| L'Aspi Racing 2009. | |
|
+31tchet jolop l'olympien07 tootall gaz13 Mk2 frite 87 Jeda Arno#73 MIKEZEBIKE GUCCI bassboot74 StephS steph35 urbi et orbi Gabichon74 andys777s lilou Ksaki Feel Cyanures tazzx6r tof_756 ben13sun miniburns30 Azkilar akromoto nobru JujuGazTeam sami-sam lionel#99 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel#99 pilote MOTO2
Nombre de messages : 501 Age : 44 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mar 18 Nov - 18:39 | |
| Je prends en compte vos propos, il n'y a pas de mauvaises idées. Pour le tri au chrono, il est déjà effectué aux inscriptions, mais comme dit auparavant, certains ne mettent pas leur vrai chrono. J'appelle chrono, un chrono régulier que le pilote fait en moyenne et non pas le MEILLEUR chrono derrière un champion du monde effectué il y a trois ans.
Pour placer les pilotes le jour même, l'idée n'est pas mauvaise, mais j'ai peur d'avoir un soucis au niveau de l'organisation, très compliqué à gérer et les pilotes qui ne sont jamais tous présent, à réfléchir mais pas simple. Surtout qu'un pilote en 1'39 en CB 500 peut rouler en pilote alors qu'avec le même chrono en 1000 GSXR, ça sera pas la même.
On va essayer de faire au mieux. | |
|
| |
andys777s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx10r 12 verte Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mar 18 Nov - 18:50 | |
| Par contre Gaby, je suis pas d'accord, car comme dis Lionel, le chrono sur la feuille, c'est approximatif...avec avec un meme chrono, un jour t'es en moyen et l'autre en pilote selon le niveau de la journée et des pilotes present..c pour cela que le tri des groupes au debriefing le jour meme est pas mal car t'ajuste suivant les niveau du jour....Pour ce qui est de l'organisation, je vais te dire comment procede Up racing qui fait comme cela: En gros tu peux t'inscrire la veille quand ils sont la ou a partir de 8h, mais c'est toute la paperasse que tu remplis..il te donne pas les autcollonats de niveau..apres il prevois le debriefing a 8h40/45 pour premier roulage a 9h...debriefing de 5 min..repartition des 3 groupes faite devant lui suiavnt les chrono qu'il definis comme etre bon pour apartenir a chaque groupe...et apres..il fait passer le groupe qui roule a 9h pour la distribution des autocollants de suite, cela va très vite car juste a recup l'autocollant..et zou c'est parti..ensuite les 2 autres groupes vont recupere chacun leur tour leur autocllant correspondant a leur niveau...Perso, je trouve que cela se passe bien..apres faut juste informer tout le monde avant la journée que le debriefing est obligatoire car sinon pas de roulage car pas d'autocollant...franchement, cela s'est tjrs bien passé, t'es obliger de suivre le debriefing, t'as vraiment des groupes equilibrés, ca oblige une certaine discipline car les mecs sont obligés d'etre la pour le debrifing...apres l'avantage, ds la journée, les mecs qui veulent changer de groupes, yen aura pas 50, peut etre 2/3 par groupe mais pas plus car bien equilibrés a la base...voila, apres je me doute que cela doit pas etre simple a mettre en place, mais une seule la technique prise, je pense que c'est pas mal...voilouche mes louloutes..lol
Parole du poireau de base lol lol | |
|
| |
steph35 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx6r 2011 Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mar 18 Nov - 21:36 | |
| Oué puis faut pas oublier que y en a qui ont jamais rouler sur le circuit du roulage mais roule correctement sur d'autre circuit .
Prenons mon cas , je roule en 1'50 et 1'51 regul au mans je m'inscrit dans quelle catégorie pour rouler a ledenon ?
