| ducati STREETFIGHTER | |
|
+7max600gsxr beuss Ze Bip-Bip Sèb42 funkenstein cmoign frite 87 11 participants |
Auteur | Message |
---|
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: ducati STREETFIGHTER Jeu 6 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Jeu 6 Nov - 20:40 | |
| Salut la frite évite de mettre n'importe quoi sur le fofo stp :leche: :leche: :leche: :leche:
PS:ça se vend ça??????? :leche: |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Jeu 6 Nov - 20:58 | |
| oué jolie c'est vrai
m'enfin encore à 15000€ le morceau, merci çà va bien !!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Jeu 6 Nov - 21:08 | |
| - cmoign a écrit:
- oué jolie c'est vrai
m'enfin encore à 15000€ le morceau, merci çà va bien !!! en version normale.... 18.500 roros en version avec traction controle et carbonne!!!! c'est bien je trouve,comme ca on n'en verra pas trop!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Jeu 6 Nov - 21:58 | |
| pas sur que ca roule comme dis tustus et faut avoir de la money :leche: |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Jeu 6 Nov - 22:06 | |
| pt1 18500e, ils se foutent de la gueule de qui ?? | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Jeu 6 Nov - 22:12 | |
| comme quoi les reactions sont quasi unanimes!!! ceux qui aiment les ducat la trouve affreuse (pour moi c'est une merde infame en terme de design) et ceux qui aime les japs la trouve belle!
SOit ducati a reussi son coup en ramenant une clientele jap (encore faut il trouver des gens qui veulent lacher 18000 boules) soit il a completement merde en decevant sa clientele....
Et puis le nom..... difficile de faire plus italien ..... :enpleur: | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Jeu 6 Nov - 22:16 | |
| bah çà sonne bien avec steelfighter non ?? :peteux:
perso j'aime les italiennes (c'est ma 3ème) et je le trouve pas si moche que çà | |
|
| |
Sèb42 ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Roanne (42) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Jeu 6 Nov - 22:58 | |
| Je veux la meme pour noël !!!!!!!!!!! :woot: :woot: :woot: | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Jeu 6 Nov - 23:07 | |
|
Dernière édition par Ze Bip-Bip le Ven 7 Nov - 9:22, édité 2 fois | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Ven 7 Nov - 8:41 | |
| beau travail!! neammoins ca reste une boite a boulons!!!!! :buzz: | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 55 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Ven 7 Nov - 11:05 | |
| bien sûr qu'elle est belle mais il faut arreter de faire des motos essentielement pour les capitalistes, les ritales ne savent pas faire autrement, c'est pénible d'éxhiber des brèles dans des salons qui vont faire baver un maximum de gens qui ne pourront jamais se la payer. Perso je ne rêve pas d' Italienne et sur circuit je me fais un malin plaisir d' en taxer dès que possible. Voilà c'est fait, c'est dit !!! | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Ven 7 Nov - 12:04 | |
| Moi j'adore, malgrés que je roule en R1, mon ancienne moto etait une DUCATI Monster S4R, cette Streetfighter est magnifique et brutale, elle en jette quoi !!!! Mais c'est vrai qu'avec Ducati c'est toujours le prix qui freine, je trouve que sa fait vraiment chére le roadster a environ 15000 euros !!!! Elle sera rare sur les routes celle la... :rouleau: | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Ven 7 Nov - 13:00 | |
| - max600gsxr a écrit:
- bien sûr qu'elle est belle mais il faut arreter de faire des motos essentielement pour les capitalistes, les ritales ne savent pas faire autrement, c'est pénible d'éxhiber des brèles dans des salons qui vont faire baver un maximum de gens qui ne pourront jamais se la payer.
