WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 solidarité animale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 17:21

bonjour

nouvelle sur le site , je ne sais pas si je peux poster un petit message sur un sujet qui me tiens a coeur


aprés tout on mets bien des blagues sauf que la ca n est pas drole...



je viens vous parler d un site qui me tiens en émotion , le site anti-chasse!
et pas les chasse d eau des toilettes tenté pas la blague Mr. Green

en effet vous savez ces hommes barbares qui munient d un fusil se croient les maitres du monde , on les voit souvent ces déchets aux bords des routes quand on se balade a moto ( pour ceux qui ne font pas que de la piste) entrain de fait courrir de pauvres betes qui n ont demandé que le droit de vivre !

ces gentils chasseurs braquent souvent les quadeurs ou les motards qui font du cross dans les bois

moi j ai plus envie de voir des photos et des témoignages horrribles sur des pauvres betes mutilés vivants


alors s il vous plait ayons du coeur et signons les pétitions anti - chasse

arretons les massacres gratuits

je vous donne le lien du site
http://www.antichasse.com/

et vu que je n arrive pas a mettre des photos je vous laisse aller voir sur google des photos de gibiers massacrés!!!!!!!!! c horrible
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 17:32

Tout à fait d'accord !!!


:feu: :feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 17:35

Ze Bip-Bip a écrit:
Tout à fait d'accord !!!


:feu: :feu: :feu: :feu:


je cours commander un stoc de balles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 17:39

Je ne suis pas chasseur et je ne les defend pas, mais vers chez moi c est infesté de sangliers donc c est pas plus mal d en tué quelque uns a force c est dangereux, il trainent au bord des routes et meme au abords des villages.

ps : pis une terrine de sanglier humm c est bon lol

re ps je vais me faire tuer je crois

bon je file
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 17:46

laly74 a écrit:
Ze Bip-Bip a écrit:
Tout à fait d'accord !!!


:feu: :feu: :feu: :feu:


je cours commander un stoc de balles Mr.Red

Yesss !! on va s'éclater....
🔫
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 17:47

arnaud30 a écrit:
Je ne suis pas chasseur et je ne les defend pas, mais vers chez moi c est infesté de sangliers donc c est pas plus mal d en tué quelque uns a force c est dangereux, il trainent au bord des routes et meme au abords des villages.

ps : pis une terrine de sanglier humm c est bon lol

re ps je vais me faire tuer je crois

bon je file

C'est pas faux ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 17:52

arnaud30 a écrit:
Je ne suis pas chasseur et je ne les defend pas, mais vers chez moi c est infesté de sangliers donc c est pas plus mal d en tué quelque uns a force c est dangereux, il trainent au bord des routes et meme au abords des villages.

ps : pis une terrine de sanglier humm c est bon lol

re ps je vais me faire tuer je crois

bon je file

ce n est pas par la barbarie qu on pourrait réguler le probleme des effectifs toujours plus grands du gibier mais par la réintégrations des loups , etre chasseur c est n avoir aucune régle d équitabilité face a des animaux qui n ont aucune de résister aux tirs de balles!

que les chasseurs soient équitables , qu ils chassent a l arc et sans voiture ni portable!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi ils auront alors une queue et une paire de couille car pour l instant je les connsidérent comme des eunuques!!!!!


et a ce moment la tu mangera une terrine de sanglier "équitable" eh oui c est comme le commerce !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 17:57

laly74 a écrit:
arnaud30 a écrit:
Je ne suis pas chasseur et je ne les defend pas, mais vers chez moi c est infesté de sangliers donc c est pas plus mal d en tué quelque uns a force c est dangereux, il trainent au bord des routes et meme au abords des villages.

ps : pis une terrine de sanglier humm c est bon lol

re ps je vais me faire tuer je crois

bon je file

ce n est pas par la barbarie qu on pourrait réguler le probleme des effectifs toujours plus grands du gibier mais par la réintégrations des loups , etre chasseur c est n avoir aucune régle d équitabilité face a des animaux qui n ont aucune de résister aux tirs de balles!

que les chasseurs soient équitables , qu ils chassent a l arc et sans voiture ni portable!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi ils auront alors une queue et une paire de couille car pour l instant je les connsidérent comme des eunuques!!!!!


et a ce moment la tu mangera une terrine de sanglier "équitable" eh oui c est comme le commerce !!!!!!!!!!!!!!!


euh...
oui c'est encore mieux, c'est vrai !!!