Au début de la journée je risque de me trainer un peu , mais aller plus vite a la fin de la journée .... | |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mar 18 Nov - 21:47 | |
| Pour les roulages de l'aprem tu peut changer de groupe, y a toujours des personnes qui veulent changer de groupe," car trop lent par rapport a leurs ambitions" et puis il faut pas 8 jours pour voir celui qui se traine, ou celui qui tourne bien, pour le faire pivoter d'1 catégorie, avec son consentement . | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mer 19 Nov - 0:03 | |
| - lionel#99 a écrit:
- On va essayer de faire au mieux.
Je me doute bien qu'il y a des contraintes que je ne connais pas :chinois: | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mer 19 Nov - 9:59 | |
| Comme toujours, au TOP ce Lionel | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mer 19 Nov - 19:31 | |
| Pour les débutants des chez débutant, mettre un gilet jaune fluo.
On en a tous dans les voitures maintenant. | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 20 Nov - 7:07 | |
| et le systéme d'abonnement/fidélité ??? ça avance lionel ?? | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
Nombre de messages : 501 Age : 44 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 20 Nov - 14:19 | |
| En fait en ce moment, c'est plutôt ciment et montage d'agglos. Il serait bien de rallonger les journées à 36 h pour que je puisse tout faire!!! Lol!!! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 20 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Ven 21 Nov - 0:21 | |
| - lionel#99 a écrit:
- En fait en ce moment, c'est plutôt ciment et montage d'agglos. Il serait bien de rallonger les journées à 36 h pour que je puisse tout faire!!! Lol!!!
Moi, j'ai proposé à mon chef de passer les semaines à 2 jours et les weeks ends à 5 mais il avait pas l'air chaud | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 27 Nov - 19:45 | |
| J'espère venir rouler avec vous cette année. Lionel, je pense que c'est toi que j'ai vu le 10/11 à ledenon derrière ton ordi ...j'étais venu en repérage | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Ven 28 Nov - 17:24 | |
| C'était surement moi. beau, jeune, riche. lol!!!
Tu es agent secret, sinon tu aurais du venir me voir !!! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Sam 29 Nov - 9:06 | |
| ben je suis venu et on s'est parlé. Je t'ai dit que j'allais venir à quelques sessions cette année. Je me suis inscrit à 3 journées sur ton site pour 2009 | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Dim 30 Nov - 19:04 | |
| A ça va alors, autant pour moi. J'ai vu tellement de monde pendant ses deux jours. Alors on se verra en 2009. | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mer 3 Déc - 8:51 | |
| inscrit pour le 17/04 à Lédenon, chèque envoyé mais pas de retour... | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Ven 5 Déc - 0:19 | |
| Pas encore traité voila tout, pas beaucoup de temps en ce moment. | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Ven 5 Déc - 9:16 | |
| | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Lun 15 Déc - 0:23 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- andys777s a écrit:
- je pense que ce que voulait dire Gaby...
merci, Andy
Si sur la fiche d'inscription on met un temps de référence, avec un fichier excel, on peut faire un tri et classer les gens par niveaux, c'est encore pus simple que de le faire le jour du roulage comme UP
Et quand les gens viennent récupérer leur autocollants, tu les informe du groupe dans lequel ils roulent...
sachant que c'est l'organisateur qui détermine le groupe de roulage, ça éviterait que, comme tu le disais, un débutant qui a fait 2 roulages se mette en moyens, que le pilote qui n'a plus de place en pilote se mette en débutant pour rouler quand même....
enfin, c'est une idée qui n'engage que moi ...