Perso je ne rêve pas d' Italienne et sur circuit je me fais un malin plaisir d' en taxer dès que possible. Voilà c'est fait, c'est dit !!! chacun rêve de ce qu'il veut, tous les goûts sont dans la nature et que tu taxes les italiennes, on s'en branle si c'est juste pour ta satisfaction personnelle, l'essentiel est que chacun y prenne son pied (sur un jap ou un européenne) | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 55 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Ven 7 Nov - 14:17 | |
| ben voilà, il me semblait bien que ça allait en enerver quelques uns mais bien sûr qu'importe le flacon pourvu qu'il y est l'ivresse.Le principal est de se faire plaisir... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Ven 7 Nov - 14:23 | |
| - max600gsxr a écrit:
- ben voilà, il me semblait bien que ça allait en enerver quelques uns mais bien sûr qu'importe le flacon pourvu qu'il y est l'ivresse.Le principal est de se faire plaisir...
En même temps, t'as cherché !!! LOL Mais je trouve que tu réponds très bien et très correctement... :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Ven 7 Nov - 15:57 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- max600gsxr a écrit:
- ben voilà, il me semblait bien que ça allait en enerver quelques uns mais bien sûr qu'importe le flacon pourvu qu'il y est l'ivresse.Le principal est de se faire plaisir...
En même temps, t'as cherché !!! LOL Mais je trouve que tu réponds très bien et très correctement...
:pouce: mais oui, c'est pour taquiner, chacun est libre de se faire plaisir avec la moto qu'il lui plait et justement celà démontre bien que ce n'est pas nécessaire d'y mettre des milliers d'euros pour pouvoir s'éclater. Et si un jour les Ducati se retrouvent au prix des japonaises, promis, je roule en italienne.( chose qui je pense, n'arriverra certainement pas, malheureusement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Ven 7 Nov - 16:05 | |
| - max600gsxr a écrit:
- mais oui, c'est pour taquiner, chacun est libre de se faire plaisir avec la moto qu'il lui plait et justement celà démontre bien que ce n'est pas nécessaire d'y mettre des milliers d'euros pour pouvoir s'éclater.
Et si un jour les Ducati se retrouvent au prix des japonaises, promis, je roule en italienne.( chose qui je pense, n'arriverra certainement pas, malheureusement ) +1 et encore faut voir :leche: |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Ven 7 Nov - 21:57 | |
| - max600gsxr a écrit:
je ne m'ennerve pas du tout, en tout cas tu sembles avoir bien compris la notion de "plaisir".chose que certains ont encore du mal à assimiler mais il est vrai que l'on aime chambrer ...nous.autres sectaires :leche: je suis un fervent "pilote" d'italiennes (je sais , je n'ai pas de chance) et tout comme toi, je prends un malin plaisir à fumer mes potes en jap' mais l'essentiel est de se tirer la bourre :pouce: | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Ven 7 Nov - 23:11 | |
| d'autant qu'on a plus de merite a fumer des japs en italienne y a moins de cylindres | |
|
| |
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Sam 8 Nov - 8:30 | |
| - cmoign a écrit:
- max600gsxr a écrit:
je ne m'ennerve pas du tout, en tout cas tu sembles avoir bien compris la notion de "plaisir".chose que certains ont encore du mal à assimiler
mais il est vrai que l'on aime chambrer ...nous.autres sectaires :leche:
je suis un fervent "pilote" d'italiennes (je sais , je n'ai pas de chance) et tout comme toi, je prends un malin plaisir à fumer mes potes en jap'
mais l'essentiel est de se tirer la bourre :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Sam 8 Nov - 19:44 | |
| On dirait une brutale de Mv Augusta. | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Sam 8 Nov - 21:34 | |
| elle est tres jolie mais a ce prix bien qu il y ait du beau matos dessus ,c est chere par rapport a la concurence j ai un ptit faible pour la benelli tnt | |
|
| |
BOSSY EN FORMATION
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : herault Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ducati STREETFIGHTER Lun 1 Déc - 13:35 | |
| Magnifique, surtout les retros.... :beurk: | |
|
| |
| ducati STREETFIGHTER | |
|