arrivé a 8heures sous la flotte super
Du coup on a attendu 9h30 avant de commencer
Le matin on a d abord fais 4tour de chauffe qui se sont ecourté a 2 tour car 2 se sont casser la gueule, et oui la piste etait trempé
Apres faire un bon freinage avant le triple gauche en utilisant le frein arriere.
Ensuite prendre la bonne traj dans le triple gauche dommage c est encore mouillé donc pas usure au slider(la honte)
13h a 14h petit repas a la cafet.
Apres midi 4 tour de chauffe puis echainement des virage suivant le triple je sais pas son nom
Et pour finir le fer a cheval puis la descente apres le fer a cheval.
a la fin vers 16h, il nous ont expliquer comment passer le rapport dans cette petite descente entre les 2 virage pour ne pas perdre l arriere, et la il faut dire qu en vrai on comprend vachement mieux, le moniteur nous fais la demo et la c est le drame.... le r1 en vrac, du coup on a bien vu qu il fallait pas passer le rapport sur l angle encore moins quand c est mouillé, pas de mal pour lui mais le r1 carter ouvert et bien rapé.
C etait une bonne journée pour moi malgré le froid et la piste mouillé ca ma permis de prendre confiance sur le mouillé, j ai pas frotté les sliders, mais j ai reussi a user le pneu sur l angle maxi, donc content
allez maintenant foutez vous de ma tronche§!!!