- lionel#99 a écrit:
- Et si il y a 110 moyens, 10 débutants et 20 pilotes. Je renvoi le surplus de moyens chez lui !!!
dans ce cas là, 30 "moyens" monteront en pilote et 40 descendront en "débutants", en fonction du tri qui aura été fait en fonction du chrono On peut pousser plus loin le truc : Si trop de "moyens" pourquoi ne pas créer un 4ème groupe (moyens 2) afin de conserver des niveaux homogènes ?!! Je m'explique: je suis contre les organisateurs qui font du remplissage à 4 groupes de 45 pilotes pour faire du fric . Par contre je comprends que Lionel ne puisse gérer le niveau général des inscrits lors d'une journée et c'est pour cela que je propose la création d'un groupe suppl. quand c'est nécessaire pour garantir le plaisir et la sécurité de chacun. Je préfère rouler 5X20min(4 groupes) et être à 20 "pilotes" sur la piste sous 1'36 , 40 Moyens1, 40 Moyens2, 25 débutants chacun se faisant plaisir plutôt que d'avoir de 6X20min(3 groupes) où je passe mon temps à chasser un tour clair pour faire un temps. Lors de ces journées le drapeau rouge est toujours sorti , les pilotes sont agacés et font des dépassements "virils" surtout pour les moins aguerris , il y a beaucoup de chutes et au final personne n'y gagne ...ABE :chinois: ... | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Lun 15 Déc - 9:06 | |
| voila quelqu'un qui parle bien!!ca demande vraie reflexion. :humm: parce que au final,en minutes de roulage...si on tient compte des drapeaux rouge... :chaise: ca doit etre kif kif.mais avec + de plaisir et de securité et de possibilités d'evolution pour chacun,moins de casse peut etre aussi!a la fin du compte,tout le monde s'y retrouve non? :vroum: bien vu JEDA,on reconnait là,le PRO qui est en TOI :amen:
sur un circuit comme ledenon ca se justifie pleinement. | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Lun 15 Déc - 18:32 | |
| - Jeda a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- andys777s a écrit:
- je pense que ce que voulait dire Gaby...
merci, Andy
Si sur la fiche d'inscription on met un temps de référence, avec un fichier excel, on peut faire un tri et classer les gens par niveaux, c'est encore pus simple que de le faire le jour du roulage comme UP
Et quand les gens viennent récupérer leur autocollants, tu les informe du groupe dans lequel ils roulent...
sachant que c'est l'organisateur qui détermine le groupe de roulage, ça éviterait que, comme tu le disais, un débutant qui a fait 2 roulages se mette en moyens, que le pilote qui n'a plus de place en pilote se mette en débutant pour rouler quand même....
enfin, c'est une idée qui n'engage que moi ...
- lionel#99 a écrit:
- Et si il y a 110 moyens, 10 débutants et 20 pilotes. Je renvoi le surplus de moyens chez lui !!!
dans ce cas là, 30 "moyens" monteront en pilote et 40 descendront en "débutants", en fonction du tri qui aura été fait en fonction du chrono
On peut pousser plus loin le truc : Si trop de "moyens" pourquoi ne pas créer un 4ème groupe (moyens 2) afin de conserver des niveaux homogènes ?!!
Je m'explique: je suis contre les organisateurs qui font du remplissage à 4 groupes de 45 pilotes pour faire du fric .
Par contre je comprends que Lionel ne puisse gérer le niveau général des inscrits lors d'une journée et c'est pour cela que je propose la création d'un groupe suppl. quand c'est nécessaire pour garantir le plaisir et la sécurité de chacun.