Mais je suis pas sûr que le loup mange le sanglier....
:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 17:59

Pour les loup ca generais d autre gens moi ca m irais les loup.

Pis vers chez moi les chasseur sont pas bien dangereux ils courent surtout la bouteille de rouge hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 18:03

Ze Bip-Bip a écrit:
laly74 a écrit:
arnaud30 a écrit:
Je ne suis pas chasseur et je ne les defend pas, mais vers chez moi c est infesté de sangliers donc c est pas plus mal d en tué quelque uns a force c est dangereux, il trainent au bord des routes et meme au abords des villages.

ps : pis une terrine de sanglier humm c est bon lol

re ps je vais me faire tuer je crois

bon je file

ce n est pas par la barbarie qu on pourrait réguler le probleme des effectifs toujours plus grands du gibier mais par la réintégrations des loups , etre chasseur c est n avoir aucune régle d équitabilité face a des animaux qui n ont aucune de résister aux tirs de balles!

que les chasseurs soient équitables , qu ils chassent a l arc et sans voiture ni portable!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi ils auront alors une queue et une paire de couille car pour l instant je les connsidérent comme des eunuques!!!!!


et a ce moment la tu mangera une terrine de sanglier "équitable" eh oui c est comme le commerce !!!!!!!!!!!!!!!


euh...
oui c'est encore mieux, c'est vrai !!!

Mais je suis pas sûr que le loup mange le sanglier....
:peteux:

je cherche mais je pense que les loups mangent les sangliers a vérifier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 18:04

Pour Laly:

solidarité animale Antichasseix0
solidarité animale W400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 18:05

arnaud30 a écrit:
Pour les loup ca generais d autre gens moi ca m irais les loup.

Pis vers chez moi les chasseur sont pas bien dangereux ils courent surtout la bouteille de rouge hihihihi


laissons les boire comme ca ils s entre tuent ca en fait toujours en moins ce n est pas négligeable :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 18:06

Ze Bip-Bip a écrit:
Pour Laly:

solidarité animale Antichasseix0
solidarité animale W400

merci beaucoup


un exemple type des massacres de ces pauvres types!

la photo parle d elle meme Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 18:19

Moi aussi ca me revolte un peu ....d'ailleur entendu recemment un marcheur abattu par un chasseur alors qu'il se promenaitn ( devraient encore plus boire de rouge entre midi et deux)....

Bon oki les chasseurs ne sont pas tous des barbarres des mecs qui tirent a vus mais merde comme tu dis ils ont qu'a chasser avec des arcs comme dans l'ancien temps....


Sinon cest vrai que je reste fan d'une bonne terrine de sanglier mais je suis sur qu'elle ai encore meilleur si elle est chassé a l'arc...

Et quant on y reflechit a deux fois les betes sont bien plus respectable que les hommes :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 18:44

acdchornet a écrit:
Moi aussi ca me revolte un peu ....d'ailleur entendu recemment un marcheur abattu par un chasseur alors qu'il se promenaitn ( devraient encore plus boire de rouge entre midi et deux)....

Bon oki les chasseurs ne sont pas tous des barbarres des mecs qui tirent a vus mais merde comme tu dis ils ont qu'a chasser avec des arcs comme dans l'ancien temps....


Sinon cest vrai que je reste fan d'une bonne terrine de sanglier mais je suis sur qu'elle ai encore meilleur si elle est chassé a l'arc...

