu prends 2 maillons d'une autre chaine et tu les rivets avec le rivet fait pour la chaine. Donc le plus dur c'est de trouver 2 maillons avec un axe a riveté en assez bonne état pour bien bloquer l'axe. | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 25 Aoû - 19:07 | |
| bon apparament on peut mettre plusieur rivet creux sur la chaine se que j appel rivet creux c est ce qui sont pas dore sur la photo et les pleins c est sur les attaches dorée (c est pas ma chaine ,me dite pas que j ai un points dure lol!!) | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 25 Aoû - 20:40 | |
| en tous cas, c'est vraiment pas recommandé! je sais ca fait c.... de payer une chaine pour seulement 2 mailon de plus mais franchement c'est plus sur pour ma part, je ne le ferai pas. une chaine qui casse c'est vite une journée de perdu | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 25 Aoû - 22:17 | |
| ouais je sais que c est pas terrible mais apparament y a qui fond ça en compete quand il change les demu
personne a deja tenter se genre de montage?? | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Mar 26 Aoû - 0:51 | |
| salut,
ben pour moi j'vois pourquoi ça poserai probleme...
Et puis les rivets creux comme tu dis sont livrés avec certains kit chaines...seulement selon les marques tu as soit des pleins ou des creux ( en fait creux au départ sur la partie qui s'écrase ) donc aussi solide l'un comme l'autre...
Alors je vois pas pourquoi le fait d'en mettre 2 les rendrai d'un seul coup moins résistant...??!!
a+
RV | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Mar 26 Aoû - 7:27 | |
| ok je vais tenter et surveiller
merci de votre aide | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 1 Sep - 13:10 | |
| moi j'ai deux maillon rapide qui ce suive pour ralongé ma chaine selon la demule (avec un maillon femelle entre les deux ;) )
sa fait trois ans est sa a jamais bougé | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 1 Sep - 13:42 | |
| - beun a écrit:
- moi j'ai deux maillon rapide qui ce suive pour ralongé ma chaine selon la demule (avec un maillon femelle entre les deux ;) )
sa fait trois ans est sa a jamais bougé Mais sur un supermot il doit y avoir moins de couple et ça tourne moins vite qu'en piste non ? Maillon rapide j'essairais franchement pas sur une becane de piste... par contre mettre plusieurs maillon a sertir, si c'est bien fait et que t'as pas de point dur je vois pas l'inconvénient. Moi je le ferais. | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ajouter des maillonts sur une chaine Lun 1 Sep - 13:53 | |
| - Mortalus a écrit:
- beun a écrit:
- moi j'ai deux maillon rapide qui ce suive pour ralongé ma chaine selon la demule (avec un maillon femelle entre les deux ;) )
sa fait trois ans est sa a jamais bougé Mais sur un supermot il doit y avoir moins de couple et ça tourne moins vite qu'en piste non ? Maillon rapide j'essairais franchement pas sur une becane de piste... par contre mettre plusieurs maillon a sertir, si c'est bien fait et que t'as pas de point dur je vois pas l'inconvénient. Moi je le ferais. ba g 7nm de couple et 75 cv je roule que sur piste avec presque (en SM comme en vitesse :leche: ) | |
|
| |
| ajouter des maillonts sur une chaine | |
|