| probleme de contacteur de frein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: probleme de contacteur de frein Mer 3 Sep - 20:43 | |
| bonjour a tous, voila j'ai un probleme de freins: il y a une selaine j'ai acheté cela [img] [/img] mais voila je n'est aucun contacteur de frein donc je me suis renseigné pour en mettre un sur mon maitre cylindre avant mais le vendeur m'a demandé le pas de vis qui tiens les banjos...... 100 ou 110??? j'ai braking comme maitre cylindre, voila si qu'elqun peut me donner la reponse je serais un peu moins bete. jerome | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: probleme de contacteur de frein Mer 3 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: probleme de contacteur de frein Jeu 4 Sep - 7:43 | |
| bon, je vais essayer d'etre plus clair,j'ai un maitre cylindre radial braking:je voudrais savoir si la vis qui sers a fixer les banjos aun pas de 100 ou de 110 voila car j'ai un contacteur de frein qui vient se mettre a la place de cette vis. jerome | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: probleme de contacteur de frein Jeu 4 Sep - 8:00 | |
| ok c'est plus clair la, perso je n'ai pas l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de contacteur de frein Jeu 4 Sep - 10:07 | |
| Normalement la pas de vis d'origine(que tu doit avoir sur le contacteur)n'y va pas,il doit étre plus épais que celui du braking!!!
Mais a voir quand méme!!! |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: probleme de contacteur de frein Jeu 4 Sep - 10:30 | |
| :walagen: c est une colle que tu nous pauses la.
Autant pour un Brembo c est facile , c est un pas fin mais les Braking y en a peu en circulation.
Le mieux c est de telephoner a l importateur ou un mag qui en vends , ensuite si c est un pas fin comme les brembo le contacteur coute 15 euros. Mais y a un gros MAIS
Si tu peux t en passer , genre moi j allume de l arriere , car j ai un peu des doutes sur la qualité de fabrication de ce genre de pieces :feu: | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: probleme de contacteur de frein Jeu 4 Sep - 13:16 | |
| - malopignons a écrit:
- :walagen: c est une colle que tu nous pauses la.
Autant pour un Brembo c est facile , c est un pas fin mais les Braking y en a peu en circulation.
Le mieux c est de telephoner a l importateur ou un mag qui en vends , ensuite si c est un pas fin comme les brembo le contacteur coute 15 euros. Mais y a un gros MAIS
Si tu peux t en passer , genre moi j allume de l arriere , car j ai un peu des doutes sur la qualité de fabrication de ce genre de pieces :feu: ouais je me doute mais je n'est pas de contacteur pour le frein arriere c'est pour cela que je veux en mettre un sur mon maitre avant, la, un ami m'a prété un contacteur goodrige pour faire un essai, voila je voulais me "renseigné" avant de démonter peut etre pour rien. jerome | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: probleme de contacteur de frein Jeu 4 Sep - 15:53 | |
| J'ai pas la solution a ton souci (désolé) mais ton SV est très sympas dans cette version. Bonne chance pour ton problème. | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: probleme de contacteur de frein Jeu 4 Sep - 23:27 | |
| re, la je revient de chez l'ancien proprietaire de mon sv et il a retrouvé le contacteur du pr 19 braking donc demain si j'ai le temps je mesure le filetage comme cela si ça peut servir a quelqu'un.... jerome | |
|
| |
| probleme de contacteur de frein | |
|