Je préfère rouler 5X20min(4 groupes) et être à 20 "pilotes" sur la piste sous 1'36 , 40 Moyens1, 40 Moyens2, 25 débutants chacun se faisant plaisir plutôt que d'avoir de 6X20min(3 groupes) où je passe mon temps à chasser un tour clair pour faire un temps. Lors de ces journées le drapeau rouge est toujours sorti , les pilotes sont agacés et font des dépassements "virils" surtout pour les moins aguerris , il y a beaucoup de chutes et au final personne n'y gagne ...ABE :chinois: ... Les mentalités changent, être d'accord pour passer de 3 à 4 groupes. Certains y voient un avantage. Pourquoi pas ? Plus il y a de groupe, plus les niveaux sont bien répartis, en théorie. En pratique le peu qui utilise cette formule, font que les deux niveaux du milieu sont généralement dans les mêmes chronos, ils servent aussi également à "caser" les pilotes qui n'auraient plus de place dans le niveau inférieur ou sup. Sans compter le temps de roulage en moins sans prévénir qui ne plaira pas aux plus grands monde. Enfin moi je le prendrais pas mal. Nous allons être beaucoup plus vigilant quand au choix des groupes pour les participants, le mode d'inscription va évoluer sur le nouveau site qui arrive en début d'année. | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Lun 15 Déc - 21:16 | |
| Certains organisateurs font d'office 4 groupe de 40 pilotes (par exemple...) : ça veut dire d'office moins de roulage plus de rentabilité....et une répartition des pilotes pas forcément plus homogène car de la même façon ils ne gèrent pas le niveau des pilotes inscrits
Maintenant je prends un exemple concret . Je m'inscris avec toi sur un roulage prévu au départ avec 3 groupes donc 120 pilotes... Ok !!! Le jour du roulage tu réunis tout le monde et tu dis : " Bon les gars , j'ai 120 pilotes : -20 sont entre 1'30 et 1'35 -80 sont entre 1'40 et 1'45 -20 sont au delà de 1'45
Que fait-on ? il y a un fossé entre 1'40 et 1'35 alors n'y aurait-il pas plus de plaisir et de securité pour tous à rouler une sessios de moins mais toutes à fond ???
C'est clair qu'il ne faut pas venir après avec 40 pilotes de plus inscrits à la dernière minute sous prétexte qu'il reste de la place sur la piste...
Ensuite si certains du groupe moyen progressent et veulent s'essayer dans le groupe supérieur ça ne pose pas de souci car sur 20 min. il "risque de gêner" sur 1 tour c'est tout... ça laisse de la place pour tout le monde ....
En agissant comme cela , tu ne gagneras pas + 'argent, c'est sûr mais ce sera la marque d'un Grand organisateur qui sait se mettre au niveau de ses "clients" et le bouche-à-oreille ça paie toujours... ABE :pouce: ... | |
|
| |
Moto actuelle : : Zx10r 12 verte Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mar 16 Déc - 8:10 | |
| bah ecoute, en theorie, ton idée est bonne, mais bon, les mecs qui payent 100/110 euros pour 6 * 20min et que tu leur dis qu'ils ne vont faire que 5*20 min, bah je peux te dire que 99% ne vont pas etre content..car malheureusement, tu te basent sur les chronos donnés sur une fiche et vu que la mythomanie est une maladie assez enorme chez les motard, et bien ca empeche pas qu'il y ai toujours le meme probleme car des mecs qui marquent 1'35 sur la fiche et qui roule en 1'40, bah yen a des masses....enfin en theorie ton idée est pas mal, mais en pratique, pas terrible car annoncer a la derniere minute a un gars qu'il va moins rouler que prevu,et bien il sera pas content.... | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mar 16 Déc - 12:45 | |
| C'est toujours pareil ...Quantité ou Qualité... Faut choisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mar 16 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mar 16 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mar 16 Déc - 19:14 | |
| Ok mais explique pourquoi ? | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mer 17 Déc - 19:19 | |
| J ai debuté cette annee et j ai toujours trouvé que dans l ensemble les sessions se deroulaient bien, surtout avec lionel ;-) ,l aspi et ces top tarifs. je crois que le fait d augmenter le nombre de categorie ne va pas faire disparaitre le drapeau rouge. Tout le monde est susceptible de tomber et ce quel que soit sont niveau. De fait moins de seance et touhjours des coupures suite aux chutes. Voilà pourquoi je prefere 6 seances Enfin je prefère les seance de 20min car les lors des 30' mes poignets ne suivent plus. Et oui manque d endurance, de techniques et plus... Moais bon pardon je debute je n ai qu un avis de rookie Alors 6*20' je trouve ça bien pour les expert et celà laisse la porte à plus de roulage pour les néo-piole en herbe 6*20' et bien venu à tous A voté | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Mer 17 Déc - 20:42 | |
| 6x20, 5x20,
Je dis ça car les séances que je propose sont de 4X20 + 2X30 ce qui équivaut à 7X20,
5X20, c'est 40 min en moins par rapport à ce que je propose actuellement, sans oublier les entrées/sorties, environ 5 min par série, donc 5x15 en réalité. Environ 1H15 contre 2H00. Si on ramène ça à la minute on va tous pleurer.
