Sur le TeamGaaaz, forum esclusif Kawa, d'autre 10r ont eu ce souci, Kawa France a dit que c etait un des problemes courants:
-Soit lors d'une chutte, quand la becanne reste couchée, cette partie se remplie d'huile et il faut la soufflée par le reniflard pour en chasser l'huile car sinon elle ne redescendrait pas et ça fairait comme un siphon....
-Soit la pate a joint avec laquelle cette plaque tien se deteriore et laisse passer la pression d'huile..
>>Bilan : avant de demonter j ai envoyé de l air dans le reniflard une fois la vidange faite, il m est sortie un peu d'huile et quelque morceau de pate a joint..
Donc demontage. On a reussit avec Frantz a enlever cette plaque, pas de probleme particulier, la pate a joint n etait pas abimée, vu la tonne qu'ils ont mis, elle n etait pas prete de se barrer..
Conclusion, soit le fait d'avoir soufflé a virer ce qui la bouchait, soit le probleme vient d'ailleurs, et la ça fait un peu plus chier..
Et oui, il y a de forte chance pour que ce soit la segmentation, ou tout autre cause de passage de compression dans le circuit d'huile....
Donc remontage du bas et controle du haut et mesure des compressions.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur...