| DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? | |
|
+11akromoto thierry flo nabeshima TroubLi Lulu funkenstein pat25 Micka Azkilar Franckgogo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Jeu 5 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Jeu 5 Fév - 18:51 | |
| Perso j'aime bien , mais les puristes te diront que c'est une Ducat avec un look de japonaise | |
|
| |
Micka PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 750 k8 Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Jeu 5 Fév - 18:53 | |
| J'la trouve magnifique ... | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Jeu 5 Fév - 20:09 | |
| le loock general est pas mal par contre les 2 pots j'aime pas du tout | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Jeu 5 Fév - 20:48 | |
| c'est une grosse merde infame fait pour attirer l'amateur de Z chez ducat..
Sauf que l'amateur de Z quand il va voir le prix d'achat et d'entretien il va pas rester longtemps.
Le design est mort chez ducati..... | |
|
| |
Lulu PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Montpellier 34 (belge) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Jeu 5 Fév - 21:43 | |
| Pour l'avoir vue en vrai au salon de bruxelles ça a été une des meilleurs surprise du salon, elle est à tomber cette bécane une gueule d'enfer!! :pouce:
pourtant je suis anti ducati :leche: | |
|
| |
TroubLi pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : pistarde (hiberne) Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Jeu 5 Fév - 22:22 | |
| c'est vrai que l'on pourrai croire à une Jap au premier coup d'oeil. apres si l'on regarde les frein, la fourche, le cadre et tout les materiaux on se rend compte que c'est de l'italienne. faudrai la voire avec une ligne des ptit cligno et surtout SANS LA BAVETTE. je la trouve sympa quand meme.... | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 9:10 | |
| C'est vrai que je le trouve vraiment terrible ce roadster, dommage pour le prix si élevé!!!! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 9:31 | |
| Perso la trouve plutot moyenne. Ils se sont pas trop cassé le poireau pour le design.
l'impression que c'est "qu'un" 1098 avec le carenage en moins ... | |
|
| |
flo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 CB Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 ILE DE RE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 10:06 | |
| malgré le matos,ca se japonise c est dommage je trouve | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 10:46 | |
| mise a part ses 2 gros pots,elle est terrible. | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 12:52 | |
| - thierry a écrit:
- mise a part ses 2 gros pots,elle est terrible.
Peut etre un RDV chez Ducati pour toi alors...??? :pouce: | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 13:20 | |
| j'aime pas du tout moi... c'est du gachis quoi! :leche: jeu de mots ramucho... | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 13:30 | |
| - nabeshima a écrit:
l'impression que c'est "qu'un" 1098 avec le carenage en moins ... c'est normal c'est ca l'idee du street fighter! deja rien que le nom pue du cul. C'est une brele de keke :beurk: | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 13:34 | |
| Ah les anti-streetfighter arrivent... !!!! Mais c'est bien d'avoir plusieurs opinions. :pouce: | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 14:46 | |
| bin tant qu'a acheter un truc qui ressemble a un Z autant prendre une kawa. ca coute moins cher :cartonne: | |
|
| |
mashu PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 59 Age : 58 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 18:17 | |
| - Franckgogo a écrit:
- Ah les anti-streetfighter arrivent... !!!!
Mais c'est bien d'avoir plusieurs opinions. :pouce: Toute cette histoire a un gout de déjà vu... Lorsque Ducat a sorti la 999 et la 749, les puristes ont crié au scandale :feu:. Une ducat qui osait se démarquer radicalement des 916 et autres 998 serait un flop commercial sans précédent. Non seulement, il n'en fut rien mais elle reste le modèle le plus vendu à ce jour... A la sortie de la 1098, ces mêmes tifosis ont salué, avec raison, le retour du vrai design à l'italienne. Mais il suffit de la désabiller, de lui coller une TDF, et deux guns latéraux (pas tellement différents que sur la S4RS) pour qu'elle devienne le vilain petit canard. Un beau succès commercial en perspective donc ;) Ps: pour moi le vrai montre chez Ducat, c'est la nouvelle monter qui n'a jamais aussi bien porté son nom :peteux: | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 18:35 | |
| non pas belle je prefere le rc8 francky :leche: :leche: | |
|
| |
riton916 ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : 34230 le pouget Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 21:20 | |
| Ducati a perdu son âme!!! | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph street triple Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Ven 6 Fév - 21:53 | |
| moi je trouve que cette moto est très jolie, l'arrière à un air de 1098,par contre l'avant marque un trop gros contraste avec les monstro si je ne me trompe le designer est français dommage qu'il ne se soit pas inspiré de nos bon models européens, plutôt que d'aller s'inspirer chez les japs il manque juste un peu de rondeur néanmoins le moulin et les pièces qu'elle transporte sont plus que bien, à voir dans les prochains test sur route!
A quand la sortie? | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? Dim 8 Fév - 9:42 | |
| Sortie prevu fin avril/debut mai !!! | |
|
| |
| DUCATI Streetfighter, vous en pensez quoi? | |
|