Et quant on y reflechit a deux fois les betes sont bien plus respectable que les hommes :pouce:

tout a fait d accord que les animaux sont plus respectueux

:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 18:48

les news réjouissantes :pouce:

ca fera toujours ca de moins!

28/09/2008 - Saint-Bonnet-le-Courreau (42) - Un quinquagénaire tue son frère lors d'une partie de chasse

21/09/2008 - Montbeugny (03) - Un chasseur grièvement blessé lors d'une battue aux canards

23/08/2008 - L'Isle-Adam (95) - Un chasseur de 78 ans tué par un de ses acolytes
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:22

laly74 a écrit:
les news réjouissantes :pouce:

ca fera toujours ca de moins!

28/09/2008 - Saint-Bonnet-le-Courreau (42) - Un quinquagénaire tue son frère lors d'une partie de chasse

21/09/2008 - Montbeugny (03) - Un chasseur grièvement blessé lors d'une battue aux canards

23/08/2008 - L'Isle-Adam (95) - Un chasseur de 78 ans tué par un de ses acolytes
et bien,moi je ne partage pas du tout ton "plaisir"!!!
immagine,un motard perd la vie pour un gibier qui traverse subitement la route.....
si a ce moment la,nous tous ici,on va tuer tout le gibier,ou pire...se rejouir de la disparition de ceux qui veulent sauver les animaux?????
on est pas sortit de l'auberge!!!
donc,c'est mon avis... et je pense qu'il y a d'autres manieres plus"raisonnable" de faire passer ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:26

Ca peut etre. Cest sur on a forcement les boules quand un motard percute le gibier et y reste...

mais quand le gibier sera la 1er cause de mort des motards a mon avis le terre ne tournera plus autour du soleil....

et je pense que ce post est plus la pour dénoncer les attrocitées de CERTAINS chasseurs

apres cest un post a polémique forcement.......mais je pense que ca vaut la peine de mettre un peu le doigts dessus

humour: Salo de pecheurs :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:30

frite 87 a écrit:
laly74 a écrit:
les news réjouissantes :pouce:

ca fera toujours ca de moins!

28/09/2008 - Saint-Bonnet-le-Courreau (42) - Un quinquagénaire tue son frère lors d'une partie de chasse

21/09/2008 - Montbeugny (03) - Un chasseur grièvement blessé lors d'une battue aux canards

23/08/2008 - L'Isle-Adam (95) - Un chasseur de 78 ans tué par un de ses acolytes
et bien,moi je ne partage pas du tout ton "plaisir"!!!
immagine,un motard perd la vie pour un gibier qui traverse subitement la route.....
si a ce moment la,nous tous ici,on va tuer tout le gibier,ou pire...se rejouir de la disparition de ceux qui veulent sauver les animaux?????
on est pas sortit de l'auberge!!!
donc,c'est mon avis... et je pense qu'il y a d'autres manieres plus"raisonnable" de faire passer ton message!!!


je te signal que j ai mis que les accidents des chasseurs!!!!!!!!!!!!!

et en passant si les abrutis de chasseur délogeait pas le gibier il y aurait moin d accident!!!!

t es chasseur toi?????????????
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:30

moi quand je faisait la route pour venir autravail je n osais pas prendre la moto trop dangereux sur les petite route en cas de rencontre avec un sanglier, au mois de fevrier j en ai pris un heuresement en voiture a 80km/h il n est pas mort, donc j aime autant te dire que ce genre d animal lorsqu il est blessé peut etre tres dangereux pour nous.
C est pour ca que chassez a l arc tu ne ferais que le blessé donc tres dangereux pour la suite, pour les promeneur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:31

je precise bien...je rejoint l'idée du sujet...pas la maniere!
oui,a l'arret de la barbarerie animale,non aux"news rejouissantes" sur mort d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:33

[quote]
Citation :
je te signal que j ai mis que les accidents des chasseurs!!!!!!!!!!!!!

et en passant si les abrutis de chasseur délogeait pas le gibier il y aurait moin d accident!!!!

t es chasseur toi?????????????


