| MONDIAL DU 2 ROUES..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MONDIAL DU 2 ROUES..... Dim 2 Oct - 20:14 | |
| Pour ceux que ça intéresse, je vais au salon à Paris Mardi,alors si vous voulez des photos d'un modèle précis, un détail ,une couleur etc.... dites le et je vous ammène ça sur le forum Mercredi!!!! C'est pas beau ?????? ;) ;) |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: MONDIAL DU 2 ROUES..... Dim 2 Oct - 20:36 | |
| et noublis pas les photos des prepas ;) racing | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MONDIAL DU 2 ROUES..... Dim 2 Oct - 21:39 | |
| Oui si tu peux aller chez Kawa (je suis sur que tu vas y aller de toutes facons...lol)...ils parlent d'une coupe Kawa en ER6...Donc si tu peux te renseigner sur le stand Team green et nous faire profiter des info que tu auras glanées.....ca m'interesse de savoir un peu les modalités...(nb de courses, prix, pack pilote...etc..) Où ils se positionnent par rapport a la Roadster cup...(meme epreuve? coupe separées et independante...)
Merci d'avance... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: MONDIAL DU 2 ROUES..... Dim 2 Oct - 21:50 | |
| salut man, si tu peux me prendre des stickers HONDA ca le fait !
et de pub aussi !
sinon balance des fotos des nouveautés de pres !!! et des pit babes !!!
a+
merci
redman | |
|
| |
Flyingcuicui35 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: MONDIAL DU 2 ROUES..... Jeu 6 Oct - 17:03 | |
| Bah alors toujours pas de photos??? jsuis decu la moi qui ne peus y aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONDIAL DU 2 ROUES..... Jeu 6 Oct - 20:36 | |
| - Flyingcuicui35 a écrit:
- Bah alors toujours pas de photos??? jsuis decu la moi qui ne peus y aller...
Ouais, désolé !!!!! J'ai pas pu faire de photos!!!!!!Mais pour Mad, la ER6-cup est a l'etat de projet pour l'instant....Kawasaki prendra une décision après le mondial, ils profite du salon pour estimer le nombre de personnes interressées. Dès que j'ai des infos plus précises je le ferai savoir. Pour les photos encore désolé, mais j'etais au salon pour le boulot...arrivée à 10H00 repartit à 17H00 ,je n'ai pas pu faire ce que tout ce que je voulais.... :( :( :( |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: MONDIAL DU 2 ROUES..... Jeu 6 Oct - 20:59 | |
| c'est pas grave je comprend tout a fait que si c'etait pour le boulot tu n'as pas trop pu te promener... Est ce vrai qu'a part aprilia il n'y a pas de marques italiennes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONDIAL DU 2 ROUES..... Jeu 6 Oct - 21:26 | |
| - Flyingcuicui35 a écrit:
- c'est pas grave je comprend tout a fait que si c'etait pour le boulot tu n'as pas trop pu te promener... Est ce vrai qu'a part aprilia il n'y a pas de marques italiennes?
Non, seul Ducati n'etait pas là! MV Agusta etait présent ,APRILIA aussi,MOTO GUZZI, BENELLI pas vu,mais j'ai pas vraiment cherché pour etre franc. Pour voir de la moto italienne ,il faudra aller a Milan.... |
|
| |
| Sujet: Re: MONDIAL DU 2 ROUES..... Jeu 6 Oct - 21:29 | |
| C'est dommage merci pour le renseignement meme si je ne pourrais pas y aller a ce fichu salon.... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: MONDIAL DU 2 ROUES..... Ven 7 Oct - 11:20 | |
| oui je vais etre papa, mais une ou 2 fotos de babes, ca pimente le forum! | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MONDIAL DU 2 ROUES..... Lun 10 Oct - 8:50 | |
| - SangVert a écrit:
- Flyingcuicui35 a écrit:
- Bah alors toujours pas de photos??? jsuis decu la moi qui ne peus y aller...
Ouais, désolé !!!!! J'ai pas pu faire de photos!!!!!!Mais pour Mad, la ER6-cup est a l'etat de projet pour l'instant....Kawasaki prendra une décision après le mondial, ils profite du salon pour estimer le nombre de personnes interressées. Dès que j'ai des infos plus précises je le ferai savoir.
Pour les photos encore désolé, mais j'etais au salon pour le boulot...arrivée à 10H00 repartit à 17H00 ,je n'ai pas pu faire ce que tout ce que je voulais.... :( :( :( Merci d'avoir pris de ton temps pour glaner ces info... | |
|
| |
| MONDIAL DU 2 ROUES..... | |
|