| JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) | |
|
+28le corse fifi26 NIKITA steau28 Azkilar rossifumi83 - Repli-k boukoff whitegreg Aniew13 jobar13 lilou GIGIR6 tustine mika03 guinguin58 facthory frite 87 madame bezz Lharz Calimero nick Pierro-34 JujuGazTeam bezz-rr TORNADE#41 Genou Z el president BikeTT 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Mer 15 Avr - 13:39 | |
| Super journée, bravo au Team Raphatoc pour l'orga à la fois simple et sérieuse. - Le principe est vraiment top, on roule quand on veux. :pouce: - Peu de motos donc pas de refoulage à l'entrée de la piste. :pouce: - Tout le monde à globalement roulé dans le respect les uns des autres. :pouce: - Beau temps. :pouce: Content d'avoir fais la connaissance de certains (Elpresident, l'olympien07, Nick, aniew13...) et d'avoir revu certains autres de la troupe. Pour le chrono, je joue toujours dans la cours des "petits", mais bon j'ai confirmé mon 1'29" régul c'est déjà ça... Vivement le 14 aout !!! :woot: | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Mer 15 Avr - 14:46 | |
| salut les potos! comme promis voici mon cr, nous sommes arrivés dimanche vers 18h avec un ciel gris!!, a notre rendez-vous des motopistiens une heure aprés, toute la bande était arrivée ( lharz, la tus family, legueuf, frantz83 et sa femme nathalie, guinguin58, mika03 et dadidou). après avoir pris possession de nos box et installation, début de l'apero pendant que le feu se faisait pour la grillade dominicale. c'était une excellente soirée, nous nous sommes bien marrer!! le lendemain matin, nous on rejoint, michelyam et son complice thierry, mikethebike, l'olympien07, lesurfeur et toto34. belle brochette de potopistiens!! le beau temps et la bonne ambiance était au rendez-vous,bien que bezz-rr et lharz ne roulait pas ce jour! super journée avec le MGB!! du coup la lharz a voulu faire une petite ballade avec moi et une avec legueuf, pendant que bezz-rr jouait au journaliste avec le caméscope! le seul hic, thierry qui est tombé sur la tête, nous a fait une belle frayeur, mais il va bien ( bon rétablissement!!!). dans l'aprés midi, arrivée de nikita et azkilar, et en début de soirée, el président et sa bande, pour une autre soirée encore plus délirante que celle de la veille (plus on est de fous, plus on ri!!!!!!!) réveil difficile le mardi matin, heureusement que cétait roulage libre car certaints n'était pas encore bien réveillés, mais tout c'est bien passé et je ca m'as fait plaisir de retrouver les potes et d'en rencontrer d'autres!! voici le bezz-rr en pleine action! il a réussi a améliorer ses chronos avec son vieux gex 1100. bravo félicitation aussi a tustus pour avoir lui aussi améliorer ses chronos!! mardi midi, aprés l'effort, le réconfort!! un grand merci aux organisateurs pour ces journées fabuleuses!!!!!!!!! a bientot pour d'autres aventures des motopistiens | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Mer 15 Avr - 17:05 | |
| une journée bien sympa...
bien que la matinée soit mitigée: premiere vraie journée de l année, premiere avec le srad, permiere fois a ales... en prime le pneu avant du debut de journée n allait pas: il perdait de l air et n etait pas top: la carcasse etait abimée a l interieur ( decidement j ai un probleme avec les gommards avant.. :rouleau: ) fin de matinée, apres le changement de pneu j ai pu commencé a me remettre dedans.
l apres midi : ca a commencé a revenir et en fin de journée j ai commencé a m éclater.. :pouce: :pouce: :pouce:
circuit vraiment sympa malgré le bitume moyen par endroit. de grande chance pour que je remette ca le 14 aout..
:pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Mer 15 Avr - 19:31 | |
| steau c est toi qui avait le srad noir et orange | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Mer 15 Avr - 19:33 | |
| oui... ca change du 10r que j avais avant... c est...... different.. :walagen: | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Mer 15 Avr - 19:35 | |
| salut salut ben moi je pensais que remonter sur la moto apres une chute dont on a aucun souvenir (contyrairemnt a celles que j'avais prise auparavant) c t super facile, meme pas peur ben oui , ben nonnnnnnnn le matin ca a ete super dur, j'avais juste peur ca va j'ai trouve une roue, celle de thierry avec sa ktm, ca ma permis de faire passer un peu ma peur , mais bon je suis ressorti du circuit en pleurant qd meme, une mechante boule etait la au fond de moi en impossible de rouler a l'"aise 'apres midi c moi qui ai tiré thierry pendant toutes les sessions (c'est dommage y a pas les smiles qui corrrespondent a ma pensee) , bon apparement il a apprecie .........il avait le sourire en repartant le soir , juste un peu mal au cul m'a t il dit :humm: , ben non promis j'lui ai rien fait en tout cas heureuse d'avoir rouler hier , d'avoir vu mes amis tustus et tustine ( et les petits ) et les autres : l'homme raide qui sortait de l'hopital( thierry), lharz, madame qui bezzz, (avec mr) guinguin ( ca va la tete?) , et les autres et tous les autres .... ben oui c t peut etre , meme surement ma seule journee de roulage pour cette annee, mais c pas dit que je ne vienne pas le 14 aout si g toujours ma belle je serais tres tres certainement la pour la course des rookies a ales, histoire d'aller encourager les bons pilotes ( tustus entre autres et on criera avec pat : tustussssssssssssssssssssssssssssssss) si si il entendra meme sous le casque on c deja entrainer avec raymonddddddddddd ce week end je vous aime tous et si je ne vous revois pas vous allez me manquer
Dernière édition par NIKITA le Mer 15 Avr - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Mer 15 Avr - 20:14 | |
| MERCI PRESIDENT POUR CETTE ORGA rouler sans serie c vraiment le top et du coup je sais pas si t t un hasard mais pas de chute president chapeau a toi et merci a ta femme , elle est aussi geniale que toi
:pouce: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Mer 15 Avr - 22:33 | |
| Nikita elle a pas vu , y a quand meme eu 2 petite chute sans gravité les 2 au meme endroit , ds l'epingle ou le goudron est pourri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Mer 15 Avr - 22:36 | |
| Salut toute l équipe, je suis le gars qui avait un gex 1000 2003 noir avec des liserets orange et un cul blanc origine, j ai pu amelioré mes temps , je suis meme descendu sous la barre des 1.25 en signant mon meilleur temps en 1.24.31... Superbe journée sans stress ,on roule quand on veut,génial pour regler sa brelle et pour preparé la course o3z ! :pouce: Un grand merci a l organisation. Terence |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Mer 15 Avr - 23:39 | |
| merci pour vos compliments :pouce: , ça fait plaisir, mais c'est surtout grâce a vous tous que cette journée a pu se dérouler avec cette ambiance :chinois: :chinois: bon, pour en revenir a ce soir, je viens de passer 2H30 a preparer les photos pour finalement me faire planter par le logiciel d'image :feu: :feu: pas assez place pour toutes les photos y'en a plus de 2500 !!! voici deja un premier lien, je continu demain pour la suite :leche: http://picasaweb.google.fr/Team.Raphatoc/Ales140409Matin1?feat=directlink | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 0:06 | |
| je viens de regarder les photos, elles sont superbe, mais vivement demain pour la suite!!! merci a toi, JC, et a juan! | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 0:39 | |
| | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : yzeure Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 5:50 | |
| - gexk3 a écrit:
- Salut toute l équipe,
je suis le gars qui avait un gex 1000 2003 noir avec des liserets orange et un cul blanc origine, j ai pu amelioré mes temps , je suis meme descendu sous la barre des 1.25 en signant mon meilleur temps en 1.24.31... Superbe journée sans stress ,on roule quand on veut,génial pour regler sa brelle et pour preparé la course o3z ! :pouce: Un grand merci a l organisation. Terence salut, tu avais une caméra, je me suis mis derriere toi a un moment avec mon r6 numero 50. tu pourrais pas me passé le film par hasard ?? merci | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 8:48 | |
| bonjour a vous tous !!!!!!! :pouce:
tout a etait dis j'ai plus rien a dire hihihihiihihihiihihi :leche: :leche:
juste un petit mot , je me suis vraiment régaler et bonne rigolade avec l'équipe :pouce: il faut que ça continue :pouce: et a bientot
au fait ou est raymonddddddddddddddddddddd
:chinois: | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 9:42 | |
| - tustine a écrit:
- bonjour a vous tous !!!!!!! :pouce:
juste un petit mot , je me suis vraiment régaler et bonne rigolade avec l'équipe :pouce: il faut que ça continue :pouce: et a bientot
au fait ou est raymonddddddddddddddddddddd
:chinois: comme d'hab t'inquiete il va pas repondre appelle encore tustine il va finir par t'entendre je pense , en tout cas nous on t'entends jusqu'ici, ca resonne dans les montagnes Raymonddddddddddddddddd dddd ddd dd dd dd dd :cartonne: BISOUSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 9:43 | |
| - mika03 a écrit:
- gexk3 a écrit:
- Salut toute l équipe,
je suis le gars qui avait un gex 1000 2003 noir avec des liserets orange et un cul blanc origine, j ai pu amelioré mes temps , je suis meme descendu sous la barre des 1.25 en signant mon meilleur temps en 1.24.31... Superbe journée sans stress ,on roule quand on veut,génial pour regler sa brelle et pour preparé la course o3z ! :pouce:
Un grand merci a l organisation. Terence salut, tu avais une caméra, je me suis mis derriere toi a un moment avec mon r6 numero 50. tu pourrais pas me passé le film par hasard ?? merci salut, ok je regarde ca,j y metterai direct sur le forum.:pouce: terence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 9:44 | |
| cool pour les photos c est la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 9:47 | |
| - gexk3 a écrit:
- cool pour les photos c est la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 yes c le top | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 12:56 | |
| un tres grand merci a el president , tustus et toutes l'equipe de raph pour cette super journée !!!!! a refaire !!!!!! une belle journée de roulage avec un bon niveau
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 13:52 | |
| Les photos sont magnifiques, chapeau pour le photographe et aussi aux acteurs. :pouce: | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 15:01 | |
| ben super bonne journée beaucoup de roulage pour ma part !!! petit souci de frein dans la matrinée sans gravité !! changement de plaquettes pi c'est reparti !!!! sinon une bonne ambiances padock piste !!!!!! voila sinon les chronos sont pas formi 1.23.95 est 1.24 .2 regul !!!! la prochaine ca sera mieux car je sais ou je perd du temps !!!!! j'arrive pas a prendre confiances dans le rajout de bitume !!! pourtant au dire de certain il y a du bon grip !!!! mais moi je le contourne!!!!! lol donc ma seconde a allez chercher sera ici en premier temp !!!!