Les forets et routes sont moins dangereuses en periode de chasse car les gibiers se cachent, quand c est plus la chasse tu en croises sans arret sur les routes par chez moi et quand il a plu c est encore pire ils viennent gratter au bord des routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:36

laly74 a écrit:
frite 87 a écrit:
laly74 a écrit:
les news réjouissantes :pouce:

ca fera toujours ca de moins!

28/09/2008 - Saint-Bonnet-le-Courreau (42) - Un quinquagénaire tue son frère lors d'une partie de chasse

21/09/2008 - Montbeugny (03) - Un chasseur grièvement blessé lors d'une battue aux canards

23/08/2008 - L'Isle-Adam (95) - Un chasseur de 78 ans tué par un de ses acolytes
et bien,moi je ne partage pas du tout ton "plaisir"!!!
immagine,un motard perd la vie pour un gibier qui traverse subitement la route.....
si a ce moment la,nous tous ici,on va tuer tout le gibier,ou pire...se rejouir de la disparition de ceux qui veulent sauver les animaux?????
on est pas sortit de l'auberge!!!
donc,c'est mon avis... et je pense qu'il y a d'autres manieres plus"raisonnable" de faire passer ton message!!!


je te signal que j ai mis que les accidents des chasseurs!!!!!!!!!!!!!

et en passant si les abrutis de chasseur délogeait pas le gibier il y aurait moin d accident!!!!

t es chasseur toi?????????????

beaucoup d animaux dorment le jour!!!!!!!!!!!!!!

et sortent la nuit


si ils iraient pas les faire chier , ils seraient moins sur les routes en journée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:37

frite 87 a écrit:
je precise bien...je rejoint l'idée du sujet...pas la maniere!
oui,a l'arret de la barbarerie animale,non aux"news rejouissantes" sur mort d'homme!


moi je suis pour l extermination des CONS
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:38

arnaud30 a écrit:
Citation :
je te signal que j ai mis que les accidents des chasseurs!!!!!!!!!!!!!

et en passant si les abrutis de chasseur délogeait pas le gibier il y aurait moin d accident!!!!

t es chasseur toi?????????????


Les forets et routes sont moins dangereuses en periode de chasse car les gibiers se cachent, quand c est plus la chasse tu en croises sans arret sur les routes par chez moi et quand il a plu c est encore pire ils viennent gratter au bord des routes

Euh par chez moi c'est l'inverse !!!
Quand c'est la période de chasse, les bêtes sont affolées et courent en tout sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:39

laly74 a écrit:
frite 87 a écrit:
je precise bien...je rejoint l'idée du sujet...pas la maniere!
oui,a l'arret de la barbarerie animale,non aux"news rejouissantes" sur mort d'homme!


moi je suis pour l extermination des CONS


:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:39

Ze Bip-Bip a écrit:
arnaud30 a écrit:
Citation :
je te signal que j ai mis que les accidents des chasseurs!!!!!!!!!!!!!

et en passant si les abrutis de chasseur délogeait pas le gibier il y aurait moin d accident!!!!

t es chasseur toi?????????????


Les forets et routes sont moins dangereuses en periode de chasse car les gibiers se cachent, quand c est plus la chasse tu en croises sans arret sur les routes par chez moi et quand il a plu c est encore pire ils viennent gratter au bord des routes

Euh par chez moi c'est l'inverse !!!
Quand c'est la période de chasse, les bêtes sont affolées et courent en tout sens...

chez moi aussi , y en as qui doivent habiter sur mars!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:40

frite 87 a écrit:
je precise bien...je rejoint l'idée du sujet...pas la maniere!
oui,a l'arret de la barbarerie animale,non aux"news rejouissantes" sur mort d'homme!

c'est sûr que ce n'est pas terrible de se réjouir de la mort d'hommes....
Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:44

qu on ne vienne pas me chanter la messe, on pourrait circuler sans danger sans chasseur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:46