Je comprends vos avis qui on le voit peuvent être différent. La difficulté pour moi, c'est de satisfaire tout le monde, ce qui dans l'absolu est impossible, mais parfois on s'en rapproche.
Ce qui primordial, c'est de bien répartir les niveaux. Chose que j'ai déjà réussi à faire sur pas mal de date mais des fois ça clache. La raison que j'y trouve, c'est un changement dans la gestion des inscriptions qui a évolué mi 2008 et qui n'est pas allé dans le bon sens. Le sité avait évolué pour permettre de me simplifier les inscriptions qui été jusque la, faite manuellement. Et du coup, rien ne passait au hasard. Donc du coup, on va revenir un petit peu en arrière et faire au mieux. | |
|
| |
Mk2 pilote MOTO2
Nombre de messages : 318 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 18 Déc - 5:23 | |
| La formule de l Aspi avec ses 4x20 + 2x30 est vraiment super
D autres organisateurs feraient bien d en prendre de la graine d ailleur ...
Sur un circuit comme Ledenon il m est meme arrive sur des roulages de plusieurs jours de faire des sessions de 45min avec d autres orga c est aussi vraiment tres tres bien.
Perso jusqu a present ca a toujours bien marche avec l Aspi au sujet des niveaux sauf cette annee ou j ai trouve que ca avait un peu merdouille. Si ca marche avant y a pas de raison que ca remarche pas, de plus Lionel precise bien que ca a aussi commence a changer quand t il a automatise le systeme, qu il en est coscient et qu il va revenir en arriere la dessus.
Donc perso je pense qu avec la meme formule de roulage qu avant et plus de rigeur au niveau inscription y a pas de raison pour que 2009 ne marche pas bien ;) | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 18 Déc - 7:18 | |
| +1 je pense que la formule actuelle est la bonne ! suffit juste de revoir le systeme des niveaux et ça va rouler.... 2h00 ... 2009 se fait désirer.........grosse année de roulage en perspective !! Des news pour le systéme fidélité/abonnement ????? lionel. merci | |
|
| |
gaz13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 18 Déc - 10:44 | |
| +1 pour 4x20 + 2x30
30 mn c'est top : rentrer dans la piste, chauffer les pneus, se mettre dans le rythme... c'est nickel. reste comme ça
bassboot, pour tes mimines qui te font font mal, faut te muscler, des combats de pouces c'est top :muscu: :muscuu: :muscu: | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 18 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 18 Déc - 13:07 | |
| - nobru a écrit:
- +1
je pense que la formule actuelle est la bonne ! suffit juste de revoir le systeme des niveaux et ça va rouler.... 2h00 ... 2009 se fait désirer.........grosse année de roulage en perspective !! Des news pour le systéme fidélité/abonnement ????? lionel. merci Le nouveau site arrive, les conditions seront affiché dessus. Voici un premier aperçu, quand pensez vous ? Pour nos Pilotes Girl, une remise de 40 € est accordée pour chaque journée. Pour cela il vous suffit de renvoyer votre inscription accompagnée de votre règlement remisé. Pour les mecs plusieurs formules vous sont proposés en fonction de vos envies de roulage. - Pour les groupes, moins 5 € par pilote à partir de 5 et moins 10 € par pilote à partir de 10. - Abonnement passion, 5 journées achetées = moins 50 € sur la 6ème - Abonnement prestige, 9 journées achetées = moins 100 € sur la 10ème. Pour les adhérents du club, une remise de 15% vous est accordée pour chaque journée. | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 18 Déc - 21:27 | |
| je trouve ça pas mal du tout....il faut que je vois si je peux avoir 9 dates pour le planning mais je suis chaud pour cette formule !! il y aura toujours un tarif motopiste ? | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 18 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Jeu 18 Déc - 21:50 | |
