PAT06 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ... Nombre de messages : 225 Age : 67 Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ledenon 10, 11 Novembre, L'Aspi Racing Mer 12 Nov - 17:48 | |
| Je pense effectivement qu'en pilotes les comportements sont plus prévisibles car le niveau est homogène et en tout cas les gars sont eclairés on va dire , c'est moins kéké land quoi ... Dans les autres groupes c'est bien plus aléatoire , quand un mec plante un coup de patin sur un changement d'angle ben ... ça fait bizarre et je vois pas comment anticiper une panne de cerveau dudit gugusse ?!! aprés quand il jette des coups d'oeil en arrière et te ferme les portes ça veut dire qu'il fait la course LUI ! à 10 sec de tes temps ... Je suis loin de rouler en 29 mais je fermerai jamais la porte à un mec plus vite que moi , question de bon sens ... Vaste débat mais je trouve que le sujet vaut la peine ne serait-ce que dans un but de sécurité générale , voilà .. Sinon je me répête , bonne journée dans l'ensemble et 6 sessions , c'est super , bravo l'aspi !! | |
|
Del Nico PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ledenon 10, 11 Novembre, L'Aspi Racing Jeu 13 Nov - 1:19 | |
| Merçi Lionel,encore une super journée avec l'aspi racing. Organisation au top.Merçi aussi pour le changement de niveaux de Moyen à Pilote.Je me suis régalé à rouler avec des gas plus vite que moi,c'est bien pour essayer de prendre une roue ! J'améliore mon temps : 1'34"61 et 1'35...en régul. Ya de ça 6 mois quand je me suis fait mon premier roulage à lédenon avec l'aspi,j'était en 1'43. Vivement 2009 !!!!!!!!!!! :pouce: | |
|
CBRRic
Moto actuelle : : FZS 600 | FZ6 600 S2 | CBR 600 RR Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Le Beausset Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ledenon 10, 11 Novembre, L'Aspi Racing Ven 14 Nov - 12:49 | |
| Merci pour tout !! Un peu perdu dès le début, jamais roulé sur circuit, mais tout s'est bien fini. JE NE SUIS PAS TOMBE !! Bonne organisation, quelques conseils reçus sur la façon de rentrer dans ce %$£@ de triple gauche et sur "le gauche qui tue". vivement la saison prochaine ! | |
|
cch34 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ledenon 10, 11 Novembre, L'Aspi Racing Ven 14 Nov - 17:28 | |
| - CBRRic a écrit:
vivement la saison prochaine ! +1 :pouce: | |
|