| solidarité animale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:10 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- Ou la la !!
On s'excite par ici... Laly voulait juste exprimer sa colère contre les chasseurs je pense et ses propos ont dépassés un peu ces pensées...
Les chasseurs sont pas tous cons ni alcooliques, pas loin mais bon... LOL
Chacun ses opinions... j'aime pas non plus ! mais malgré ça c'est pas faux que l'on a trop de sangliers !! j ai dis ce que j avais a dire un point c est tout chacun ses opinions libre a certain d etre du coté obscur! et je pense que si tout le monde avait au moin lu le site que j ai mi en lien , il changeraient d avis |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:16 | |
| - arnaud30 a écrit:
- oui tu as raison
VIVE LA TERRINE DE SANGLIER Tu chasses Arnaud ??? En même temps c'est clair que le sanglier je le préfère dans mon assiette que dans mon pare-choc.... Le drame c'est de temps à autre la barbarie qui ressort de la chasse... et c'est ça qui révolte notre Laly ! Me trompe-je ? :bisou: | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:18 | |
| non je chasse pas je peux pas faire de mal au animaux. Mais bon ca me fais bien marrer On sinquiete des animaux alors qu on va nous faire travailler jusqua 70 piges | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:35 | |
| - arnaud30 a écrit:
- non je chasse pas
je peux pas faire de mal au animaux. Mais bon ca me fais bien marrer On sinquiete des animaux alors qu on va nous faire travailler jusqua 70 piges ca n a rien a voir avec mon sujet , si tu n est pas content fais un sujet arnaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:38 | |
| - laly74 a écrit:
- arnaud30 a écrit:
- non je chasse pas
je peux pas faire de mal au animaux. Mais bon ca me fais bien marrer On sinquiete des animaux alors qu on va nous faire travailler jusqua 70 piges ca n a rien a voir avec mon sujet , si tu n est pas content fais un sujet arnaud et tu vois vu ton post que tu as fait pour me souler , je pense que les animaux ont plus de respect! |
|
| |
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:40 | |
| [quote] - Citation :
- je pense que les animaux ont plus de respect!
evidemment vu qu il ne peuvent pas parler il peuvent qu avoir du respect | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:41 | |
| Ceci dit, sans vouloir rentrer dans le débat, je rejoins laly dans le sens ou il faudrait idéalement que tous les chasseurs respectent les animaux et les abattes avec un minimum de souffrance et en respectant les quotas.
Idem pour les règles de sécurité : j'avoue que je préfèrerai, lorsque je passe sur une petite route et qu'il y a des chasseurs tout le long du bois, qu'ils aient leur fusil "cassé" car j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas conscience de la dangereusité de l'arme qu'il tienne.
Et oui il faut de la chasse pour consommer et limiter la population animale.
Beaucoup respecte tout cela mais il y a encore trop de "mauvais" chasseurs, mais ça on y peut pas grand chose des cons y'en à partout...
V :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:45 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Ceci dit, sans vouloir rentrer dans le débat, je rejoins laly dans le sens ou il faudrait idéalement que tous les chasseurs respectent les animaux et les abattes avec un minimum de souffrance et en respectant les quotas.
Idem pour les règles de sécurité : j'avoue que je préfèrerai, lorsque je passe sur une petite route et qu'il y a des chasseurs tout le long du bois, qu'ils aient leur fusil "cassé" car j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas conscience de la dangereusité de l'arme qu'il tienne.
Beaucoup respecte tout cela mais il y a encore trop de "mauvais" chasseurs, mais ça on y peut pas grand chose des cons y'en à partout...
V :chinois: je te rejoins des cons y en a partout vraiment partout!!!! :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:46 | |
|
Dernière édition par arnaud30 le Lun 3 Nov - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:47 | |
| [/quote]Ceci dit, sans vouloir rentrer dans le débat, je rejoins laly dans le sens ou il faudrait idéalement que tous les chasseurs respectent les animaux et les abattes avec un minimum de souffrance et en respectant les quotas.
Beaucoup respecte tout cela mais il y a encore trop de "mauvais" chasseurs, mais ça on y peut pas grand chose des cons y'en à partout... [quote]
enfin une bonne parole
Sur ce bonne nuit
A toi aussi laly et sans rancunes | |
|
| |
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 21:54 | |
| - arnaud30 a écrit:
- [re oupps
vire ton post , et se sera sans rancune je déteste le manque de respect meme au 2 eme degré! |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: solidarité animale Lun 3 Nov - 22:51 | |
| JE VEROUILLE
CA S EMPORTE TROP ICI
ca se calme ou je supprime le sujet... | |
|
| |
| solidarité animale | |
|