| Comment qu'on fait pour l'abonnement "passion" ? Car mon chèque pour le 15 février est déjà parti, mais j'ai repéré d'autres dates et si c'est possible j'aurais voulu en bénéficier... | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Ven 19 Déc - 0:30 | |
| Plutot qu'une formule de carte d'abonnement, il suffira en fonction de vos envies de faire valoir votre réduction au moment ou vous désirez qu'elle s'applique. Cad. Si vous décidez de faire la formule passion, vous vous inscrivez normalement tout au long de l'année et au moment ou vous vous inscrivez pour la sixième date, vous envoyez le règlement réduction déduite, avec une petite explication sur les dates ou vous avez roulé. C'est tout. Il suffit que vous sachiez ou vous en êtes. | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Ven 19 Déc - 0:37 | |
| Il y aura des tarifs motopistiens. | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Ven 19 Déc - 12:17 | |
| - lionel#99 a écrit:
- Plutot qu'une formule de carte d'abonnement, il suffira en fonction de vos envies de faire valoir votre réduction au moment ou vous désirez qu'elle s'applique. Cad. Si vous décidez de faire la formule passion, vous vous inscrivez normalement tout au long de l'année et au moment ou vous vous inscrivez pour la sixième date, vous envoyez le règlement réduction déduite, avec une petite explication sur les dates ou vous avez roulé. C'est tout. Il suffit que vous sachiez ou vous en êtes.
Ok, effectivement c'est la solution la plus simple :pouce: | |
|
| |
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Ven 19 Déc - 15:05 | |
| c nickel tous ca ! :cartonne: :cartonne: :camion: :camion: :leche: :leche: :pouce: :pouce: | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Ven 19 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
tootall pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 619 Age : 51 Localisation : gard Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Sam 20 Déc - 14:56 | |
| Salut Lionel,
est que L'aspi affilié à le FFM, c'est à dire est qu je peut faire mon licence NCA avec vous? Je ferai plus avec moto club de Ledenon c'est sur. | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Sam 20 Déc - 15:58 | |
| je pense aussi à quitter le MC de lédenon.......et rouler aspi racing un max..... :chinois: | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Sam 20 Déc - 18:43 | |
| Oui, nous sommes affiliés à la FFM | |
|
| |
tootall pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 619 Age : 51 Localisation : gard Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Sam 20 Déc - 20:20 | |
| - lionel#99 a écrit:
- Oui, nous sommes affiliés à la FFM
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Dim 21 Déc - 6:54 | |
| c'est combien l'entre club ?stp et les réduc passion,, motopiste, s'additionne avec les 15°/° des reducs club sa va faire des journée pas cher si on est motopistien =>club>et reduc passion :leche: | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Dim 21 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
lionel#99 pilote MOTO2
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Dim 21 Déc - 9:18 | |
| - lilou a écrit:
- c'est combien l'entre club ?stp et les réduc passion,, motopiste, s'additionne avec les 15°/° des reducs club
sa va faire des journée pas cher si on est motopistien =>club>et reduc passion :leche: Les offres ne sont pas cumulable. Sinon, il va falloir vous payer pour venir rouler bientot, lol!!! L'inscription au club coute 25 €. J'ai toujours pas reçu les formulaires de licence pour 2009, la ligue qui traine... | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'Aspi Racing 2009. Dim 21 Déc - 15:49 | |
| je me douté bien !!!comme ca la question est posé pi c'est clair :pouce:
c'est tres bon comme compromis est je ferai clairement au moin 5 journée avec l'aspi (en 2008 J'ai est fais 4 )de par l'orga et les 4X20 2X30 et pour les tarifs mis en place :chinois: | |
|
| |
| L'Aspi Racing 2009. | |
|