| mondial du 2 roues : vos avis | |
|
+13bibi93130 skunkeur Fred Aster motorax kawaz51 KiRoShiGa legwenosor toto 2850 misterzuk beuss Misaki_11 seb mikalau02 17 participants |
Auteur | Message |
---|
mikalau02 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : daytona 675 r Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: mondial du 2 roues : vos avis Dim 4 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
mikalau02 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : daytona 675 r Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Dim 4 Déc - 20:50 | |
| ma femme ajoute : "on s'est fait mondialement ch..r ,mis a part le show exterieur " .
| |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Dim 4 Déc - 21:33 | |
| - mikalau02 a écrit:
- ma femme ajoute : "on s'est fait mondialement ch..r ,mis a part le show exterieur " .
ça vous a pas plu les bécanes du moto gp? ça fait 4ans qu'on a pas eu de mondial, perso j'ai bien aimé... | |
|
| |
Misaki_11 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR Nombre de messages : 403 Age : 38 Localisation : Cahors (46) Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Dim 4 Déc - 21:52 | |
| Jsuis arriver à 9h porte de versaille j'ai reussi à me garer à 11h30... 1km en 3h presque c'est la joie de faire ca en plein Paris plutot que Paris villepinte qui aurait été parfait. Ensuite outre l'endroit super mal choisi bah forcement la taille du salon va avec, donc on suffoque, on se marche dessus, on se bouscule, on peux rien voir, rien tester car blindé. Alors oué j'ai kiffé voir les GP et les bécane du 24h du mans et d'endurance mais c'est tout, coté accessoire de piste c'était très très light. Une chose est sur, ce salon en bagnole plus jamais car le retour c'était aussi la folie. Allez une photo quand même pour le sourire | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Dim 4 Déc - 22:50 | |
| - seb a écrit:
- mikalau02 a écrit:
- ma femme ajoute : "on s'est fait mondialement ch..r ,mis a part le show exterieur " .
ça vous a pas plu les bécanes du moto gp? ça fait 4ans qu'on a pas eu de mondial, perso j'ai bien aimé... c etait le salon de la moto du scooter et du quad, c etait pas le mondial du 2 roues, c est pour ca que c etait tout petit et qu il ya pas vraiment grand chose a voir!! pour ma part, c est vrai qu il y avait pas grand chose mais j y suis allé pour mon fils et en plus j avais une place gratos, donc , une sortie !! | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Dim 4 Déc - 22:53 | |
| Arrivé sur Paris à 14h30, trouvé une place en 5 min gratuite près de la porte de Vanves... 5 min de tram pour rejoindre Porte de Versailles. Impec. Salon moyen, mais revu mon pote Bader et quelques contacts intéressant.
Enfin je n'aurai pas payé pour ca... | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Lun 5 Déc - 12:34 | |
| Je confirme , pas terrible , s'est sur que part rapport au vrais "mondial" c'était pas top , les constructeur avais des stand riquiqui par rapport a avant , niveau accessoire nan parlons pas .... hormis le plaisir de voir de vrais machine de course (gp et endurance) pour le reste .... a si , j'ai discuté pendants 5 minutes avec M. Zarco !!!
Pour le transport ( vus que vous en parler) , j'ai fais mes compte , en voiture 20 € gazol + 20 € de parking , a moto , pas de parking mais toujours 20 € dans le réservoir , avec le casque , sac a dos , dorsal .... a trimbaler toute la journée et puis le train , 23 € train + métro et pas d’emmerde de stationnement , le chois et vite fais .... surtout que j'ai aucun plaisir a rouler a moto dans Paris . | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Lun 5 Déc - 13:18 | |
| ... bof, mais:
- la panigale est vraiment belle (sans rétro) - les moto2, motogp et endurances sont superbes !! - ils y a des hotesses de dingues (ahhh le stand sport bike) - trés belle MV F3/F4 - superbe Norton
voilà on a fait le tour
| |
|
| |
KiRoShiGa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR K7 Nombre de messages : 417 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Lun 5 Déc - 15:21 | |
| Super déçu comme la plupart ... 500 bornes A/R plus péage ... heureusement que j'avais des invit car pour voir ça !
deux choses m'ont plu ... - la magnifique panigale - le stand MV agusta
les moins ... gros manque d'accessoiristes les hôtesses pas si terrible un gros stand de pouf en pyjama côté Matmut un grand nombre de scoot et quad | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Lun 5 Déc - 17:21 | |
| nul,ils auraient mieux fais de l'appeler "salon du scooter" tout simplement | |
|
| |
motorax PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia 250 RS Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Lun 5 Déc - 18:38 | |
| bilan aussi mitigé, ça manquait d'accessoiriste !!! Trop de monde le samedi AP !!! | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Lun 5 Déc - 19:03 | |
| décu!!! et tellement pénible pour y accéder!!
entree: 12eur x2 péage: 10eur parking: 15eur
total: 49eur + gasoil pour ca!!! la prochaine fois, je reste chez moi!
Dernière édition par Fred Aster le Lun 5 Déc - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Lun 5 Déc - 19:03 | |
| Déçu par rapport aux anciens Salon qui avaient lieu dans le grand Hall...là relou de devoir sortir à chaque fois.. | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Mar 6 Déc - 5:02 | |
| - legwenosor a écrit:
- ... bof, mais:
- la panigale est vraiment belle (sans rétro) - les moto2, motogp et endurances sont superbes !! - ils y a des hotesses de dingues (ahhh le stand sport bike) - trés belle MV F3/F4 - superbe Norton
voilà on a fait le tour
tu parles de celle ci: j'avoue que oui. ^^ | |
|
| |
Misaki_11 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR Nombre de messages : 403 Age : 38 Localisation : Cahors (46) Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Mar 6 Déc - 6:55 | |
| Elles étaient mieux sur le stand ducat *__* | |
|
| |
Lému PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 2005 Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Mar 6 Déc - 12:14 | |
| Oui vraiment pas terrible, impression de vite fait, fait à l'arrache Aucun accessoiriste ou presque, pneumatique le vide intersidérale .... bref décu également Sinon la Panigale est quand même très belle ... en revanche le magnifique amorto Ohlïns en cas de glissade à gauche je suis pas sur qu'il apprécie bcp | |
|
| |
Romain19 ROOKIE
Moto actuelle : : Fz6 Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Mar 6 Déc - 16:32 | |
| Je suis un peu de cette avis que c'était light. Appart une magnifique panigale à découvrir tous le reste on connaît. J'ai aimer voir les moto gp. Maintenant il ne fai pas oublier que avec l'arrivée de internet on découvre tous les nouveau modèle avant leur sortie. Avant on y allait pour découvrir les modèle. Maintenant c'est devenu une sortie entre copain pour voir en vrai notre passio Qu'on découvre dans les livre. | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| |
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 56 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Jeu 8 Déc - 11:11 | |
| Bilan mitigé pour moi aussi
Expo sympa de Yamaha de GP, des années 60 à nos jours, sous une tente a l'extérieur. Machines très accessibles... | |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : vos avis Jeu 15 Déc - 8:03 | |
| Moi je me suis fais le salon nautique en tant qu'exposant !! et je n'ai pas eu le temps de passer sur le salon moto. Mais ce qui me rassure c'est qu'à vous lire je n'ai pas manqué grand chose. Par contre je peux vous dire qu'au hall 1 les hôtesses étaient pas mal du tout !! | |
|
| |
| mondial du 2 roues : vos avis | |
|