| bonne nouvelle je suis guéri ! | |
|
+13B frite 87 ledave STPHGLLT jujux44 tustine rj54 YAKARI steph 06 Yan. nick JujuGazTeam rossifumi83 - Repli-k 17 participants |
Auteur | Message |
---|
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: bonne nouvelle je suis guéri ! Ven 12 Sep - 21:11 | |
| comme vous savez tous (presque tou), les medecins m ont diagnostiquer une maladie du coeur en juin,ce qui m'a pousser a vendre ma moto et arreter le sport,puis suivi un mois au lit sans effort(meme pas de sexe) puis ayant des doutes, je suis allé voir un 2eme cardiologue qui m'a dit : vous n'avez rien !!! Stupeur,je le questionne sur le sujet et il me dit avec un air sur,: l'hopital d'hyeres? mais vous savez pas qu'il n'y a que des medecins incompétants la bas? Et en fait le seul probleme que j'ai, c'est des cotes deplacer qui ont frotté sur mon sernum et ont causé une irritation,donc ostéopathe, nureflex et c'est réglé Plus de peur que de mal, et un gros coup de gueule contre 2 medecins de l'hopital de Hyères qui m'ont recu 2 fois au urgences et aprés 4 heures d'analyses a chaque fois,ils en ont déduit le coeur!!!
Bilan,demander toujours un avis d'une personne exterieur a l'hopital ou aux urgences!
Au final je viens de racheter une moto en urgence puisque tout va bien(ou presque), un joli ducat 999 que je vais pas tarder a mettre dans le poste ''votre moto''. Et prochaine journee le 05/10 au luc ! @ + | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Ven 12 Sep - 21:19 | |
| Alors la trop content pour toi rossifumi :pouce: Pas de bol d'être tombé sur un mauvais médecin... comme quoi une seconde consultation c'est pas plus mal parfois...
On attend les tof de la ducat', et j'espère qu'on roulera bientot ensemble :chinois: | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Ven 12 Sep - 21:57 | |
| Ca me fait bien plaisir, d'apprendre que quelqu'un va bien. Tu dois avoir le kiki tout dur et être euphorique d'avoir appris ça :leche:.
Par contre t'as pas de fièvre, t'es sur de ton coup pour la ducat lol. T'aurais du acheter une kawa :leche: | |
|
| |
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Ven 12 Sep - 22:56 | |
| depuis le temps que je revai de passer du coté ducat' de la force..... | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Sam 13 Sep - 0:01 | |
| Quel soulagement ça doit être pour toi et les tiens. VRAIMENT très heureux pour toi. Profite un max.
Ps : sans vouloir te casser le moral, ayant eu deux avis contraire, un troisième ne serait pas de trop, non ??? | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Sam 13 Sep - 0:05 | |
| vraiment bonne nouvelle ,on se vois le 5 ;) | |
|
| |
YAKARI PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Sam 13 Sep - 0:22 | |
| Tu doit etre heureux en tout cas j ai hate de voir cette ducat! | |
|
| |
rj54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Sam 13 Sep - 11:36 | |
| je suis franchement ravi pour toi :pouce: :pouce: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Sam 13 Sep - 11:51 | |
| contente pour toi !!!!! :pouce: :pouce:
aller fait nous voir cette ducat :pouce: | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Sam 13 Sep - 11:52 | |
| La bonne nouvelle tu es guéri la nouvaise tu achete une ducat.
Non je ricole ,Je connait se genre de probleme moi il ne trouver rien alor qu'il y avait bien quelque chose mais moi c'etait pas au niveau du coeur mais c'est assez dure mentalement maintenant tout va bien c'est l'essenciel.
La vie est trop courte | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Sam 13 Sep - 12:50 | |
| Bonne nouvelle pour toi..........
A++ Steph | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Sam 13 Sep - 15:55 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Alors la trop content pour toi rossifumi :pouce:
Pas de bol d'être tombé sur un mauvais médecin... comme quoi une seconde consultation c'est pas plus mal parfois...
On attend les tof de la ducat', et j'espère qu'on roulera bientot ensemble :chinois: +1 :pouce: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Sam 13 Sep - 16:03 | |
| content pour toi rossifumi....!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: mais maintenant,toi.....grand fan de rossi :chinois: ,detracteur de stoner... :rouleau: :rouleau: :rouleau: tu vas rouler en ducat???tu vas faire mieux que stoner alors??? :leche: :leche: :leche: allez,fais voir la ducat? ca va te changer,une "vraie"moto!!! :peteux: a bientot sur circuit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Sam 13 Sep - 19:42 | |
| je reste dévoué corps et ame pour valentino, ne vous inquiétez pas..... | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Lun 15 Sep - 16:11 | |
| Bien content pour toi! La santé c'est le plus important! :pouce: | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Lun 15 Sep - 20:51 | |
| .super nouvelle tu vas pouvoir te donner a fond sur piste et au lit car 1 moi sans rien pas cool :leche: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Lun 15 Sep - 21:47 | |
| moi je dit :pouce:
donc bonne nouvelle !!!!!!
a bientot sur les piste !!!! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Lun 15 Sep - 22:34 | |
| merci, j'arrive bientot !!! tout vetu de rouge .... | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Lun 15 Sep - 22:50 | |
| harff , c'est la FRITE qui vas etre content !!!!!! | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Mar 16 Sep - 13:17 | |
| Contant pour toi que tu n'ai rien :pouce:
Bon choix de becane | |
|
| |
Le Roum PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : 13,84 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle je suis guéri ! Mar 16 Sep - 13:46 | |
| Bien content pour toi .....pfffffff , ces toubibs....... | |
|
| |
| bonne nouvelle je suis guéri ! | |
|