Ze Bip-Bip a écrit:
frite 87 a écrit:
je precise bien...je rejoint l'idée du sujet...pas la maniere!
oui,a l'arret de la barbarerie animale,non aux"news rejouissantes" sur mort d'homme!

c'est sûr que ce n'est pas terrible de se réjouir de la mort d'hommes....
Mais bon !

réjouir le mot était fort disons faire peter une bouteille de champagne Mr. Green :anni:

je déconne :nimportekoi:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:47

laly74 a écrit:
Ze Bip-Bip a écrit:
frite 87 a écrit:
je precise bien...je rejoint l'idée du sujet...pas la maniere!
oui,a l'arret de la barbarerie animale,non aux"news rejouissantes" sur mort d'homme!

c'est sûr que ce n'est pas terrible de se réjouir de la mort d'hommes....
Mais bon !

réjouir le mot était fort disons faire peter une bouteille de champagne Mr. Green :anni:

je déconne :nimportekoi:


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:48

laly74 a écrit:
frite 87 a écrit:
je precise bien...je rejoint l'idée du sujet...pas la maniere!
oui,a l'arret de la barbarerie animale,non aux"news rejouissantes" sur mort d'homme!


moi je suis pour l extermination des CONS

sur un fofo,on communique,on echange ses idées....mais on reste calme et poli....
sur ce.......................................................par le silence!
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:49

Ze Bip-Bip a écrit:
laly74 a écrit:
Ze Bip-Bip a écrit:
frite 87 a écrit:
je precise bien...je rejoint l'idée du sujet...pas la maniere!
oui,a l'arret de la barbarerie animale,non aux"news rejouissantes" sur mort d'homme!

c'est sûr que ce n'est pas terrible de se réjouir de la mort d'hommes....
Mais bon !

réjouir le mot était fort disons faire peter une bouteille de champagne Mr. Green :anni:

je déconne :nimportekoi:


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
moi aussi :cartonne: :cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 19:53

frite 87 a écrit:
laly74 a écrit:
frite 87 a écrit:
je precise bien...je rejoint l'idée du sujet...pas la maniere!
oui,a l'arret de la barbarerie animale,non aux"news rejouissantes" sur mort d'homme!


moi je suis pour l extermination des CONS

sur un fofo,on communique,on echange ses idées....mais on reste calme et poli....
sur ce.......................................................par le silence!


y a pire que le mot "cons" si tu l as pris pour toi arrete la chasse

et si les frites étaient pas bonnes ce soir , vient chez moi y a un mac do a coté elles seront peut etre meilleures :leche:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:22

oulala ca part en couilles
si on exterminent les cons y aura plus beaucoup de monde

Et il n y a pas que le gibier qui dors le jour et sort la nuit

Sur ce a bon entendeur je suis non violent donc je me retire................................
bonne continuation sur ce sujet.

PS il faut reguler l homme a toujours chasser pour se nourrir

MOI J ADORE LA TERRINE DE SANGLIERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:33

Je suis pas modérateur sur ce forum ...mais ouai faut savoir parler entre adulte :flics:

En tout cas frite87 ya aucun probleme si tu es chasseur comme elmer jadore :pouce: on risque rien ou du moin le gibier :leche:

voir le lien suivant jadore http://fr.youtube.com/watch?v=DBY_IIZkgC0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:35

arnaud30 a écrit:
oulala ca part en couilles
si on exterminent les cons y aura plus beaucoup de monde

Et il n y a pas que le gibier qui dors le jour et sort la nuit

Sur ce a bon entendeur je suis non violent donc je me retire................................
bonne continuation sur ce sujet.

