nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: degrippant à froid Dim 24 Aoû - 20:16 | |
| avez vous déjà utilisé un degrippant à froid de ce type http://www.tpcenter.fr/pdts_fiche.php?ref=032.015.02Est -ce vraiment éfficace (plus que le degrippant genre wd40), car je suis entrain de me faire chier avec mon pignon de sortie de boite que je n'arrive pas à desserer: rien y fait, clé a choc, grand bras de levier nibe j'ai juste peter une douille de 27. Puis d'ailleur je sais même pas si c'est grippé ou simplement serré à mort. | |
|
kev974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Bonne Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: degrippant à froid Lun 25 Aoû - 14:32 | |
| - nick a écrit:
- avez vous déjà utilisé un degrippant à froid de ce type
http://www.tpcenter.fr/pdts_fiche.php?ref=032.015.02
Est -ce vraiment éfficace (plus que le degrippant genre wd40), car je suis entrain de me faire chier avec mon pignon de sortie de boite que je n'arrive pas à desserer: rien y fait, clé a choc, grand bras de levier nibe j'ai juste peter une douille de 27. Puis d'ailleur je sais même pas si c'est grippé ou simplement serré à mort. Salut, Désolé je ne connais pas ce type de dégrippant... La clef à choc est elle assez puissante et le compresseur suffit-il? Ca m'est arrivé au garage cette semaine sur un écrou central de roue de scoot, j'ai cassé une clef aussi. Du coup je suis allé chercher une clef à choc adapté plutôt voitures et poids lourds chez Massa et ça s'est dévissé direct. :pouce: | |
|
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: degrippant à froid Lun 25 Aoû - 19:45 | |
| A mon avis la clef a choc été pas assez puissant (c'est au garage de mon village et j'ai pas voulu trop emmerder le gars).
J'ai acheter ce degrippant et une douille de 27 de marque BETA. j'en ai mis genereusement ça refroidit fort et après avoir fait agir (30min) et après quelques tentatives, c'est finalement venu (sans bras de levier juste avec une clé d'une soixantaine de cm). C'est bon j'ai pu remplacer mon pignon :pouce:. L'emmerdant la dedans c'est les ammortisseurs de couple de la roue arrière qui absorbe fortement la force que l'on doit appliquer pour debloquer le pignon. | |
|
kev974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Bonne Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: degrippant à froid Lun 25 Aoû - 19:47 | |
| - nick a écrit:
- A mon avis la clef a choc été pas assez puissant (c'est au garage de mon village et j'ai pas voulu trop emmerder le gars).
J'ai acheter ce degrippant et une douille de 27 de marque BETA. j'en ai mis genereusement ça refroidit fort et après avoir fait agir (30min) et après quelques tentatives, c'est finalement venu (sans bras de levier juste avec une clé d'une soixantaine de cm). C'est bon j'ai pu remplacer mon pignon :pouce:. L'emmerdant la dedans c'est les ammortisseurs de couple de la roue arrière qui absorbe fortement la force que l'on doit appliquer pour debloquer le pignon. :cartonne: content pour toi... | |
|