sur l'orga je dit felloch !!!!! ainsi que la bonne humeur de tous :pouce: | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 15:05 | |
| a oui j'oublier les photo sont bien !!! impaciant de voir la suite lol | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : yzeure Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 16:47 | |
| - gexk3 a écrit:
- mika03 a écrit:
- gexk3 a écrit:
- Salut toute l équipe,
je suis le gars qui avait un gex 1000 2003 noir avec des liserets orange et un cul blanc origine, j ai pu amelioré mes temps , je suis meme descendu sous la barre des 1.25 en signant mon meilleur temps en 1.24.31... Superbe journée sans stress ,on roule quand on veut,génial pour regler sa brelle et pour preparé la course o3z ! :pouce:
Un grand merci a l organisation. Terence salut, tu avais une caméra, je me suis mis derriere toi a un moment avec mon r6 numero 50. tu pourrais pas me passé le film par hasard ?? merci salut, ok je regarde ca,j y metterai direct sur le forum.:pouce: terence :pouce: merci | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 17:06 | |
| ben voila, tous a ete dit, une des meilleurs journée que j'ai passé sur circuit , merci le RAPHATOC , et merci a Juan et Elpresident pour les tofs !!!
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 17:44 | |
| hello, je rentre a peine du boulot je lance la suite des photos; d'ici ce soir vous devriez avoir la totale :pouce: | |
|
| |
jobar13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 70 Localisation : PACA Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 18:12 | |
| merci beaucoup
j espere que j y serai avec le fiston le photographe a eu le temps de me voir avec le chasuble je n ai fait que 7 tours , trop dur sans condition physique (et 30 ans de trop )!!!!!!MDR | |
|
| |
jobar13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 70 Localisation : PACA Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 19:34 | |
| Super journée et merci pour les photo | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 20:55 | |
| un énorme merci a toi pour toutes ces photos et celles a venir!!!! | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 21:31 | |
| el president t'as encore une fois assuré grave. merci encore pour tout ce que tu fais. | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 21:38 | |
| elles sont top les tofs un grand merci a juan et a toi jc juan je te paye un coup cet été a pau :pouce: | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 22:07 | |
| merci "el president" pour l'organisation ainsi qu'a madame et bravo pour toutes les tofs a "juan" :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Jeu 16 Avr - 22:07 | |
| elle sont belle hein lilou :pouce: |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Ven 17 Avr - 5:57 | |
| clair on y est tout les deux !!!!! sur la meme tof | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Ven 17 Avr - 8:20 | |
| JC,ta journée a etait impeccable :pouce: vivement la prochaine biensur!!!!!!! :chinois:
jolie photos a bientot :pouce: :pouce:
et mon tustus jolie aussi tes photos avec lilou vous etes beau :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Ven 17 Avr - 9:46 | |
| - tustine a écrit:
- JC,ta journée a etait impeccable :pouce: vivement la prochaine biensur!!!!!!! :chinois:
jolie photos a bientot :pouce: :pouce:
et mon tustus jolie aussi tes photos avec lilou vous etes beau :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: merci, mais c'est grâce a tous :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Sam 18 Avr - 10:24 | |
| trop bonne journée merci à tous pour l'organistion qui a été super c'est dure la reprise merci aussi aux courbatures...[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Sam 18 Avr - 11:09 | |
| Aprés je me demande comment je nique mes bottes :rouleau: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
Lolo84
Moto actuelle : : Ma petite entreprise ne connait pas la crise ! Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Sam 18 Avr - 11:28 | |
| :cartonne: Merci El Président ... elles sont superbes ces Tofs Vraiment génial cette formule sans groupe A trés bientôt | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Dim 19 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Dim 19 Avr - 16:14 | |
| Raymonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd !! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Dim 19 Avr - 16:45 | |
| - Azkilar a écrit:
- Raymonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd !!
ah ces gosses :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Dim 19 Avr - 17:00 | |
| eh oui, nous l'aimons notre RAYMMOOONNNNDDDDD!!!!!!!! | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Dim 19 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Dim 19 Avr - 18:53 | |
| C'est thierry (Lharz) ça !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:cdmalade: |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) Dim 19 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
| JOURNER ALES LE 14 AVRIL (PAS DE SERIES) | |
|