PS il faut reguler l homme a toujours chasser pour se nourrir

MOI J ADORE LA TERRINE DE SANGLIERS

si t es non violent arrete le sport de combat avec ta tortue

ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :nimportekoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:37

acdchornet a écrit:
Je suis pas modérateur sur ce forum ...mais ouai faut savoir parler entre adulte :flics:

En tout cas frite87 ya aucun probleme si tu es chasseur comme elmer jadore :pouce: on risque rien ou du moin le gibier :leche:

voir le lien suivant jadore http://fr.youtube.com/watch?v=DBY_IIZkgC0

tu veux moderer quoi?
explique mon chou :flics:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:38

DSL pas de sport de combat la turtle c est juste en rapport avec kawasaki.
que le sport en chambre
bon faut arreter ca part en vrille

t es pas la fille a Alain bougrain dubourg part hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:41

arnaud30 a écrit:
DSL pas de sport de combat la turtle c est juste en rapport avec kawasaki.
que le sport en chambre
bon faut arreter ca part en vrille

t es pas la fille a Alain bougrain dubourg part hasard

tu connais pas l humour pour la blague de la tortue mais si tu veux je peux la jouer moin cool????????????

si tu vois le mal partout effectivement ca peut partir en vrille ..... :flics:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:41

Voila princesse j ai changé mon avatar ca te vas

......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:44

arnaud30 a écrit:
Voila princesse j ai changé mon avatar ca te vas

......................................................................

perso ton avatar ne me dérangeait pas

celui la c est quoi le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:53

la suisse la neutrailté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:57

arnaud30 a écrit:
la suisse la neutrailté

cool :pouce:
on peut revenir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 20:58

je suppose que tu porte un cuir

ca te derange pas qu on ait tuer un boeuf ou un kangourou pour ta petite securité

tuer un animal avec une balle et moins douloureux qu avec une fleche d apres moi

Pis de toute facon tu me gonfle avec tes message privé et je crois que je suis le seul assez abruti pourr te repondre

Donc envois autant de mp que tu veux je m en balance

Et ton post aussi

Tu es trop agressive a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 21:00

laly74 a écrit:

tu veux moderer quoi?
explique mon chou :flics:

je suis flatté :leche:

Avec ces mots la...je resiste pas :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 21:05

arnaud30 a écrit:
je suppose que tu porte un cuir

ca te derange pas qu on ait tuer un boeuf ou un kangourou pour ta petite securité

tuer un animal avec une balle et moins douloureux qu avec une fleche d apres moi

Pis de toute facon tu me gonfle avec tes message privé et je crois que je suis le seul assez abruti pourr te repondre

Donc envois autant de mp que tu veux je m en balance

Et ton post aussi

Tu es trop agressive a mon gout

si je viens te voir en MP c est pour que tu m explique ton comportement

et tes explications tu peux me les donner en mp pour pas pourrir mon post

maintenant si ton but c est de pourrir mon post parce qu il te plais pas c naze Thumb down

et tu n est pas obliger de répondre a mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 21:06

Ou la la !!

On s'excite par ici...
Laly voulait juste exprimer sa colère contre les chasseurs je pense et ses propos ont dépassés un peu ces pensées...

Les chasseurs sont pas tous cons ni alcooliques, pas loin mais bon...
LOL

Chacun ses opinions... j'aime pas non plus ! mais malgré ça c'est pas faux que l'on a trop de sangliers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 21:07

arnaud30 a écrit:
je suppose que tu porte un cuir

ca te derange pas qu on ait tuer un boeuf ou un kangourou pour ta petite securité

tuer un animal avec une balle et moins douloureux qu avec une fleche d apres moi

Pis de toute facon tu me gonfle avec tes message privé et je crois que je suis le seul assez abruti pourr te repondre

Donc envois autant de mp que tu veux je m en balance

Et ton post aussi

Tu es trop agressive a mon gout


et je parle avec des personnes charmantes et sympathiques sur ce site , tu es le seul qui vient m agresser gratuitement et sans raison alors a l avenir ignore moi
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

solidarité animale Empty
MessageSujet: Re: solidarité animale   solidarité animale EmptyLun 3 Nov - 21:07

oui tu as raison

VIVE LA TERRINE DE SANGLIER
Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solidarité pistarde
» Solidarité Motopiste
» Appel à la solidarité motarde
» Aller la solidarité motards !!!!!
» solidarité pour mon petit garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers: