| ma chute dans la para (carole) | |
|
+9bousty marc57 pat25 Pifou Mortalus ledave guibib kawatoine calou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
calou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Antony Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: ma chute dans la para (carole) Mer 8 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Mer 8 Oct - 21:36 | |
| OUAYEUUUUUUUUUUH Ouf tu t en sors sans trop de bobos apparament mais ta moto m a l air d avoir bien pris. Bienvenue dans le team rapsol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Mer 8 Oct - 21:46 | |
| ouallala toi tu n'as rien cest le principal .....saccré saut en hauteur de ta brele
tu sais pourquoi tu as chuté? tu as fais une erreur particulière? |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Mer 8 Oct - 22:07 | |
| le vol que fait la bec !!!!! | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Mer 8 Oct - 22:38 | |
| Bienvenue chez les Rapsol
t'as pas fait de highside et j'espere que t'as pas trop de bobo
la becane ça fait chier maisbon....c'est moins grave | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Mer 8 Oct - 23:16 | |
| Ho la vache ! ça me motive dans le choix de pas investire dans une becane chere !! Mais tant que ça fait mal qu'au portfeuille, c'est presque le principal ;-) | |
|
| |
Pifou PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1196 Age : 49 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Jeu 9 Oct - 8:42 | |
| Vi il a eu qqs blessures mais rien de grave et il nous a fait bien peur... Quand je l'ai vu par terre dans la para pendant la course vla la flippe ! Surtout à cet endroit. En tout cas note artistique 20/20 | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Antony Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Jeu 9 Oct - 16:25 | |
| la moto n'a rien de grave de visu: tout semble aligné. mais tout part chez RC3D dans la semaine pour une vérif complète.
en fai,t elle à l'air de ne taper que sur l'arrière(et encore le pneu)...ce qui semble avoir préserver l'avant...
Moi je vais très bien! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Jeu 9 Oct - 16:49 | |
| Je te souhaite d'avoir de la chance et qu'elle n'ai rien de grave. Mais c'es tvrai qu'il arrive que des gamelles bien violente soit moins gave qu'une chute a deux balles. | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Jeu 9 Oct - 20:15 | |
| wahou une moto qui fait des cabrioles trop de gaz sur l'angle mon fils impressionant surtout pour la moto,heureux que tu n'ai rien | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Jeu 9 Oct - 20:30 | |
| - pat25 a écrit:
- trop de gaz sur l'angle mon fils
l'inverse, je remets de l'angle plein gaz...même résultat! | |
|
| |
marc57 EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : metz Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Sam 11 Oct - 10:02 | |
| ça prend de la hauteur une Honda quand même... :flics: | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Lun 13 Oct - 12:45 | |
| et bé !!! tu as du avoir une surchauffe du luc cet endroit de la para est fort glissant bonne reparation et content que tu n'ai que des contusions légéres | |
|
| |
F@NOo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 214 Age : 42 Localisation : Drôme du nord Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Lun 13 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
para PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Lun 13 Oct - 22:11 | |
| Ben dis donc, elle a prit ta moto...... | |
|
| |
grigouf18 EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Lun 17 Nov - 14:46 | |
| La moto doit vraiment avoir bobo mais j'espere que le pilote n'a pas eu trop mal. Moi je comprend pas trop la chute car a cet endroit les gaze sont remis depuis longtemps, peut etre une vitesse de loupé? | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Mer 19 Nov - 14:38 | |
| moi, j'ai rien eu: une belle brulure à la fesse!
la moto: - tés tordus - tubes pliés - jante arrière morte - coude de silencieux tordu - une patte de fixation moteur cassée et le classique: tous les polys arrachés, guidon, repose pied, réservoir...
je commence le remontage ce weekend...et je recommence cet hiver! | |
|
| |
grigouf18 EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Jeu 20 Nov - 17:00 | |
| ah oui tout de meme, je te souhaite bon remontage | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Ven 21 Nov - 13:43 | |
| et puis c'est l'occasion de refaire une belle peinture qui fait rouler plus vite! :flics: | |
|
| |
Gex_spirit PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Ven 21 Nov - 14:26 | |
| Je t'ai vu, j'étais a coté de la Tour.
J'ai halluciné sur la hauteur que la moto a prise. Alors que la sur la vidéo ca le fait moi ! :rouleau:
Par contre, juste avant que tu tombes, on étais en train de se dire que tu avoinné pas mal, car tu revenais, sur des breles plus puissantes que la tienne, et puis le tour d'aprés blam...
Désolé pour toi :pouce: mais tu as bien roulé :chinois: | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma chute dans la para (carole) Ven 21 Nov - 16:51 | |
| - Gex_spirit a écrit:
- Je t'ai vu, j'étais a coté de la Tour.
J'ai halluciné sur la hauteur que la moto a prise. Alors que la sur la vidéo ca le fait moi ! :rouleau:
Par contre, juste avant que tu tombes, on étais en train de se dire que tu avoinné pas mal, car tu revenais, sur des breles plus puissantes que la tienne, et puis le tour d'aprés blam...
Désolé pour toi :pouce: mais tu as bien roulé :chinois: il parait qu'on a vu la moto de l'autre côté de la butte depuis la barrière de sortie de paf... en fait, je ne revenais pas sur des brèles plus rapides, j'essayais de garder le contact dans les lignes droites car dans le lent j'étais plus rapide...mais je suis plutot content de ma place sur la grille en finale B pour ma première course. je serais moins chaud la prochaine fois! | |
|
| |
| ma chute dans la para (carole) | |
|